| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:59:20 ![]() ![]() |
cartemere | Waze est pas loin de ça finalement.
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-07-2016 à 17:09:27 |
tr3nt |
|
stephaneF | Ça fait un moment que c'est comme ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chichi1er En vacances ! | Version 4 non ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Quelqu'un saurait comment avoir un raccourci rapide vers les paramètres audio (alerte uniquement, etc) ? J'ai réussi une fois par hasard en faisant un appui long quelque part, mais impossible à reproduire. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Simple appui sur une une zone sans icone ou autre, en mode navigation. Edit : quand je parle du mode navigation, c'est juste pour dire qu'on doit etre sur la fenêtre normale avec les routes et tout Message édité par Le Profanateur le 09-07-2016 à 14:08:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-07-2016 à 08:57:50 |
fegre Voleur professionnel |
|
rfl |
|
|
garath_ | Mouais avec tous les nazis responsables locaux qui te demandent 25 preuves avant de valider ton changement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rfl |
|
|
rfl | Google Maps s'y mets... |
fegre Voleur professionnel | Non mais après c'est le beurre, l'argent du beurre, etc jusqu'au cul de la crémière hein... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait juste commencer par ne plus passer à la trappe les alertes lors d'un manque soudain de réseau.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Idem les radars fixe (travaux) que je signal en fixe n’apparaissant jamais du coup je signale police --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
glun En route pour la Super Glun! | la taille des écritures est devenue ridicule en portait --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GenyaB Shit fucking game. | |
rfl |
CBRS |
|
Marl Borrow | J'ai le même problème sans aucune modification de paramètre.... --------------- One trip, One noise |
CBRS | Quelle est la taille de votre écran ? Ca doit jouer je pense. Message édité par CBRS le 18-07-2016 à 22:17:33 |
GuiGui013 | Idem ici. Petite police sur mon G4 sans avoir fait de modif particulière ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! | 5"5 720p.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rfl | Il fallait avoir iOS |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Pareil sur mon Z3 la police est devenue toute petite sans n'avoir rien changé. |
aifol | Je suppose que vous parlez du bug listé dans la note de la dernière version :
|
niavlys07 | Hello |
|
niavlys07 | OK merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |