| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:52:13 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
GuiGui013 |
Cuistot Maitre nageur |
Velocesuper |
manu |
Nan mais sérieux, j'espère que tu ne cautionnes pas ce genre de comportement qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
|
Velocesuper |
|
Cuistot Maitre nageur | mieux vaut passer par l'interface web pour l'edition --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manu |
Il n'y a transgression que lorsque les règles sont établies dans l'intérêt général et basées sur une réalité démontrée, et pas complément arbitraires comme c'est le cas des limitations de vitesse. Dans le cas présent, il s'agit plus d'un acte de résistance à l'oppression qu'autre chose
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:16:58 ![]() ![]() |
manu | Contrevenant Oui je connais camsam, mais pas encore testé. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Cuistot Maitre nageur |
incassable |
|
the_big_poulet Flying chicken |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Drapo
|
rfl |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Apple Music c'est une exclu de la version iOS (comme pour Deezer) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-rOmanO- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah super ça, je vais essayer.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-rOmanO- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui je sais bien, mais jusqu'à mon dernier essai (début février) il n'y avais pas encore Deezer dans la liste, c'est ce que je voulais dire Message édité par DiB91 le 20-02-2019 à 14:18:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rfl |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-02-2019 à 22:27:41 |
rfl |
|
mkk3364 |
Message cité 1 fois Message édité par mkk3364 le 20-02-2019 à 22:38:22 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
rfl |
|
mkk3364 | Moi je suis contre ! Pour vivre heureux, vivons cachés ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
rfl |
|
mkk3364 | Nan, on va être sauvé grâce à Sud-voiture et leurs kits flex !
Message cité 1 fois Message édité par mkk3364 le 21-02-2019 à 08:57:30 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
fegre Voleur professionnel | Les calculateurs qui trompent l'injection, les assurances vont adorer |
Velocesuper |
On est toujours sur le topic Waze ? Message édité par Velocesuper le 21-02-2019 à 09:01:44 |
mkk3364 | Si on peut plus troller en paix... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
brainbugs | Vous avez de temps en temps des alertes dans une autre langue ? (Moi c’est espagnol pour qq radar...) |
incassable |
|
PjC | Encore cette après midi , en repartant de Irun, Blaam !
--------------- -= PjC =- |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
incassable |
|
brainbugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |