| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:48:01 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
H00d |
|
bluemoon2 |
Zoreil |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 24-08-2009 à 15:53:40 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kadreg profil: Utilisateur | on est lourds comme des mercedes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
testostezor 金牛座 | Ce genre de voitures ?!
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 24-08-2009 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:54:03 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Zoreil |
|
bluemoon2 |
Zoreil |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 24-08-2009 à 15:56:15 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
testostezor 金牛座 |
|
Zoreil |
|
testostezor 金牛座 | La classe A est à ma femme, et elle est relativement sexy, toutes options et assez confortable |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 24-08-2009 à 16:00:48 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Zoreil |
testostezor 金牛座 | Enfin bref, ce genre de "bridage" ça vous parler sur les mercedes récentes ? |
Zoreil | C'est pas marqué dans la doc de la voiture, le limiteur électronique à 200 ?
|
testostezor 金牛座 |
|
ca me rapelle vaguement un limiteur activable dans les options de l'ordi de bord de la classe C, en cas de pneus neige Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-08-2009 à 16:03:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
testostezor 金牛座 |
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 24-08-2009 à 16:03:09 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 24-08-2009 à 16:03:51 |
bluemoon2 |
testostezor 金牛座 |
|
bluemoon2 |
testostezor 金牛座 | et donc le limiteur electronique automatique à 200 km/h dans tout ça .. Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 24-08-2009 à 16:10:39 |
H00d |
|
testostezor 金牛座 | Ah merci, elle a failli me rendre fou |
bluemoon2 |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 24-08-2009 à 16:17:30 |
bluemoon2 |
H00d |
|
H00d |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |