| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 03:13:14 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Leon II TDi 140 Stylance SPort-up (à vendre !) Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-09-2006 à 19:27:52 --------------- . |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-09-2006 à 19:02:05 --------------- . |
favorite-sugect Comptez-y |
The Cart Pit stop! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je la trouve plutôt jolie l'altea pour un monospace. --------------- . |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | la cordoba n'est pas tip top non plus |
Lefty_Marmote |
tibo2002 C'est très content. | ayé je viens de dépasser les 180000km avec ma 205td 96 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lefty_Marmote | petit joueur, je suis à 315000 ac ma 19 1.9 D héhé |
3dfx68 | petits joueurs... |
Lefty_Marmote | à mais quand on à les pour entretenir ya pas de soucis tu peux la tenir autant que tu veux...sauf que bon quand tu commence à tout changé, autant changer de voiture complètement hein |
romain05 |
|
Lefty_Marmote | la je dis respect tout de même ^^ |
3dfx68 | oui mais là je parlais d'une peugeot |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | J'ai toujours ma Clio blanche boueuse --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
|
--------------- . |
ah bon... tan pis alors... |
Eldricht $*$ BRK |
j'en ai une.. esthétiquement je la trouve très réussie mais qualité d'assemblage approximative... plastique des pas de portes disjoints au bout de 2 mois, mais bon c'est seat et bordel si ils avaient pu mettre quelques protections sur la carrosserie..... elle a pas un an et je la ferais bien repeindre.... Message édité par Eldricht le 26-09-2006 à 10:25:01 |
wednesday | j'ai une renault clio (que je vends, à ce propos si intéressés me contacter par mp) et une peugeot 106 (que j'achète)
|
e-deby |
Kierk |
|
e-deby | non, occasion récente |
3dfx68 | ben ? et la 309 ? |
e-deby | vendue |
le hibou oiseau de mauvais augure | une mercedes 250 D de 86 pour ma part, 654 000 kms au compteur ( mais le moteur a été changé aux alentours des 500 000 ), achetée 500 ( --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macator |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
The Cart Pit stop! |
|
romain05 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |