| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 01-12-2018 à 17:18:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:17:56 ![]() ![]() |
incassable | ah ok ils ont évolué alors
|
LeGuideDuBledard | Besoin de rien brancher du tout pour réinitialiser un iPhone. Et pour iTunes c'est un vieil argument ça mets toi à la page. --------------- la daronne est à l’abri |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
incassable |
|
the_big_poulet Flying chicken | Remarque sous AA y a que waze et maps |
-rOmanO- | D'ailleurs sous AA, waze me sonne les notifications de waze donc à chaque virage ou direction changeante. Ça me rend dingue |
the_big_poulet Flying chicken | waze me sonne les notifications de waze ? Message édité par the_big_poulet le 02-12-2018 à 12:19:06 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:59:06 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2018 à 16:59:29 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 03-12-2018 à 18:39:47 |
-rOmanO- |
|
gusano |
|
incassable |
|
gusano | Je t'assure que je ne suis pas hypocrite. Je suis sans doute plus respectueux des limites que 90% des automobilistes. Mais ça m'est arrivé 1000 x de ne pas voir un panneau et d'être rappelé à l'ordre par le petit "bip" de Waze. Je suis peut-être moins attentif que la moyenne, mais en tout cas pour moi c'est une raison essentielle pour ne pas basculer sur un autre dispositif de navigation. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 03-12-2018 à 18:59:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | bien ce que je dis, si tu avais roulé a la meme vitesse qu'eux, tu aurais été sur de pas te faire flasher |
fegre Voleur professionnel | J'ai été sûr aussi... |
Cuistot Maitre nageur | c'est ce que tu diras a la famille de l'autre après l'accident ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano |
|
|
incassable | on est pas encore vendredi hein |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis passé au supermarché ce matin, il y avait des clémentines au rayon fruits et légumes. J'en ai mis que 4 dans ma poches, je peux t'assurer que j'ai vu plein de personne faire la queue à la caisse pour payer leur clémentine alors qu'il n'y a jamais de vigile pour te choper à la sortie. Vendredi ou pas, la règle c'est la règle. Message édité par DiB91 le 04-12-2018 à 12:02:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fegre Voleur professionnel | Bon les dredys en avance vous foutez la paix un peu? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sûrement pas non, sur ce sujet, aucune chance Tant qu'il y aura des psychopathes comme toi pour se vanter de leur performance et de leur génie sur la route, y aura des rabat joies comme moi pour spammer. Message édité par DiB91 le 04-12-2018 à 12:04:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si on était dans le 5eme element, jperdrais environ 40 points par semaine, jpeux participer ? Message édité par HumanRAGE le 04-12-2018 à 12:05:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fegre Voleur professionnel | Donc en fait tu me reproche quoi? de compenser la différence du compteur pour aboutir à une vitesse réelle qui est celle imposée? |
Cuistot Maitre nageur | de te le péter en affichant ton +20 et en lui trouvant les excuses les plus débiles du monde ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel | Faut relire avec le doigt... +20 c'est par rapport à ceux que je double qui eux roulent à 110 sur une autoroute limitée à 130 Message édité par fegre le 04-12-2018 à 12:10:45 |
Cuistot Maitre nageur | fo t'exprimer mieux alors --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel | Non faut juste lire le contexte... incassable parlait de doubler à +20, je parle de rouler à 134 en doublant à +20, par définition c'est que les autres sont à <114....
|
Cuistot Maitre nageur | saibien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel | |
gusano | Ca pêche drôlement à la grenade pour un mardredi. |
LeGuideDuBledard | Regulo 200 voie de gauche, appels de phare en rafale et là on est bien --------------- la daronne est à l’abri |
GenyaB Shit fucking game. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |