| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
duck69 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu causes à un type qui roulait en sushi 2 places rhd ya encore pas si longtemps. Message édité par lezioul le 30-10-2015 à 13:42:34 |
Negro |
duck69 |
En daily fiable/confortable avec de l'agrément c'est difficile de faire mieux qu'une 3er/5er en 6 cylindres en ligne essence.
oui mais en daily clairement pas , la lupo ou la 320i sont quand même bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-10-2015 à 13:51:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En perso : Megane II 1.6 16V. C'est moumoute, manque une 6ème vitesse par contre pour l'autoroute. Je songe à la remplacer par une Octavia RS Combi avec l'arrivée du baybay En pro : TAudi A3 Sportback TDI 140 boitoto (2014). Y a du k00ple par contre c'est de la merde pour les longs trajets. C'est tape cul comme pas 2. J'ai fait 1000 bornes cet été avec ma femme et un pote, aucun de nous 3 n'a jamais eu aussi mal au dos de sa vie dans une bagnole (moi je comprends, chuis gros, mais ma femme et mon pote là....). Message édité par Iryngael le 05-11-2015 à 13:50:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 00:30:22 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est quoi l'autonomie réelle de l'engin (clim en été par 40°C, utilisation la nuit, chauffage en hiver, métal à fond sur le poste)? 100 bornes? |
Ecco Dolphin Spirit | D'après mon vendeur oui, environ (100 - 120) D'après Renault 150 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Sur les prises en concession ça charge en moins de 4h hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mucus forti fide, vacuo animo |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben non, si tu prends le prix catalogue de la Zoe, on descend même à 4 Message édité par lezioul le 12-11-2015 à 15:48:28 |
Zoreil |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je croyais que c'était 300k une Tesla --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | bah t'as qu'à te renseigner sur la diff de technologie |
Zoreil | Ptet que la différence de prix vient de là.
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime la conclusion de l'article --------------- ASMR mécanique |
Ecco Dolphin Spirit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me sens sale par ta faute --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
duck69 |
hinomura |
|
duck69 | Sympa ! le prix est étais en accord avec le kilométrage et les réparations ? ça tourne entre 7 et 9l /100 et la moyenne est souvent à 8l ce qui pour la puissance et le poids est pas dégueulasse. http://www.spritmonitor.de/fr/detail/171273.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-11-2015 à 23:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |