| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:10:25 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | comme ça déconnait sa mère ce matin --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
GenyaB Shit fucking game. |
stephaneF |
|
azubal | +1, check mes posts page précédente. Message édité par azubal le 16-11-2015 à 16:29:38 |
rfl | Pas pour moi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le calcul est déporté sur leurs serveurs, non? (pas de soucis ici non plus) Message édité par lezioul le 16-11-2015 à 16:45:58 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le_Magi61 ------------ | Vous utilisez quel os? quelle version de votre os? quelle version de waze?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
incassable | vous pouvez pas vous passer des signalements de police pendant quelques jours le temps qu'on choppe ce qui est choppable ? franchement ? |
mikamika | Même en temps normal c'est idiot, après ça se plaint que les gens sans permis ne soient pas arrêtés... |
incassable | indeed, perso je signale les radars, pas les contrôles aux RP ...
|
manu | quel degré de soumission aux règles parfaitement arbitraires qui ne servent dans les faits qu'à racketer les gens, c'est beau Message édité par manu le 17-11-2015 à 14:28:47 |
manu | tu traines sur les autres topics auto on dirait Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-11-2015 à 17:32:15 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je continue de signaler ... Peu m'importent les propagandes ...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem que certains ici. Je signale jamais les FDO.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
Depuis le debut je parle de vitesse en ville |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourtant c'est vrai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chichi1er En vacances ! | Depuis aujourd'hui, dès que la voiture est à l'arrêt, j'ai une pop up "Allianz" pour télécharger de nouvelles voix. RAF...et même pire, 1 fois sur 2 ça me bloque l'appli Waze --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chichi1er En vacances ! |
pilou92 | La même pub ici, mais ça ne bloque pas l'appli. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chichi1er En vacances ! | Ce doit être mon S3 4G qui demande à partir en retraite. Mais son Adjoint, le Galaxy Note 4 est en attente de paramétrage Message édité par chichi1er le 24-11-2015 à 09:06:31 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
stephaneF |
|
cartemere | aucun souci avec les pubs à l'arrêt chez moi... sur Z1 compact comme sur Ownice C200 |
chichi1er En vacances ! | Thanx pour vos retours Bon je suis le seul à avoir un Waze figé avec ces pubs...c'est donc mon Androïd qui commence à fatiguer à force d'install/desinstall. Manu_75, pas de manque de place flagrant mais pas besoin de non de ces "options". Message édité par chichi1er le 24-11-2015 à 15:22:10 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
cartemere | essaie d'installer une version custom de Waze... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |