| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
tu dois de tt facon essayer, pour un bruit, meme si c'est que secouer els roues à la main. il peut pas ne pas nettoyer la ou il bosse, ou alors c'est vraiment un crade et les vis, je pensais à l'écrou de roue et aux vis qui tiennent / centrent le disque. (pas à celles qui fixent les roues au disque, celle ci faut y aller pour que ca grippe !) Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 31-07-2009 à 19:00:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:59:45 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Les vis qui lient le disque au moyeu ne servent quasiment à rien, juste tenir le disque neuf en place le temps du montage de la roue |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
|
bluemoon2 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
C'est la seconde qui gagne Le CX d'une fiat Panda première génération (les toutes cubiques) est presque aussi bon que celui de ces deux voitures, également. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-08-2009 à 16:07:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
The Cart Pit stop! | Et ce qui importe n'est pas le Cx mais le Scx --------------- Life is a highway! |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 02-08-2009 à 16:44:36 |
bluemoon2 |
bluemoon2 | Ah c'est pas mon modele ça --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 20:47:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 20:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 20:57:49 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
bluemoon2 |
Message cité 3 fois Message édité par bluemoon2 le 02-08-2009 à 22:36:48 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Soussmeboules |
Message cité 2 fois Message édité par Soussmeboules le 02-08-2009 à 23:00:49 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 02-08-2009 à 23:05:48 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 02-08-2009 à 23:19:30 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
thehacker25 |
bluemoon2 |
Soussmeboules | Ok, si tu le dis. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Aragorn Le Rouge |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
starmax55 :-) | Je reviens ici car je viens de changer mon véhicule principal ! |
starmax55 :-) |
starmax55 :-) |
bluemoon2 | Oulala c'est bien joli ça --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |