| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2006 à 23:59:15 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 23:59:03 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cisko |
|
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 05-08-2006 à 00:55:39 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
joulpouille |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 05-08-2006 à 11:04:27 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 13:58:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | tu me trouveras un paresseux en Afrique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
glossypaper Motard des terrasses :o | Honda prelude G5, 2L.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
am7 tadam | Félicitations mais j'espère que tu l'as pas trop chère payée, car cette voiture surcote beaucoup et ses prestations ne le valent pas... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-08-2006 à 23:19:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
haohan | Citroën ZX 1.6i |
The Cart Pit stop! | Peugeot 405 GLD (1.9) de 1990 avec seulement 350 000 petits kilomètres au compteur, moteur d'origine
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cyber1989 |
favorite-sugect Comptez-y |
|
bilko' On m'aurait menti !? | Peugeot 405 1.9D de 96 -> C'est ma première voiture (merci les parents Message édité par bilko' le 28-08-2006 à 16:44:07 |
Bernienoel Shibli |
emlien_ | ca doit etre de la bonne caisse la Honda V6 legend j'imagine, une m'est passée à coté l'autre jour, ahhh le silence Honda |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Message édité par YenRieur le 28-08-2006 à 17:27:22 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
orca23 | pour le moment une R5 rouge (celle de ma mère), un jour je voudrais bien avoir une mini cooper ! |
gor123 | zafira dti, super pratique avec le coffre sans fond, plein de siege pour les virées à plusieurs et tout pénard pour cruise sur l'autoroute avec un ensemble audio d'origine de qualite (ca ma toujour etonne d'ailleur --------------- Feed Back |
favorite-sugect Comptez-y |
|
cisko |
wordup |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |