| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 11-07-2015 à 15:15:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manu | y a pas eu de 3.7.8.0 sur ios |
Kiks | Si mais il me semble que c'était des zones à risque qui étaient signalées à partir de la 3.7.8.0 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manu | non c'est la dernière version officielle qui a les radars, la 3.7.8.0 j'ai tourné un moment dessus avant de passer aux versions modifiées. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
manu | c'est bizarre, parce que pour android la dernière est la 3.7.8.0 enfin bon, doit pas y avoir de grosses différences entre les deux versions. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 08:41:56 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 12-07-2015 à 09:41:37 |
stephaneF | Y'a un truc important qui manque dans Waze : les péages d'autoroute ! |
incassable |
scalpatif GT: scalpatif | dites, y a une option sur waze pour afficher la vitesse réglementée du troncon sur lequel on roule? car j'ai trouvé pour qu'il m'affiche ma vitesse actuelle mais des fois je sais pas c'est limité a combien et j'aimerai bien le voir dans waze Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 12-07-2015 à 15:50:02 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
stephaneF |
|
stephaneF |
manu |
|
incassable |
|
stephaneF |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_big_poulet Flying chicken |
|
DustB |
Pas forcement rentable en matière de consommation, mais assurément dangereux pour d'insérer dans la circulation. |
incassable | mon ptit doigt me dit que le fait qu il veuille etre prevenu des peages a rien a voir avec la conso |
testostezor 金牛座 | Ou alors il voudrait que Waze inclue le prix des péages pour information ? |
incassable | ca par contre, si le prix des peages sur tout le trajet pouvait être calculé ca serait pas mal ! |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
incassable | et le jour où un animal passe, zéro freins ou assistance, tu vas regretter tes économies EDIT: c'est un péage, donc présence de poulets possible Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-07-2015 à 11:45:51 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 13-07-2015 à 11:46:29 |
tintin61 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tintin61 | je connaissais pas mirrorlink et je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=wH-6ePFs-6g apres faut voir quel tel est compatible avec le touch 2 |
the_big_poulet Flying chicken | GS3, note1 et quelques vieux nokia sous symbian .
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est une compatibilité qui exige un hardware spécial coté tél, ou une rom (bidouillage software) peux permettre la compatibilité ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_big_poulet Flying chicken | Non c'est software only, mais comme toy a pas l'air de s'en inquiéter et qu'il ne semble pas exister de moyen de downgrader sur téléphone, c'est mort pour le moment |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stephaneF | Sur Android. Assez précis je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |