| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:20:35 ![]() ![]() |
Ptimecano |
|
Deton@tor |
hinomura |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Joli pot de fleur Un shaker qui n'a pas été ouvert, c'est difficile à trouver. Message édité par raptor3388 le 18-06-2009 à 00:22:32 |
hinomura | Ouais, ça décore bien la maison ! Message édité par hinomura le 18-06-2009 à 07:50:24 |
hinomura | T'inquiètes pas pour moi, et non je ne la vend pas en pièces, c'était une boutade |
ours02 | c'est quoi comme voiture? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:42:55 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptite mise à jour de la mienne, parce qu'on en a enfin une superbe photo :
--------------- Ma Golf G60 |
Zoreil |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Nop, pas besoin de casques pour ce week end, c'était à l'occasion des VW days, un de ces trucs de fou Heureusement qu'ils nous ont laissé un peu ouvrir la fenêtre, normalement elle doit être fermée, mais vu la chaleur...... Le moteur là, on l'avait monté mercredi, à savoir qu'on est partis vendredis dans l'apreme, monté tel quel, le temps qu'on change les segments sur le second (assez compliqué comme histoire), bref, on comptais le garder ptet un mois ou 2, pour dépanner, mais bon.... Vice caché, je l'ai acheté a un pote qui n'avait pas pû le monter dans sa golf 1, faute de budget / de temps, et depuis le début, dès qu'on arrivait vers les 100° pour l'huile, on entendait un cliquetis, qu'on pensait venir des poussoirs.... Bah un bon millier ou 2000 avant de partir, 500 bornes aller, circuit + fait les cons tout le week end, et à 20 bornes de chez moi au retour, gros claquements, dégouté.... Message édité par ubermario le 19-06-2009 à 15:07:10 --------------- Ma Golf G60 |
Soussmeboules | La |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En // y'a peu de circuit en france qui obligent d'équiper d'un parachute les bagnoles qui vont à plus de 200 (si le circuit permet ces vitesses bien sûr), ce qui est assez débile aussi en tournant en amateur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bluemoon2 | Controle technique passé --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ferruccio057 |
Ptimecano |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ | Oh, une Gran Turismo S |
kadreg profil: Utilisateur | cholie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Deton@tor | Mais pourquoi il y a toujours des crache-écureuils sur les Jap ? Je trouve ça moche Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 28-06-2009 à 12:07:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé c'pas moi qui ai choisi l'échappement --------------- Championnat GT Sport |
joulpouille | |
sister Oh hai Marc. | Elle ressemble à Kit dans k2000 ta Honda. --------------- Pia ! |
Deton@tor | Ouep, il y a pas mal de variantes selon les régions --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah là c'est pas juste vissé, ça fait un boucan du diable, pas glop pour la flicaille --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |