|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-10-2015 à 10:03:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:36:45 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
manu |
t'as retiré ton histoire de rer, t'as eu peur de te faire retrouver ?
|
itg | Ça sert à quoi d'abaisser la vitesse quand la vitesse actuelle n'est pas respectée.
|
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Forcément, ce sont de nouvelles mesures répressives qui sont surtout attendues.
Message édité par TheMiz le 02-10-2015 à 13:58:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Bof, les élections arrivent, alors on va mettre, sur le bord des routes, des radars ... qui n'envoient pas d’amendes. C'est tout. |
lygodactylus |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:40:59 ![]() ![]() |
mikamika |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 02-10-2015 à 14:05:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le syndrome de Stokholm: Les politiciens nous oppressent, mais on le mérite bien, car c'est pour notre bien. Dailleur faudra rétablir la peine de mort pour des infractions du code routier. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-10-2015 à 14:07:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 02-10-2015 à 15:26:40 |
nicobule Pilou-Pilou | Mais la vrai question sociale est : "quel est le préjudice pour les autres".
|
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Entre 10.000 et 12.000 radars "leurres" seront aussi installés. "Il y aura deux systèmes de leurres", a expliqué le délégué interministériel à la sécurité routière Emmanuel Barbe. D'abord "des radars autonomes précédés d'un panneau et quand on retire le radar, on ne retirera pas nécessairement le panneau et de temps en temps on remettra le radar". C'est "un leurre par le panneau". Le second dispositif "ce sont des cabines qui ressemblent en tous points à des radars ordinaires sauf que le système de mesure qui est dans ces cabines pourra être déplacé d'une cabine à l'autre de telle sorte que quand vous verrez ces cabines, vous ne saurez pas si elles sont actives ou non".
Message édité par TheMiz le 02-10-2015 à 16:38:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
manu |
du taf pour les devs waze
donc aller mettre des peines énormes à des gens qui ont enfreint une règle du fait du roy, ça revient un peu à couper la main à un voleur de pommes ou à envoyer jean valjean au bagne ... pour rappel, certains pays ont des limites plus élevées et moins de morts que nous sur les routes.
|
lygodactylus |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | +1000 avec Tomazzi TheMiz & Manu
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 02-10-2015 à 20:00:16 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | A défaut des vrais dirigeants et solutions on a des faux radars ...
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-10-2015 à 21:36:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
vraie question !
Message édité par manu le 02-10-2015 à 22:09:04 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-10-2015 à 22:29:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 02-10-2015 à 22:32:22 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 23:13:27 |
manu | toi t'as pas lu ne serait-ce que la dernière page du topic |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 07:43:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais après faut prendre en compte les véhicules des autres, perso à 200 sur une départementale récente et bien large avec terre plein central et bande d'arrêt d'urgence quand il y a personne je me sens pas en danger, mais tu peux pas rouler à cette vitesse quand Simone et sa 205 de 35 CV roule péniblement à 100 sur la même voie. En revanche, laisser un "delta" jusqu'à 110 pour ceux qui veulent appuyer ( et qui ont confiance dans leurs freins etc ) ça pourrait être pas con. La difficulté c'est de le mettre en place car si on fait ça en France tous les keke jeunes permis avec leur clio I sans freins et pneus cuits vont rouler à 110 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou | Certes, mais il y a une dose "valable" pour tout.
|
manu |
pour mémoire (et de mémoire) avec quasi les mêmes limitations, dans les années 60 c'était 70k morts. il existe aussi des expériences, comme celle en Suède dont on a parlé ici je crois, qui consistent à retirer le code de la route dans une ville. donc non, once more, ce n'est pour notre bien qu'ils nous sodoculent stockholm toussa
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-10-2015 à 15:31:44 |
Laska- | Je suis toujours étonné de ne pas voir "mort naturelle" dans les causes de la mort. Comme si seule une maladie pouvait nous tuer
|
Profil supprimé |
|
jln2 |
|
jln2 |
Sauf que l'alcool et le tabac, c'est une énorme entrée d'argent pour l'Etat (TVA), donc jamais ça ne serra remis en cause. Message édité par jln2 le 03-10-2015 à 18:59:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |