| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:49:36 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
ou une M2 luxe privilège --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
phenos Parti un jour... | J'ai lu dans la presse que citroen allait revoir finition et insonorisation de la C3. Bilan +80kg --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
waronze |
|
cdur la vie :p |
|
cdur la vie :p |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:55:19 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
javinian 30 years of fail |
|
wave |
|
smiley0041 |
je plussoie --------------- Mon feed |
waronze |
Message édité par waronze le 05-09-2003 à 19:03:43 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
[Toine] A la demande générale... | La M2 5 portes est superbe et le break aussi. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ben si çai arrangeable mais fo attendre dixit le médecin ... et une entorse du genou ça fait très mal ! --------------- Mon feed |
hide |
ça fait mal si on appuye dessus ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ouais ! Message édité par smiley0041 le 06-09-2003 à 09:09:28 --------------- Mon feed |
hide | allay, un petit bizoo et ça ira mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
arrete tu me dégoutes toi !!! (pour arranger les choses me suis fait larguer hier ... --------------- Mon feed |
hide |
Message édité par hide le 06-09-2003 à 09:15:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
smiley0041 |
c'est pas la TT 3.2V6 avec boite DSG ? --------------- Mon feed |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
remark elle est tellement minable l'insonorisation que ... --------------- Mon feed |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
smiley0041 |
et la RS6 ça vaut rien non plus ? --------------- Mon feed |
waronze |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cdur la vie :p | la Honda S2k est pas mal aussi , mais 40000? pour une 2 places c cheros quand meme |
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |