| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
http://www.saintgeorgesdesperanche [...] acteur.jpg --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:30:51 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Naxos \o/ | 309 GLD, de 250000 et quelques km
--------------- [Folio Photos] |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 08-03-2006 à 19:01:02 --------------- . |
neriki oenologue | J'ai une 306 mazout! |
X1Alpha' |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:22:08 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Mes parents ont 2 Renaults (Twingo et Scenic) et ils n'ont pas encore eu de probléme |
romaindu64 | Les twingo sont les renault les plus fiables!
|
Naxos \o/ | D'un autre côté, plus tu vends de voitures, plus t'augmente tes chances d'avoir des problèmes...
CharlesT | Bon allez... J'en ai marre de ce topic tout pourri... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
romaindu64 | Et bien si t'en a marre tu te casse du post!!!!!! |
neriki oenologue |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 09-03-2006 à 12:31:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Naxos \o/ |
Soussmeboules |
|
Naxos \o/ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Une paire de Globe taille 43 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Talladega Transcendance | globe ca sux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
romaindu64 | Euh Votes Blanc c'est pour moi que tu dis sa?? |
footeur81 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
X1Alpha' |
|
Naxos \o/ | De toutes façons on s'en fout du 0-100 ou du 1000DA, sauf pour les karous qui veulent fumer tout le monde au péage.... --------------- [Folio Photos] |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | Moi j'ai une Ferrari Enzo constructeur : Majorette a l'echelle 2 --------------- La vie est une fête alors lache toi |
votes blancs hum hum |
|
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | non réelement j'ai une petite citroen saxo bleu metal 1.6L --------------- La vie est une fête alors lache toi |
Naxos \o/ |
X1Alpha' |
|
votes blancs hum hum |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:30:21 ![]()
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |