|
Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:17:39 |
Groody Utilisez MES smileys § |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Groody Utilisez MES smileys § | YEAH BABY --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:36:43 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
cvb | bijour, |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bozo le clown |
ba oui, et bien sur on eclipse les 20 000? d'écart pour avoir un cayenne correct, et les délais de livraison qui sont 10fois plus important que sur le touareg Message édité par bozo le clown le 03-05-2003 à 11:18:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the wood cutter | Crysler Grand Voyager Limited LW (n v6 sur un voyager ) avec dvd dedans , gps et tout le bordel qui va avec --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bozo le clown |
cela fais tout de meme 1/3 du prix à ralonger, qui plus est tu rentre dans la classe suplementaire pour les assurances --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
Message édité par pierrotsono le 03-05-2003 à 12:47:52 --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
bozo le clown |
enfin le touareg est sublime interieurement
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Perso j'ai pas le droit de conduire la caisse de mon pere. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
bozo le clown |
dejà il faut l assurer 2 conducteur... beaucoup de gens l oublis ca... pour la saab, cela à doubler son assurance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par pierrotsono le 03-05-2003 à 13:26:23 --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bozo le clown |
et en cas de carton tu es rembourser normalement? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
Message édité par pierrotsono le 03-05-2003 à 13:29:35 --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
cvb |
rembourser de quoi ? en tout risques, il te rembourse la valeur vénal de la voiture, que tu sois en tort ou non. Au 1/3, t'es remboursé également de la valeur de la voiture, si tu es victime d'un chauffard... |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? |