| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:57:25 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Zoreil |
azubal | Va chez volvo. Ils font de bons turbo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:49:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
clockover That's the life |
Le_Magi61 ------------ |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 12-10-2010 à 13:29:56 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vinc35 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
vinc35 |
|
Le_Magi61 ------------ | une golf IV reprog 105@190ch |
th0r1 |
Pat4tor |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pat4tor |
|
facedeharicot |
clockover That's the life | C'est super chère pour ce que c'est Message cité 5 fois Message édité par clockover le 12-10-2010 à 13:48:21 |
Pat4tor |
Je suis sûr que c'est une bonne caisse mais le look...
Juste un truc qui me vient à l'esprit comme ça en lisant ta première phrase (parce que j'ai la flemme de lire la suite, un bas ramassis de conneries) : la DS3 atomise la Polo. Message édité par Pat4tor le 12-10-2010 à 13:47:49 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
th0r1 |
clockover That's the life | Non mais ce nombrilisme franco-français PSA/Renault. Message cité 2 fois Message édité par clockover le 12-10-2010 à 14:00:14 |
Pat4tor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon en tout cas, ça fait chier, tout ce que je regarde comme voiture, c'est au moins 20k€ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
facedeharicot |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |