| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 00:05:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:05:49 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Agent heavy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petit retour sur ceux qui crachaient sur le fait que mon A4 B8 avait des jantes 18" pour un TDI 143cv ... après 2000km à son bord, je trouve le confort très bien, et le moteur suffisament généreux. Aucun problème, je n'ai pas l'impression de conduire un tracteur comme avait l'air de le penser certains Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 08-07-2008 à 23:30:41 --------------- . |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui oui c'est clair que c'est tout à fait subjectif Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-07-2008 à 19:07:35 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 19:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin j'ai essayé la version break d'un pote, certes c'est une très bonne caisse... mais c'est quand même pas génial niveau qualité (je parle pas du style, c'est une question de goût, perso pour moi le style est identique partout en ce moment --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ambition Luxe, avec le bois toussa, y'a encore 2 ou 3 niveaux au dessus, mais bon, c'est vendu 50.000 € la bestiole quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT | J'étais monté dans une Exclusive Line… c'est en-dessous ou au-dessus ? J'y comprends rien aux finitions chez Audi La seule chose qui m'a "choqué" par rapport à la Thesis c'est qu'il y avait beaucoup de plastiques. Message édité par CharlesT le 09-07-2008 à 22:33:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Exclusive c'est la gamme au dessus a ce que j'ai compris, enfin bref, je pense que ça doit être kif kif... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
CharlesT |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT | Critiquer la finition d'une A6 en roulant en Buick… c'est comique quand même --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ | vous tombez sur un commercial con et ça suffit pour vous faire changer de marque pour un achat aussi gros qu'une voiture |
iode |
|
Pad |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-07-2008 à 10:18:25 |
Pad |
|
iode |
|
Pad |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai pour reparler des finitions audi la mienne est une Ambition Luxe et franchement je ne vois rien à reprocher à la finition c'est vraiment la classe. Ah si, si je veux être critique, il y a la qualité du cuir qui semble moyenne (il se déforme quasi dès le début). Mais sinon, l'insonorisation, l'impression de silence et de confort c'est vraiment tout bon. Sly t'as repris quoi ? Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 10-07-2008 à 14:01:36 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |