| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 06:58:57 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
c'est mignon a l'arret mais une voiture qui a 1 an, qui rouille autour des AB ( j'habite une region sans sel sur les routes, il y neige jamais) , dont le pommeau casse au bout de 15 jours puis recasse dans les mois suivants , et qui fait une regeneration du fap chaque 15.000km alors qu'elle fait pas de ville et que sa conductrice n'a pas habitude d'encrasser les moteurs/egr and co ( et au concessionnaire c'est normal, ca arrive souvent) sinon c'est girly la lounge, avec le plaquage glossy dedans, le toit panoramique, le pack navi/bloutousse/windows ME c'est actuel ( enfin y'a deja quelques années Message édité par KuNkS le 01-11-2012 à 06:15:13 --------------- emplacement a vendre |
azubal | Ce dimanche on a commencé un élevage de V8 américains : |
thoms89 |
azubal |
thoms89 | Je sais. |
facedeharicot | Il n'y en a qu'un qui a pensé à la revente par contre... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
azubal |
Message édité par azubal le 19-11-2012 à 19:00:59 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:29:09 ![]() ![]() |
Negro | le bruit. |
jln2 |
|
thoms89 |
|
Shitan detailer :o | J'acheterais les pneus hiver à part bien entendu, avec des jantes toles.
--------------- Ci git une signature. |
jln2 |
Message édité par jln2 le 21-11-2012 à 12:30:04 |
jln2 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-11-2012 à 21:10:08 |
Gum Evadé fiscal |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Vahire |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
azubal |
tomsoft |
Bracobios | Quand elle roule --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
2005pierric Toutentrav' |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non.
--------------- Championnat GT Sport |
2005pierric Toutentrav' | N'étant ni riche ni envieux du GPL Et/ou E85 qui rajoutent des contraintes... Je préfère tuer des bibiphoques et des enfants cancéreux du poumon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et toi même par la même occasion --------------- Championnat GT Sport |
highway | Ha oui, pour la VS V6, elle roule avec 80% d'E85 (voir 100% en E85 d hivers, mais autant garder 20€ de SP pour les démarrages)
|
azubal | Pfff, c'trop nul, le barème des remboursements kilométrique est plafonné à 17CV fiscaux (=0.729€/km) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |