| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
th0r1 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 10:27:51 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Ma première asiatique !
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicolas91200 |
highway |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
|
hinomura | Hop, une mémère de plus à la maison, pour tenir compagnie à la 200 20v, la Gti et la Trans Am Message édité par hinomura le 25-04-2011 à 09:53:46 |
picodon com2me | Plus de photos ? |
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 09:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 09:58:09 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'aime aussi. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
picodon com2me | Elle a l'air propre ! Surtout l'autoradio |
hinomura | J'ai pas grand chose, j'attends de pouvoir la laver et aller prendre des photos ailleurs que dans la cour ..
Message édité par hinomura le 25-04-2011 à 20:24:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca se classe dans quel genre de voiture ? Truc invendable qui vaut rien en okkaz ou collector surcoté ? On connait mal ces engins ici --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
picodon com2me | France + véhicule essence + modèle pas encore collector + V8 t'as déjà une bonne partie de la réponse je pense |
ginie | ah c'est pas TDI |
mucus forti fide, vacuo animo |
hinomura |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Niveau assurance ça dit quoi ?
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hinomura |
Message édité par hinomura le 25-04-2011 à 23:42:42 |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-04-2011 à 23:43:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hinomura |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, enfin moderne... début 90's quoi, même pas le Northstar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'as tout ça en même temps ou c'est ce que tu as eu depuis que t'as le permis ? --------------- Championnat GT Sport |
picodon com2me | Je pense que "chez moi" = "au foyer". |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Siège en cuir + imitation bois à l'intérieur --------------- GT : Sangocid |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pat4tor | Le bois vernis cette horreur |
madjpm | Pour moi A3 que je viens de revendre après des années de bons et loyaux services (200.000km quand même...)
|
Lou013 Derp Garage Founder | ça existe toujours les trèfles à quatre feuilles ? Me dites pas que c'est en diesel --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-04-2011 à 12:05:14 --------------- ASMR mécanique |
madjpm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |