Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°19342151
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2009 à 12:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a tout pour plaire dites moi cette GTS

- Double corps pour sortir 92 poneys d'un 1.7L pour bouger + d'1T d'aérodynamique pure (j'imagine l'effet que ca doit faire de vider des bidons de sans plomb dans les égouts direct, pour rien)
- 7cv fiscaux (remarquez c'est bien pour faire ses frais réels aussi [:dslam])
- aucune option (y'a des sièges au moins ?)
...

Je veux pas être méchant, mais il existe une prime a la casse, et autant on peut avoir des modèles dont la nostalgie pour eux est justifiée, autant parfois, il faut arrêter de s'accrocher obstinément :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 30-07-2009 à 12:26:36
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:26:08  profilanswer

n°19342780
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 13:27:39  profilanswer

Ecco a écrit :

- Double corps pour sortir 92 poneys d'un 1.7L pour bouger + d'1T d'aérodynamique pure (j'imagine l'effet que ca doit faire de vider des bidons de sans plomb dans les égouts direct, pour rien)
...

Je veux pas être méchant, mais il existe une prime a la casse, et autant on peut avoir des modèles dont la nostalgie pour eux est justifiée, autant parfois, il faut arrêter de s'accrocher obstinément :o

C'est beau de parler sans savoir  [:itm]  

Aucunes options ? Bah déjà la direction assistée et les vitres électriques, c'est encore des options pour certaines bagnoles de nos jours :sarcastic: Alors en 88 ...

Et t'inquiète pas pour ma voiture, elle se débrouille très bien. Beaucoup de cre*** de ton espèce s'en sont mordus les doigts. C'est fou quand meme de parler comme ça sans connaitre.

Et la prime à la casse c'est bien c'est très beau... 1000€ t'as pas une bagnole. Donne moi le fric j'en racheterai une.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°19342862
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2009 à 13:32:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est beau de parler sans savoir  [:itm]  

Aucunes options ? Bah déjà la direction assistée et les vitres électriques, c'est encore des options pour certaines bagnoles de nos jours :sarcastic: Alors en 88 ...

Et t'inquiète pas pour ma voiture, elle se débrouille très bien. Beaucoup de cre*** de ton espèce s'en sont mordus les doigts. C'est fou quand meme de parler comme ça sans connaitre.

Et la prime à la casse c'est bien c'est très beau... 1000€ t'as pas une bagnole. Donne moi le fric j'en racheterai une.

Je parle selon le document que j'ai sous les yeux, c'est tout :ange:

Crétins de mon espèce ? T'as vu ma fiche technique ? :pt1cable:  

Et mordre les doigts pour quoi ? Voir quelqu'un qui possède la meme bagnole qu'une star nordique du tuning ? [:dslam]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 30-07-2009 à 13:35:08
n°19342900
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 13:35:08  profilanswer

Ecco a écrit :

Je parle selon le document que j'ai sous les yeux, c'est tout :ange:

C'est une fiche technique, pas une brochure :sarcastic:

C'est bien ce que je dis, on ne parle pas sans savoir.

S'en mordre les doigts de croire que ce modele de voiture n'avance pas... T'as du mal à suivre dis donc ...

Message édité par bluemoon2 le 30-07-2009 à 13:35:58

---------------
n°19343021
cyber1989
Posté le 30-07-2009 à 13:44:09  profilanswer

Un esprit kéké dans un corps de femme, c'est rare :o ! (désolé [:iryngael] )

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°19343138
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 13:52:15  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Euh aucun rapport avec être kéké. Je ne fais pas de modif sur ma bagnole, je n'ouvre pas les fenetres en mettant la musique à fond, je ne me la joue pas dans la rue. C'est juste que je n'aime pas que des idiots se croient tout permis quand ils voient une femme au volant :o Je ne me laisse pas faire uniquement quand on me fait un sale coup. Sinon rien à faire des autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 30-07-2009 à 14:02:21

---------------
n°19343180
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-07-2009 à 13:54:57  profilanswer

cyber1989 a écrit :

bluemoon2 a écrit :

Je ne me laisse pas faire uniquement quand on me fait un sale coup.

CQFD [:spamafote]

n°19343277
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-07-2009 à 14:01:06  profilanswer

Ecco a écrit :

...

On peut faire une croix sur le calendrier parce que pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi! ( :hello: au fait :D )

Te faire traiter de crétin sans qu'elle te connaisse et en plus le faire pour "défendre" une R21 foin alors que ton post est plutôt second degré mais :lol: quoi!

Comme dit plus haut ça fleure l'esprit kéké réincarné [:ddr555] (et paralèllement ça fait presque une page de HS depuis l'histoire, risible aussi, des toits panoramiques et des insolations :D

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-07-2009 à 14:02:29
n°19343311
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 14:03:36  profilanswer

J'étais en train d'éditer :sarcastic:

Bah nan je vais pas me laisser rentrer dedans sans rien dire quand meme !!
J'ai jamais dit que je jouais à la debile comme les mecs à coller au pare choc de la personne hein :sarcastic:

Ne pas se laisser faire ne signifie pas faire n'importe quoi

---------------
n°19343326
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 14:04:36  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

On peut faire une croix sur le calendrier parce que pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi! ( :hello: au fait :D )

Te faire traiter de crétin sans qu'elle te connaisse et en plus le faire pour "défendre" une R21 foin alors que ton post est plutôt second degré mais :lol: quoi!

Comme dit plus haut ça fleure l'esprit kéké réincarné [:ddr555] (et paralèllement ça fait presque une page de HS depuis l'histoire, risible aussi, des toits panoramiques et des insolations :D

bah la prochaine fois, il s'exprimera correctement.

Ah oui et ce n'est pas risible comme histoire, c'est juste que tu n'es pas au courant.
Mais si ça peut te faire plaisir  [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 14:04:36  profilanswer

n°19343418
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-07-2009 à 14:11:43  profilanswer

moi j'aime bien la 21gts, en plus, j'en ai eut une jeune :o avec des jantes alu :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19343437
pierre20
Posté le 30-07-2009 à 14:13:27  profilanswer

bon bha 92ch pour 1000kg, c'est gentillet mais voilà quoi, c'est pas un foudre de guerre ta chariotte hein  [:athlonxp2100+]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°19343486
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-07-2009 à 14:16:39  profilanswer

on est pas dans le topic des voitures plaisir :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19343488
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 14:16:45  profilanswer

pierre20 a écrit :

bon bha 92ch pour 1000kg, c'est gentillet mais voilà quoi, c'est pas un foudre de guerre ta chariotte hein  [:athlonxp2100+]

J'ai jamais dit que c'était une ferrari non plus hein :D

Mais vu l'age de la voiture et le poids justement, je peux te dire qu'elle s'en sort tres bien :D
Meme le garagiste était étonné de la reprise qu'elle a :D

J'y peux rien si elle roule bien ma titine :o  
Je suis pas du tout à la traine au démarrage :D

---------------
n°19344956
yvesc79
Posté le 30-07-2009 à 15:43:58  profilanswer

aller c'est bon elle est pourrie ta caisse
[:haha]

n°19345003
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 15:46:46  profilanswer

:lol:
Si ca peut te faire plaisir  [:caloub]

---------------
n°19347525
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2009 à 18:32:17  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Bon bah tout le monde change hein :p

Et pi vous étiez quand même un peu bétonnés tous les 2 hein :o

;)

pierre20 a écrit :

J'ai comme dans l'idée que ma vei de pépé doit consommer moitié moins pour me faufiler moitié plus dans la jungle urbaine [:spamafote]

Serait ce du aux 2cv de plus sur le papier ? [:dslam]

Message édité par Ecco le 30-07-2009 à 18:34:30
n°19348611
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 20:36:27  profilanswer

En même temps si vous imaginez que ça consomme 15L on ne peut plus rien pour vous :o

---------------
n°19348654
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2009 à 20:41:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps si vous imaginez que ça consomme 15L on ne peut plus rien pour vous :o

non ca consomme surement moitié moins, mais ca doit bien donner en HC et CO par contre  :sol:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19348801
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 20:54:41  profilanswer

iBreaker a écrit :

non ca consomme surement moitié moins, mais ca doit bien donner en HC et CO par contre  :sol:

Bah en meme temps forcement dans les normes... Mais si je ne rachete pas c'est parce que j'economise pour acheter une hybride ou électrique... contrairement à beaucoup ici qui pollue encore plus en prenant des diesel ...

---------------
n°19348809
iBreaker
Posté le 30-07-2009 à 20:56:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah en meme temps forcement dans les normes... Mais si je ne rachete pas c'est parce que j'economise pour acheter une hybride ou électrique... contrairement à beaucoup ici qui pollue encore plus en prenant des diesel ...

:lol:  tu vas me faire croire que la fabrication et le recyclage d'une hybride / électrique pollue moins que pour un mazout classique ? [:tinostar]  [:bap2703]  [:tinostar]

---------------
n°19348827
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 20:57:54  profilanswer

iBreaker a écrit :

:lol:  tu vas me faire croire que la fabrication et le recyclage d'une hybride / électrique pollue moins que pour un mazout classique ? [:tinostar]  [:bap2703]  [:tinostar]

Qui a parlé de recyclage????
Je te parle de ce que ça rejette dans l'air. Un diesel, ça rejette des particules, les plus dangereuses étant les plus petites qui ne sont absolument pas toutes filtrées dans la mesure ou la plupart des gens ne se soucie pas de faire changer les filtres.

Et niveau fabrication, je ne vois pas en quoi ça serait plus polluant.  

Désolée, mais ras le bol des diesel qui te crachent leur fumée noire dans la figure.

---------------
n°19348874
iBreaker
Posté le 30-07-2009 à 21:02:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je te parle de ce que ça rejette dans l'air. Un diesel, ça rejette des particules, les plus dangereuses étant les plus petites qui ne sont absolument pas toutes filtrées dans la mesure ou la plupart des gens ne se soucie pas de faire changer les filtres.

Désolée, mais ras le bol des diesel qui te crachent leur fumée noire dans la figure.

ceux qui parlent de changer de voiture, ou parties de celle ci du à un accident  ou à de l'entretien standart (changement des batteries à 8 ans, 160 mkm)

ensuite en effet un vhc en matériau composite, mais contenant de grandes quantités de métaux lourds est respectueux de l'environnement, vu que ce qui est nocif ne se voit pas  :sweat:

le seul vhc vraiment propre c'est le cheval, les pieds, ou le vélo... tout le reste c'est que foutaise...

Message édité par iBreaker le 30-07-2009 à 21:04:48

---------------
n°19348898
pierre20
Posté le 30-07-2009 à 21:05:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

le re-traitement des batteries, c'est pas une paille hein ...  ;)

---------------
n°19348921
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 21:08:03  profilanswer

pierre20 a écrit :

le re-traitement des batteries, c'est pas une paille hein ...  ;)

Bah ouais mais malheureusement c'est valable pour toutes les batteries :/ Les batteries au plomb c'est pas ce qu'il y a de mieux quand meme :/
Enfin la mienne c'est une lithium :o Je l'ai depuis je sais pas combien d'années déjà ... c'est rentable en fait :o

Enfin j'avoue que pour le moment, je vois meme pas ce que j'aurais pu prendre comme voiture ...

---------------
n°19348938
iBreaker
Posté le 30-07-2009 à 21:09:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah ouais mais malheureusement c'est valable pour toutes les batteries :/ Les batteries au plomb c'est pas ce qu'il y a de mieux quand meme :/
Enfin la mienne c'est une lithium :o Je l'ai depuis je sais pas combien d'années déjà ... c'est rentable en fait :o

Enfin j'avoue que pour le moment, je vois meme pas ce que j'aurais pu prendre comme voiture ...

jtai dja dit une mercedes, je bosse chez eux pour mes vacs et ya quand meme des trucs de fous, comme la 300 E qui a 498 mkm au compteur et qui tourne comme un charme  :sol:

---------------
n°19349035
pierre20
Posté le 30-07-2009 à 21:16:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

1 batterie oui, mais une prius en a combien ?  perso je sais pas mais je pense pas qu'il n'y en ai qu'une seule pour faire fonctionner le moteur elec :o

---------------
n°19349178
bluemoon2
Posté le 30-07-2009 à 21:26:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

jtai dja dit une mercedes, je bosse chez eux pour mes vacs et ya quand meme des trucs de fous, comme la 300 E qui a 498 mkm au compteur et qui tourne comme un charme  :sol:

Bah ouais tout le monde peut se payer une mercedes et encore pire, son entretien et l'assurance .... :sarcastic:

---------------
n°19349547
Soussmebou​les
Posté le 30-07-2009 à 21:55:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

Pour les anciennes ouais, mais fais ça avec une E d'après 2000. Ca reviendrait du miracle avec toutes les pannes électroniques (multiplexage toussa) à gogo que ces caisses ont depuis. Pas mal de mecs que je connais ont eu que des emmerdes avec des classe E principalement des modèles à partir de 2002.

Message édité par Soussmeboules le 30-07-2009 à 21:56:03

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°19351070
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-07-2009 à 23:54:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

les plus dangereuses étant les plus petites qui ne sont absolument pas toutes filtrées dans la mesure ou la plupart des gens ne se soucie pas de faire changer les filtres.

Tu filtres tes gaz d'échappements toi ?!  :heink:  

Et des particules de quoi au faite ? A part le pseudo machin FAP FAP FAP de PSA qui est plus de la poudre de perlinpinpin qu'autre chose, les particules c'est psychologique, t'en as autant dans un moteur à essence  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19351311
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2009 à 00:22:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah ouais tout le monde peut se payer une mercedes et encore pire, son entretien et l'assurance .... :sarcastic:

J'ai trouvé une classe E de 98 avec 290MKM pour 1400€ fraiche comme la rosée du matin :o

Assurance ridicule, conso ridicule (pour le bateau que c'est) et entretien bah... Peut être, là je sais pas encore [:dslam]

Pour partir en voyage, c'est le top :D

n°19351781
cyber1989
Posté le 31-07-2009 à 01:32:28  profilanswer

Fait néné :o Sinon pour les 300 E avec 500K kms dans le ventre, y'a qu'à voir au bled (Portugal) tous les taxi avec des compteurs qui ont déjà fait 2 fois le tour :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°19352785
Le_Magi61
------------
Posté le 31-07-2009 à 08:42:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

une batterie au plomb se recycle beaucoup plus facilement (donc beaucoup moins cher et moins polluant au final) que toutes les batteries au lithium des prius & co.

n°19353219
bluemoon2
Posté le 31-07-2009 à 09:56:03  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai trouvé une classe E de 98 avec 290MKM pour 1400€ fraiche comme la rosée du matin :o

Assurance ridicule, conso ridicule (pour le bateau que c'est) et entretien bah... Peut être, là je sais pas encore [:dslam]

Pour partir en voyage, c'est le top :D

Mouais ... ou est le hic ?

C'est une essence automatique ? :o

Sinon oui je confirme que pour l'entretien, les pièces doivent pas être données :D

---------------
n°19354166
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-07-2009 à 11:10:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mouais ... ou est le hic ?

C'est une essence automatique ? :o

Sinon oui je confirme que pour l'entretien, les pièces doivent pas être données :D

même pas, à part pour certaines pièces spécifiques (genre l'essuie glace unique des anciennes) ça reste très abordable, enfin en tout cas loin d'être hors norme.

c'est la mo des garages mercedes qui est vraiment abusée...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°19354438
bluemoon2
Posté le 31-07-2009 à 11:26:59  profilanswer

le hibou a écrit :

même pas, à part pour certaines pièces spécifiques (genre l'essuie glace unique des anciennes) ça reste très abordable, enfin en tout cas loin d'être hors norme.

c'est la mo des garages mercedes qui est vraiment abusée...

un peu comme beaucoup... pour mes roulements j'en ai eu pour 180€ de main d'oeuvre  [:zaib3k]

---------------
n°19354617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2009 à 11:37:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

un peu comme beaucoup... pour mes roulements j'en ai eu pour 180€ de main d'oeuvre  [:zaib3k]

En même temps chez Renault ils te facturent les outils oubliés dans le moteur [:dpenche]

n°19354738
bluemoon2
Posté le 31-07-2009 à 11:47:56  profilanswer

ixemul a écrit :

En même temps chez Renault ils te facturent les outils oubliés dans le moteur [:dpenche]

Nan mais 1h30 par roue pour un roulement quoi :/ Je sais qu'il faut une machine spéciale mais quand meme ... je me demande si c'est vraiment si long.

---------------
n°19359614
iBreaker
Posté le 31-07-2009 à 18:08:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais 1h30 par roue pour un roulement quoi :/ Je sais qu'il faut une machine spéciale mais quand meme ... je me demande si c'est vraiment si long.

non non, c'est "juste"

la caisse arrive, essai pour confirmer le bruit,
lavage des zones pour bosser (si tu aimes rouler dans la merde, le mécano appréciera :D)
démontage des roues
démontage des disques (si les vis sont grippées, ca prend du temps)
extraction des roulements
(donc faut chauffer / dégripper si nécessaire)
pose des nouveaux roulements
remontage des disques
remontage des roues
essai pour valider le boulot.

;)

---------------
n°19359981
bluemoon2
Posté le 31-07-2009 à 18:43:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

non non, c'est "juste"

la caisse arrive, essai pour confirmer le bruit,
lavage des zones pour bosser (si tu aimes rouler dans la merde, le mécano appréciera :D)
démontage des roues
démontage des disques (si les vis sont grippées, ca prend du temps)
extraction des roulements
(donc faut chauffer / dégripper si nécessaire)
pose des nouveaux roulements
remontage des disques
remontage des roues
essai pour valider le boulot.

;)

L'essai de la voiture avait déjà été fait :D

Et je peux te dire qu'il n'a pas nettoyé :D

Et les vis ne sont pas grippées :o Pneus tous neufs :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 31-07-2009 à 18:49:57

---------------
n°19360166
iBreaker
Posté le 31-07-2009 à 18:59:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

L'essai de la voiture avait déjà été fait :D

Et je peux te dire qu'il n'a pas nettoyé :D

Et les vis ne sont pas grippées :o Pneus tous neufs :D

tu dois de tt facon essayer, pour un bruit, meme si c'est que secouer els roues à la main.

il peut pas ne pas nettoyer la ou il bosse, ou alors c'est vraiment un crade

et les vis, je pensais à l'écrou de roue et aux vis qui tiennent / centrent le disque. (pas à celles qui fixent les roues au disque, celle ci faut y aller pour que ca grippe !)

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 31-07-2009 à 19:00:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)