| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 01:54:23 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est probablement ça, mais ce qui est bizarre c'est les répétiteurs de cligno sur les ailes... C'est pas du tout ricain ce genre de truc pour les mid 80's... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hinomura | En fait c'est tout simplement une 200 hein.
|
xenodis |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil | à l'arrière oui. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:54:06 ![]() ![]() |
zzeria |
|
Zoreil |
simiz Maniaco Dépréssif | je possède une dodge charger daytona, que je dois finir. Sinon en attendant je roule en golf 6 voiture de fonction |
frenchdav Monocylindre en V | puisque je vois que l'on est dans la sportivité, je contre avec ma caisse:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
hinomura |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 09:01:33 ![]() |
hinomura |
Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 18-08-2009 à 09:07:15 |
Viking1993 |
Précisé version 2006 sur un autre topic |
hinomura |
|
The Cart Pit stop! | C'est ptet plutôt une Charger de base tunée Daytona qu'il a acheté... --------------- Life is a highway! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
H00d |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil | Ouais, en fait tu baves secrètement d'avoir un diesel, regarde t'as pris ta caisse en gris |
zzeria |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hinomura |
Message édité par hinomura le 18-08-2009 à 19:58:50 |
Mehjret |
Conduite par un pilote de chez RS, on ne peut que confirmer avec TNF. Ca a bataillé dur à dijon |
Zoreil |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
xenodis |
|
iBreaker Statut : Capitaine | J'a acheté ca, pour tenir compagnie a ma jimny et à ma Fz1 fazer
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as fait exprèt de choisir tes deux poubelles de la mème couleur ? Message édité par Space le 23-08-2009 à 22:42:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |