| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
2 mois 1/2 pour retrouver un véhicule stationné sur une place payante, qui dit mieux? Reste que je suis gagnant, la voiture ayant un sushi d'accélérateur (calculo foireux visiblement) et m'ayant été remboursée à valeur d'achat... mais bon, nawak quand même. Message édité par Gigathlon le 15-10-2015 à 11:41:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je comprends absolument rien...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'avais pas noté le nom de la rue n'ayant pas l'idée d'être enfermé et pensant pouvoir aller la récupérer, mais bon, même ne serait-ce qu'une semaine à trôner sur une place payante sans être retrouvée c'était fort. Message édité par Gigathlon le 15-10-2015 à 11:58:48 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je comprends pas plus qu'eife --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué... Il se gare un dimanche sans payer car gratuit. Conclusion : il a une caisse tellement banale qu'elle en devient complètement invisible De rien Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-10-2015 à 18:42:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:38:28 ![]() ![]() |
|
Ecco Dolphin Spirit | Façon protocole fantôme, dans le couloir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil | Vu ton récent séjour à l'ombre ton aigreur envers les forces de l'ordre me paraît orientée |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est surtout d'entendre que j'avais dû oublier où je l'avais posé le comble, alors que quand j'ai été interpellé pour délit de gueule de hippie c'était moi qui étais un pwal perdu et cherchais un point de repère pour y retourner. J'espère que mon assurance va les emmerder si elle a effectivement pas bougé, je survivrai au fait que mon père soit pas foutu de suivre une indication simple à défaut de nom de rue Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-10-2015 à 03:02:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils t'ont gardé aussi longtemps pour pouvoir prévenir d'un nouveau mai 68 ou quoi ? T'as fait un récent voyage sur les lieux de woodstock pour suivre un entraînement hippiiste ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J'ai fini en HP aussi, pas en taule... si j'avais été récalcitrant j'ose même pas imaginer dans quel état je serais, mais à mon avis j'y serais encore pour une paire d'années Message édité par Gigathlon le 16-10-2015 à 16:41:12 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 18:43:07 ![]() Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 17:27:54 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais j'y cromprends toujours rieeeeeeen --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais chercher la nouvelle là, ça y est. Adieu bonne vieille E 290 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
M300A |
--------------- :wq |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a du vent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Negro | plaque anti flash... en zoé |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a largement de quoi semer ses points sur la route sous le capot, crois moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
juan1972 | Il suffit juste de se faire attraper à plus de 50 ville. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sn0wmonkey | J'étais pas repassé sur ce topic depuis un moment et j'ai changé de caisse, donc pour mettre à jour :
--------------- Papas Pressés |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une seule voiture.
|
Zoreil |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue que pour ça je suis bien content d'être passé à une caisse d'un cheval Ça me rappelle la CG de ma 125 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Negro |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xtremaircool |
teraoctet Espace publicitaire à louer | En ce moment dans le garage :
Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 30-10-2015 à 12:02:45 --------------- ------------ |
tekilaz | Je suis passé d'une 307 HDI modèle de base à
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |