| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
cartemere |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 23:00:56 ![]() ![]() |
DustB |
Juste devant moi, genre il y a 2 ou 3 minutes. même par temps de canicule, ça fait juste pour sécher. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 07-07-2015 à 21:52:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | ben pourquoi |
rfl |
cartemere |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:14:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mmmoui ... pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 12:19:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rfl | Et blablacar alors ? |
incassable | ptite remarque, quand je vois un radar mobile dans le sens opposé, comment je le signale dans Waze ? |
cartemere | tu fais un signalement, et avant de cliquer sur "ok", tu as un bouton qui indique "mon sens de circulation". Tu cliques dessus et ça passe sur "sens opposé"
|
cartemere |
|
incassable |
|
incassable |
|
stephaneF |
|
cartemere |
|
testostezor 金牛座 |
manu |
|
rfl | Je suppose aussi. Et le temps de réaction doit être à peu près le même pour tout le monde. A part pour les manchots, voire les aveugles. Message édité par rfl le 08-07-2015 à 17:56:43 |
manu | perso j'appuie juste à hauteur du "danger" en regardant le danger dans les yeux en signe de défi
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vous utilisez les commandes vocales pour signaler? J'aimerais bien mais ma caisse fait trop de barouf sur l'autoroute. |
manu | jamais essayé.
|
Prends toi une Prius --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
|
srfcboy Back to Baas | Pour avoir la carte de Waze sur son pc en direct :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stephaneF |
DustB |
Désactivé dans les annonces vocales, tu veux dire ? Parce que j'ai ce même paramètre dedactivé, et les alertes pour véhicule arrêté continuent de pleuvoir...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-07-2015 à 12:50:25 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est pas le dernière modèle ni de téléphone (1020) ni de Windows (8.1) ni de waze --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Personnellement, j'ai les alertes vocales de véhicule arrêté sur mon windows phone, même avec la désactivation des noms de rue (qui ne marche plus de toute façon) dans les instructions de navigation. Et je ne veux pas retirer ces alertes donc ça me va bien Sinon, la version Windows Phone Donc l'un dans l'autre, tant que ça continue comme ça, ça me va ! Ce n'est pas ça qui me refera repasser sous Android, ouf... par contre, les applications "corporate" du boulot vont peut-être devoir dans quelques mois Message édité par rfl le 10-07-2015 à 14:06:27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'es mur pour un ail fon --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |