| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2018 à 13:33:31 |
incassable |
|
GuiGui013 | https://www.frandroid.com/android/a [...] 0Vjcg7kGoA --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
incassable |
|
brainbugs |
|
incassable | Oue.
|
marek3 | Bonjour chers toutes et tous, puis je vous demander si waze est dispo et efficace dans les trois pays suivants ?
|
incassable | Allemagne non
|
marek3 | merci |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:24:47 ![]() ![]() |
incassable | De toute facon en Allemagne Waze sert a rien: Message édité par incassable le 30-11-2018 à 09:29:18 |
gusano |
J'ai apprécié Waze sur les autoroutes allemandes. Les limitations de vitesses étaient parfaitement renseignées, même pour les nombreuses zones de travaux. J'ai trouvé ça très utile.
Message édité par gusano le 30-11-2018 à 11:42:36 |
incassable | t'as besoin de Waze pour connaitre la limite sur autoroute allemande ? |
gusano | Oui, j'en ai besoin. Sur X00 kms, il m'est impossible d'être sûr en permanence de ne pas avoir raté un panneau qui aurait dû me faire lever le pied. |
Cuistot Maitre nageur | vous ne l'utilisez pas pour trouver votre chemin ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gusano | Si, aussi, mais je pense que sans les fonctions "indication des limitations de vitesse" et "radar", j'utiliserais Maps. Message édité par gusano le 30-11-2018 à 13:10:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable | Maps est meilleur pour ca. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aime pas l'interface --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable | Ouais c'est peut-etre un peu moins lisible/simple j'admet.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2018 à 13:32:32 |
gusano |
|
incassable | et comme Waze AA montre pas ta vitesse ni si tu la depasses, Gmaps en AA a encore plus d'interet Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2018 à 13:54:20 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
marek3 | ce qui m'importe ce sont les anticipations d'embouteillages monstres en Allemagne .....et il y en a.
|
incassable |
|
JuL164 |
incassable | t’es sur que c’est pas la même vitesse que le compteur ? |
JuL164 |
incassable |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vous aussi Waze est moche/pixelisé sur Android Auto mais Google Maps ça va ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
incassable |
|
Velocesuper |
|
incassable |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bah si ça répond, faut prendre un one plus avec Google assistant qui offre une vraie reco vocale |
incassable |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Velocesuper |
|
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-12-2018 à 17:14:32 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-12-2018 à 17:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |