| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:05:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT | Je pense qu'il venait de changer ses jantes de 16", donc.. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yep passage en 17" oem, et j'ai mis les autres la pour la déco. maintenant faut que je me débarasse de la buée dans le phare avant. Message édité par ripper0306 le 04-02-2011 à 17:15:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Il s'est retenu de parler des bords noirs de 10px de large... --------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sympathique cette Prélude. Je préfère le look de la 3g par contre. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
highway | Comme elle a été mon seule voiture pendant quasi 3 ans, je voulais une sécurité correcte... et donc un double airbag |
CharlesT | Elle est (presque) nickel. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gum Evadé fiscal |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 05-02-2011 à 13:48:14 --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et a une super tenue de route dans les virages |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
highway | Pour améliorer la tenue de route, faudrait que je change les suspattes, elles commencent à accuser leur age |
--------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
thehacker25 |
|
thehacker25 | http://www.tcs.ch/etc/medialib/mai [...] %C3%A9.pdf
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Ecco Dolphin Spirit | ça me rapelle les séries Rolland Garros de Peugeot un peu Message édité par Ecco le 05-02-2011 à 22:59:09 |
highway | Je ne connais pas de peugeot avec ce genre de moteur ;-) |
Ecco Dolphin Spirit | |
th0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |