| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
fred123456 Rien |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:37:59 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:44:11 ![]()
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 25-06-2008 à 13:44:42 |
fred123456 Rien |
fred123456 Rien | PLus sérieusement, je regarde du coté des seat Altea, et 99% des occaz sont en TDI |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
saba93 | bon moi j'ai plus de voiture
|
Uxcool Steam: PirouGT | Kestafait? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 00:43:07 ![]() ![]() |
Sly Angel | Bon, nouvelle voiture plaisir : Porsche 997 Carrera S noire --------------- Fan et séquestrateur de |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | photos --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sly Angel |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 26-06-2008 à 01:52:52 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sly Angel | Je roule avec depuis le début de soirée --------------- Fan et séquestrateur de |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca va elle est neuve --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Loisirs only ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sly Angel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 26-06-2008 à 02:21:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
setif djamal1 a chaque jour suffet sa peine |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 08:47:14 ![]()
|
pierre20 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel | Le parking où je fais la photo est bien connu sur le forum, j'ai déjà posté les photos de ma TT au même endroit (qu'on voit d'ailleurs à côté sur la 3eme), donc je ne me suis pas foulé à prouver que c'était pas un fake (pis je m'en fous, y'aura bien assez tot des gens pour le confirmer je pense --------------- Fan et séquestrateur de |
mucus forti fide, vacuo animo | l'apn ne fait pas tout, il manquait un pied pour prendre les photos surtout --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel | Canon EOS 400D avec l'objectif de base. Les photos sont prises sans flash dans une certaine obscurité et sans pied ni rien pour stabiliser. Comme l'objectif n'a pas de stabilisateur et que j'ai fait les photos à l'arrache, le résultat est assez flou. --------------- Fan et séquestrateur de |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-06-2008 à 11:09:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sly Angel | quelques autres que je n'ai pas mises hier :
mucus forti fide, vacuo animo |
Sly Angel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:30:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |