| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 19:58:25 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je confirme --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
incassable | https://www.clubic.com/internet/uni [...] dents.html
|
gusano | ...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu es sûr de toi ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Velocesuper |
|
JuL164 | C'est déjà actif les notifications de radar sur Maps |
gusano |
Message édité par gusano le 08-04-2019 à 19:49:17 |
stephaneF | C'est surtout éviter les petits malins qui signalent des bouchons fictifs afin de dévier le flux. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 21:47:39 ![]() ![]() |
rfl |
|
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
rfl |
|
garath_ | Un jour qu'il y a eu un accident de moto dans le tunnel de fourvière j'ai été prévenu par un "animal mort sur la route" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable | j'ai pris l'abo gratos Coyote, je fais Munich-Paris AR ce WE, on va bien voir ce que donne la comparaison avec Waze ... A mon avis ca va faire mal, j'ai a peine ouvert l'appli pour tester, rentré mon adresse sur Paris, et la calcul d'itineraire est deja 10000x plus rapide que Maps ou Waze ... avec en plus la proposition de DL les cartes de chaque pays europeen, plus simple a definir que les zones rectangulaires dans Maps. A voir ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2019 à 10:29:47 |
bonenza | Coyote est très bon pour les longs trajets et Waze pour les petits parcours de la vie quotidienne. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est le mois d'essai gratuit dont tu parles? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
incassable |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
incassable |
|
C'est vrai? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
non, si tu es a la position 0, et que tu roules a 60kmh, l'horizon à 30 min veut dire que ca prend en compte ce qu'il se passe 30 km devant toi. En gros si tu es sur une autoroute, que y a une bifurcation à 200km te permettant d'eviter le bouchon sur une branche à 210 km d'ici, Waze te dira rien (automatiquement) ceci-dit, ca peut-etre changé depusi que j'ai lu ca hein. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2019 à 14:05:38 |
Mais c'est complètement con sur un grand trajet ça non? Maps/Coyote c'est pareil? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-04-2019 à 14:33:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Réactualisez l’itinéraire toutes les 30 minutes et le tour est joué --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 16-04-2019 à 15:30:52 |
Oui c'est ce qu'il faut faire mais sur un long trajet (quelques heures) t'as pas forcément la tête à ça toutes les 30 minutes...
Comme tu dis faut vois si c'est toujours d'actualité mais il y a forcément une actualisation "automatique" car des fois il te prévient qu'un bouchon s'est déclaré ou a disparu, c'est bien qu'il a recalculé... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui ça se fait tout seul, heureusement. L'itinéraire est recalculé en permanence (je connais pas la fréquence), si bien que ça peut arriver que Waze fasse sortir d'un axe pour contourner et y retourner quelques dizaines de Km plus loin quand le trafic s'est fluidifié. Ca permet notamment l'affichage des messages "Le trafic se fluidifie devant vous" et "Le trafic ralentit devant vous" accompagnés d'une MAJ de l'ETA. Message édité par DiB91 le 16-04-2019 à 16:42:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
incassable |
|
the_big_poulet Flying chicken |
incassable |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui non en effet sur ce point, Waze fera du temps réel en effet.
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |