Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6655 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°21994655
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-03-2010 à 20:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Ah je ne peux pas te dire, j'ai la direction assistée justement :) C'est une direction super souple. Certains n'aiment pas justement parce que trop "mou" à leur goût, mais comme j'ai une tendinite et que j'aime bien jouer du volant, pour moi c'est le pied :D

Tu as quel modèle ?

C'est celle du grand père: une 2l diesel de 88.
Ca vibre, c'est petit, mal foutu et pas solide. A 225000km on dirait qu'elle est plus vieille que ma 505 qui a 10ans et 75000km de plus et qui dormait dehors...

Pour la direction ne pas confondre souple et mou/flottant. Les DA électriques modernes permettent de jouer du volant avec l'ongle du petit doigt sans que ce soit "mou" (même si pour ma part j'aime pas ça).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 20:44:23  profilanswer

n°21994773
bluemoon2
Posté le 24-03-2010 à 20:54:59  profilanswer

gurk13 a écrit :

C'est celle du grand père: une 2l diesel de 88.
Ca vibre, c'est petit, mal foutu et pas solide. A 225000km on dirait qu'elle est plus vieille que ma 505 qui a 10ans et 75000km de plus et qui dormait dehors...

Pour la direction ne pas confondre souple et mou/flottant. Les DA électriques modernes permettent de jouer du volant avec l'ongle du petit doigt sans que ce soit "mou" (même si pour ma part j'aime pas ça).

Ah oui mais moi c'est un modèle essence aussi :D Les diesel de l'époque pas sure de la qualité :D
Pas de vibration, pas bruyante (sauf quans y'a le starter bien entendu :D ) et moteur à toute épreuve. Bon après ça reste du Renault et la longévité des pièces n'est pas comme des VW.

Sinon euh... en quoi c'est petit ?  :heink: Pourtant je déteste les petites voitures mais c'est quand même spacieux comme modèle. Normal, y'a rien dedans :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21994926
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-03-2010 à 21:12:04  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

T'es pas un vrai Hondiste alors ! 3/4 des Honda d'avant 96 ont des merdes d'ABS  :D  
Sur mes 2, une a l'ABS qui ne fonctionne plus.

Ha? Je ne savais pas. L'ITR est ma première Honda.

Je parlais pour les française en général en fait, j'ai pas d'expériences dans les autres marques.

n°21994930
gurk13
Posté le 24-03-2010 à 21:12:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah oui mais moi c'est un modèle essence aussi :D Les diesel de l'époque pas sure de la qualité :D
Pas de vibration, pas bruyante (sauf quans y'a le starter bien entendu :D ) et moteur à toute épreuve. Bon après ça reste du Renault et la longévité des pièces n'est pas comme des VW.

Sinon euh... en quoi c'est petit ?  :heink: Pourtant je déteste les petites voitures mais c'est quand même spacieux comme modèle. Normal, y'a rien dedans :D

Diesel ou essence c'est pareil, et le moteur est sans doute encore plus costaud que le tien. Il n'y a que pour les vibrations qu'il est hors compète... pourtant c'est une voiture qui n'a fait quasiment que de la nationale.

C'est encombrant à l'extérieur, le pif et très long, mais l'intérieur est petit, les pédales sont trop rapprochées, celle de l'embrayage mal placée par rapport au passage de roue, la course de l'accélérateur est trop courte, le plafond est bas, le volant aussi (et devrait être plus large pour la version sans DA), les sièges mous (et pourtant je compare à une 505)...

n°21994998
ov3rflow
Posté le 24-03-2010 à 21:18:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ben oui, je réagissais juste à l'évidence "si le système anti blocage foire, ça risque de se bloquer" :D

Ben pour moi c'est pas si évident que ça. Admettons que tu as un capteur ABS foireux. L'ABS croix que la roue tourne toujours et freine plus fort sur l'etrier, ca la bloque pendant que les 3 autres ne le sont pas. Ca peut devenir moche.

n°21995070
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-03-2010 à 21:23:57  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ben pour moi c'est pas si évident que ça. Admettons que tu as un capteur ABS foireux. L'ABS croix que la roue tourne toujours et freine plus fort sur l'etrier, ca la bloque pendant que les 3 autres ne le sont pas. Ca peut devenir moche.

non.

Le capteur donne une tension.

Si tu as un capteur foireux, tu as pas de tension et au revoir.

Si le boitier détecte qu'une roue a pas la même vitesse que les autres, le système se met en sécurité et t'avertit au tableau de bord

;)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°21995141
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2010 à 21:29:46  profilanswer

L'ABS ça reste de la merde je trouve, que ça soit sur la clio III ou sur ma FC, ça me fait toujours bien chié quand ça se déclenche, fin bon ça m'empêche pas d'arriver quand même à bloquer les roues sur la FC, bon la clio j'ai pas à faire de freinage aussi fort mais quand je passe de l'une à l'autre le 1er freinage en clio je déclenche forcément ce foutu ABS :o

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21995246
thehacker2​5
Posté le 24-03-2010 à 21:39:28  profilanswer

gurk13 a écrit :

Ben oui, je réagissais juste à l'évidence "si le système anti blocage foire, ça risque de se bloquer" :D

Sauf que c'est pas vraiment une évidence. Un ABS qui foire ça peut aussi bien ne plus freiner, par exemple sur les premières Clio 2 RS (avec l'ABS Bosch 5.3 je crois), le freinage en courbe (même si c'est pas conseillé, mais bon situation d'urgence et tout...) peut devenir inexistant.

n°21995307
iBreaker
Posté le 24-03-2010 à 21:43:32  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

L'ABS ça reste de la merde je trouve, que ça soit sur la clio III ou sur ma FC, ça me fait toujours bien chié quand ça se déclenche, fin bon ça m'empêche pas d'arriver quand même à bloquer les roues sur la FC, bon la clio j'ai pas à faire de freinage aussi fort mais quand je passe de l'une à l'autre le 1er freinage en clio je déclenche forcément ce foutu ABS :o

tu vires le fusible et orwar

---------------
n°21995342
thehacker2​5
Posté le 24-03-2010 à 21:46:38  profilanswer

iBreaker a écrit :

orwar le répartiteur de freinage et bijour le platane aussi. [:ojap]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:46:38  profilanswer

n°21995557
bluemoon2
Posté le 24-03-2010 à 22:05:47  profilanswer

gurk13 a écrit :

Diesel ou essence c'est pareil, et le moteur est sans doute encore plus costaud que le tien. Il n'y a que pour les vibrations qu'il est hors compète... pourtant c'est une voiture qui n'a fait quasiment que de la nationale.

C'est encombrant à l'extérieur, le pif et très long, mais l'intérieur est petit, les pédales sont trop rapprochées, celle de l'embrayage mal placée par rapport au passage de roue, la course de l'accélérateur est trop courte, le plafond est bas, le volant aussi (et devrait être plus large pour la version sans DA), les sièges mous (et pourtant je compare à une 505)...

Encombrant à l'extérieur? Personnellement c'est la voiture la plus petite que je conduis et je n'ai aucun problème pour me garer :D

Intérieur petit ? Quand on voit les voitures de maintenant de la même catégorie, c'est un paquebot.
Sièges mous ? On ne doit pas avoir les mêmes...

La course de l'accélérateur est tout à fait adaptée à la conduite "pas molle" sur la mienne en tout cas.  

Pas vraiment l'impression qu'on parle de la même voiture mais bon... ça doit être une question de goût et de ressenti.

---------------
n°21995664
ov3rflow
Posté le 24-03-2010 à 22:15:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

non.

Le capteur donne une tension.

Si tu as un capteur foireux, tu as pas de tension et au revoir.

Si le boitier détecte qu'une roue a pas la même vitesse que les autres, le système se met en sécurité et t'avertit au tableau de bord

;)

C'est ce que je disais, si ya un truc foireux, plus d'Abs, c'est une sécurité. C'est donc bien conçu de manière a prendre en compte ce cas de figure. Ce n'est pas forcement une "évidence" comme le disais gurk13

De plus si un capteur foireux se limitait a ne plus fonctionner ça serait trop simple.

Sur ma 206 le capteur déconnait, mais continuait a délivrer une tension. Régulièrement au début du freinage, l'abs se déclenchait n'importe comment... mais ça passait rapidement en mode sécurité.

Message édité par ov3rflow le 24-03-2010 à 22:16:03
n°21995676
ov3rflow
Posté le 24-03-2010 à 22:16:38  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Encombrant à l'extérieur? Personnellement c'est la voiture la plus petite que je conduis et je n'ai aucun problème pour me garer :D

Intérieur petit ? Quand on voit les voitures de maintenant de la même catégorie, c'est un paquebot.

La course de l'accélérateur est tout à fait adaptée à la conduite "pas molle" sur la mienne en tout cas.  

Pas vraiment l'impression qu'on parle de la même voiture mais bon... ça doit être une question de goût et de ressenti.

Taliban R21 a ce point, je n'ai jamais vu rien de tel :D

n°21995706
bluemoon2
Posté le 24-03-2010 à 22:18:18  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Taliban R21 a ce point, je n'ai jamais vu rien de tel :D

Euh doucement sur les mots là hein. Mais c'est juste la première fois qu'on me sort que c'est une petite bagnole désolée.

C'est juste ... hypocrite ou alors il faut changer de lunettes. Ou alors avouer qu'on mesure 2m ou 150kg...

---------------
n°21995772
gurk13
Posté le 24-03-2010 à 22:24:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sisi, je confirme que la R21 c'est gros dehors et petit dedans, mais je doute que tu mesures mes 187cm pour t'en rendre compte ;). Même remarque pour les pédales trop rapprochées: le 47 du talon aux orteils, il lui faut de la place pour s'exprimer :D
Tu as passé le permis sur une bagnole plus grande que la R21?  [:tinostar]
Les sièges ça doit évidemment dépendre de la finition.
L'accélérateur à course courte, c'est d'la daube. Si j'ai envie d'accélérer fort j'appuie plus, ce n'est pas ça qui définira une conduite molle ou pas. Pour avoir testé récemment une mégane3 coupé, la course est bien plus longue et la conduite pas vraiment molle (voiture fort agréable à conduire d'ailleurs).
J'oubliais le freinage chamallow (quoique très efficace il faut dire) et la tête qui touche le plafond à l'arrière (problème qu'on retrouve sur les laguna).

Le fait est que tu as sans doute une phase2 pour ne pas remarquer tout ça, ils ont du quand même corriger quelques unes de ces honteuses erreurs :D

Comme qualités: ça coute peau de balle à l'achat et ça consomme pas beaucoup plus qu'un diesel moderne (5.5l, et j'en suis le premier étonné).

pour le coup de l'ABS faut revoir la conversation :o

ov3rflow a écrit :

Enfin disons que pour l'ABS, si ya un problème, normalement il se désactive, et tu te retrouve avec des freins basique.

iBreaker a écrit :

des freins normaux, mais qui peuvent laisser les roues bloquer en freinage

gurk13 a écrit :

MOTO, sinon à quoi servirait l'ABS? [:jean-guitou]

la subtilité résidant dans le "normalement" [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par gurk13 le 24-03-2010 à 22:30:41
n°21995875
bluemoon2
Posté le 24-03-2010 à 22:32:29  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sisi, je confirme que la R21 c'est gros dehors et petit dedans, mais je doute que tu mesures mes 187cm pour t'en rendre compte ;). Même remarque pour les pédales trop rapprochées: le 47 du talon aux orteils, il lui faut de la place pour s'exprimer :D
Tu as passé le permis sur une bagnole plus grande que la R21?  [:tinostar]
Les sièges ça doit évidemment dépendre de la finition.
L'accélérateur à course courte, c'est d'la daube. Si j'ai envie d'accélérer fort j'appuie plus, ce n'est pas ça qui définira une conduite molle ou pas. Pour avoir testé récemment une mégane3 coupé, la course est bien plus longue et la conduite pas vraiment molle (voiture fort agréable à conduire d'ailleurs).
J'oubliais le freinage chamallow (quoique très efficace il faut dire) et la tête qui touche le plafond à l'arrière (problème qu'on retrouve sur les laguna).

Le fait est que tu as sans doute une phase2 pour ne pas remarquer tout ça, ils ont du quand même corriger quelques unes de ces honteuses erreurs :D

Comme qualités: ça coute peau de balle à l'achat et ça consomme pas beaucoup plus qu'un diesel moderne (5.5l, et j'en suis le premier étonné).

Ah bah voila c'est bien ce que je dis, c'est un problème de taille :D

Oula phase 2 ou non j'en sais rien. Je peux juste te dire que c'est une essence, GTS double carbu, modèle 88 (avril ^^ )

Sinon oui je confirme, ça freine bien.

Pour le permis non c'était sur une 306, mais j'ai fait toute ma conduite accompagnée sur une voiture de près de 5m de long, 1m80 de large :D Je la conduis d'ailleurs toujours :o Ainsi que sur Passat.

---------------
n°21995907
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2010 à 22:35:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

Euh oui orwar dans le décor.

thehacker25 a écrit :

orwar le répartiteur de freinage et bijour le platane aussi. [:ojap]

+1 :/

Faut tout virer/modifier sur la FC un peu la merde mais bon je verrai quand je ferai du circuit s'il est vraiment chiant. Là ça va encore, c'est chiant sur route grasse quand j'arrive un peu vite et que j'ai encore le feeling de la clio [:tinostar]

---------------
n°21995934
gurk13
Posté le 24-03-2010 à 22:37:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah bah voila c'est bien ce que je dis, c'est un problème de taille :D

Oula phase 2 ou non j'en sais rien. Je peux juste te dire que c'est une essence, GTS double carbu, modèle 88 (avril ^^ )

Sinon oui je confirme, ça freine bien.

Pour le permis non c'était sur une 306, mais j'ai fait toute ma conduite accompagnée sur une voiture de près de 5m de long, 1m80 de large :D Je la conduis d'ailleurs toujours :o Ainsi que sur Passat.

Merci ça fait toujours plaisir  [:tinostar]  
La phase2 a un hayon, ce qui fait encore ressortir la longueur du pif.
1 carburateur double corps non?

n°21995973
xylomid
Posté le 24-03-2010 à 22:41:14  profilanswer

hello

opel astra bertone pour moi, avec le 2.2 16v :)

Message cité 1 fois
Message édité par xylomid le 24-03-2010 à 22:42:24
n°21996010
iBreaker
Posté le 24-03-2010 à 22:44:19  profilanswer

Euh oui orwar dans le décor.

Faut être conséquent  ;)  il te gene ou il te gene pas... Sur ma supra 2.8i (1985), j'avais aps d'abs, jme suis jamais mis au tas.

c'est quoi ta FC ?

---------------
n°21996021
gurk13
Posté le 24-03-2010 à 22:45:08  profilanswer

xylomid a écrit :

hello
opel astra bertone pour moi, avec le 2.2 16v :)

J'en vois beaucoup de kékétisées malheureusement, alors que c'est une voiture pas moche du tout et avec une belle ligne, quoique peut être un peu "banale" (c'est une astra quoi).

n°21996159
xylomid
Posté le 24-03-2010 à 22:54:20  profilanswer

gurk13 a écrit :

J'en vois beaucoup de kékétisées malheureusement, alors que c'est une voiture pas moche du tout et avec une belle ligne, quoique peut être un peu "banale" (c'est une astra quoi).

oui difficile d'en trouver d'origine, et encore comparé à la calibra... :/

n°21996218
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2010 à 22:58:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

Faut être conséquent  ;)  il te gene ou il te gene pas... Sur ma supra 2.8i (1985), j'avais aps d'abs, jme suis jamais mis au tas.

c'est quoi ta FC ?

Mazda RX7 FC3S, celle de mon avatar. J'ai eu une 100nx sans abs avant je préférai et je me suis jamais mis au tas non plus...

La RX7 c'est comme j'ai dit la plupart du temps je le déclenche pas mais quand je le déclenche, j'aime pas du tout le feeling... Mais bon il est quand même vachement moins sensible que celui de la clio III, tu freines un poil tard pour rentrer dans un rond point ça cri-crite dans la pédale de frein...

---------------
n°21996358
iBreaker
Posté le 24-03-2010 à 23:09:38  profilanswer

Mazda RX7 FC3S, celle de mon avatar. J'ai eu une 100nx sans abs avant je préférai et je me suis jamais mis au tas non plus...

La RX7 c'est comme j'ai dit la plupart du temps je le déclenche pas mais quand je le déclenche, j'aime pas du tout le feeling... Mais bon il est quand même vachement moins sensible que celui de la clio III, tu freines un poil tard pour rentrer dans un rond point ça cri-crite dans la pédale de frein...

l'abs mazda c'est pas un bosch et c'0est surement pour ca que tu as du mal avec le feeling, non ?

---------------
n°21996436
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-03-2010 à 23:13:57  profilanswer

iBreaker a écrit :

l'abs mazda c'est pas un bosch et c'0est surement pour ca que tu as du mal avec le feeling, non ?

Aucune idée :??: Fin bon comme j'ai dit je verrai sur circuit, mais bon c'est vraiment le seul léger point noir de la RX7 :D Sur sec ça freine fort et je l'ai jamais déclenché. Y'a que quand c'est gras, sur mouillé j'évite de trop jouer vu que bon c'est ma 1ère propal j'y vais donc mollo au cas où le cul irai se balader mais bon à faible vitesse et que je fais partir le cul volontairement ça reste vachement contrôlable :)

---------------
n°21996778
thehacker2​5
Posté le 25-03-2010 à 00:03:12  profilanswer

iBreaker a écrit :

Y a d'autres fabricants que Bosch qui font des ABS ? :??:

n°21996979
H00d
Posté le 25-03-2010 à 00:54:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

j'aime bien jouer du volant

[:batoshai195] [:moustik42] [:king_ping]

Faut tout virer/modifier sur la FC un peu la merde mais bon je verrai quand je ferai du circuit s'il est vraiment chiant. Là ça va encore, c'est chiant sur route grasse quand j'arrive un peu vite et que j'ai encore le feeling de la clio [:tinostar]

Répartiteur réglable FTW. :o

n°21998818
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2010 à 09:46:50  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sisi, je confirme que la R21 c'est gros dehors et petit dedans, mais je doute que tu mesures mes 187cm pour t'en rendre compte ;).  

J'ai jamais eu de problème avec mes 194cm dans ma R21. Mais siège réglable dans tous les sens et volant réglable aussi (TXE) peut-être ça joue....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21998830
bluemoon2
Posté le 25-03-2010 à 09:47:44  profilanswer

gurk13 a écrit :

Merci ça fait toujours plaisir  [:tinostar]  
La phase2 a un hayon, ce qui fait encore ressortir la longueur du pif.
1 carburateur double corps non?

Euh oui le "double carbu" c'était le jargon du garagiste quand il m'a annoncé la nouvelle quand je l'ai eu :D

Pour la taille ce n'était pas une critique :D Mais moi je suis un mini modèle :o

Pas de hayon, c'est celle là :o :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] %20GTS.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] o_0151.jpg

(PS: non ce n'est pas la photo de la mienne bien entendu :o )

---------------
n°21998839
H00d
Posté le 25-03-2010 à 09:49:03  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

(PS: non ce n'est pas la photo de la mienne bien entendu :o )

On attend toujours la photo à poil sur le capot. [:doc_prodigy]

n°21998866
bluemoon2
Posté le 25-03-2010 à 09:51:36  profilanswer

H00d a écrit :

On attend toujours la photo à poil sur le capot. [:doc_prodigy]

http://www.creavea.com/medias/20098.jpg

---------------
n°21998912
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2010 à 09:55:16  profilanswer

Fake, elle fait au moins 1m75 elle :o

---------------
n°21998934
bluemoon2
Posté le 25-03-2010 à 09:57:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Fake, elle fait au moins 1m75 elle :o

Oui mais mon style c'est plutôt sexy chic (dixit mes potes :o ) que "grosse pouf mouillée sur un capot chaud" :D

---------------
n°21998945
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2010 à 09:57:56  profilanswer

Sexy chic ou sexy chick? [:icon11]

---------------
n°21998957
bluemoon2
Posté le 25-03-2010 à 09:58:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sexy chic ou sexy chick? [:icon11]

Les deux ? :whistle:
Nan bref j'aime bien être chic (mais pas coincée) quoi :o

Je suis un peu caméléon :o

Et puis c'est HS donc stop :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 25-03-2010 à 09:59:04

---------------
n°21998993
Zoreil
Posté le 25-03-2010 à 10:01:36  profilanswer

[:mestraim]

chabadabada chabadabada

---------------
What the FUCK ?
n°21999046
bluemoon2
Posté le 25-03-2010 à 10:05:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:mestraim]

chabadabada chabadabada

D'où le "stop c'est HS" :o

---------------
n°21999074
4SpiK
qtπ
Posté le 25-03-2010 à 10:07:26  profilanswer

[:rofl]

n°21999078
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2010 à 10:07:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan bref j'aime bien être chic (mais pas coincée) quoi :o

http://www.formule-f1.com/imageview/tmp2010-03-25_10:05:41.jpg

[:dr_doak]  

bluemoon2 a écrit :

Je suis un peu caméléon :o

http://www.formule-f1.com/imageview/tmp2010-03-25_10:07:26.jpg

[:joemoomoot]  

/HS :D

---------------
n°21999116
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-03-2010 à 10:10:52  profilanswer

[:flambi:1]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°21999164
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-03-2010 à 10:14:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui mais mon style c'est plutôt sexy chic (dixit mes potes :o ) que "grosse pouf mouillée sur un capot chaud" :D

Bon dans ce cas tu peux garder tes talons aiguilles, tes bas et ton porte jarretelles alors  [:cerveau prodigy]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)