Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°15274339
pierre20
Posté le 23-06-2008 à 11:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

T'as surement appris à conduire avec un paysan qui a jamais vu de montagne ailleurs que sur des cartes postales  [:ddr5s5]  

En tous cas chez nous chez clair que tu te gares pas uniquement au frein à main  :o

en meme temps je suis savoyard, donc bon la montagne ça nous gagne nous connait par chez ouam :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:34:17  profilanswer

n°15274455
Bennoip
Posté le 23-06-2008 à 11:45:23  profilanswer

pierre20 a écrit :

en meme temps je suis savoyard, donc bon la montagne ça nous gagne nous connait par chez ouam :o

Et ton moniteur d'auto-école ne t'as pas appris à mettre une vitesse quand tu te gares dans une pente ?

Enfin perso, je met toujours une vitesse, même sur le plat :) Et contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser, on ne m'a jamais poussé (là il suffit de se garer comme il faut, et ne pas bloquer les autres), et ma boite de vitesse n'est pas cassé :o

n°15274507
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 11:49:17  profilanswer

iBreaker a écrit :

T'as surement appris à conduire avec un paysan qui a jamais vu de montagne ailleurs que sur des cartes postales  [:ddr5s5]  

En tous cas chez nous chez clair que tu te gares pas uniquement au frein à main  :o

C'est une question de contexte, parce qu'à Paris par exemple, si tu t'amuses à mettre une vitesse quand tu te gares en créneau dans une rue et qu'un mec te tamponne (comme souvent) en se garant à côté, tu risques d'abimer ta mécanique. Dans une situation urbaine de plat il vaut mieux ne pas engager de vitesse et laisser que le frein à main. Par contre hors agglo et surtout en dénivelé, laisser une vitesse est bien plus sûr c'est clair.

Tu ne peux pas dire que l'un est stupide par rapport à l'autre du coup, c'est juste en fonction de la situation que l'un ou l'autre est préférable.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15274558
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 11:53:43  profilanswer

Bennoip a écrit :

Et ton moniteur d'auto-école ne t'as pas appris à mettre une vitesse quand tu te gares dans une pente ?

Enfin perso, je met toujours une vitesse, même sur le plat :) Et contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser, on ne m'a jamais poussé (là il suffit de se garer comme il faut, et ne pas bloquer les autres), et ma boite de vitesse n'est pas cassé :o

On ne t'a jamais poussé, ça ne fait pas de ton cas une généralité ! ;)

Moi aussi c'était tout beau la vie de voiture en province, mais en grande agglo les choses sont différentes. Un parisien qui trouve une place, il ne se sent tellement plus qu'il va vouloir à tout prix la prendre même si elle est très serrée. Et comme en plus il est à la bourre pour son rendez-vous à cause des bouchons sur le trajet, il va y aller à la porc, de toute façon comme sa caisse en a déjà pris d'autres il s'en moque...

Je viens de la province et je vis à Paris, au début ça m'a choqué (on me l'a même fait alors que j'étais dans la voiture !), maintenant j'ai compris...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15274560
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-06-2008 à 11:53:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une question de contexte, parce qu'à Paris par exemple, si tu t'amuses à mettre une vitesse quand tu te gares en créneau dans une rue et qu'un mec te tamponne (comme souvent) en se garant à côté, tu risques d'abimer ta mécanique. Dans une situation urbaine de plat il vaut mieux ne pas engager de vitesse et laisser que le frein à main. Par contre hors agglo et surtout en dénivelé, laisser une vitesse est bien plus sûr c'est clair.

Tu ne peux pas dire que l'un est stupide par rapport à l'autre du coup, c'est juste en fonction de la situation que l'un ou l'autre est préférable.

Admettons que tu es bien parqué quand tu te fais tamponner, le mec il paie ta carrosserie et ta mécanique.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15274590
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 11:56:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

Admettons que tu es bien parqué quand tu te fais tamponner, le mec il paie ta carrosserie et ta mécanique.

[:rofl]

Tu vis dans quel monde là ? :D Tu crois que le mec qui tamponne quand t'es pas là va te laisser un papier au cas où ? :D

---------------
n°15274606
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 11:58:23  answer

Sly Angel a écrit :

Moi aussi c'était tout beau la vie de voiture en province, mais en grande agglo les choses sont différentes. Un parisien qui trouve une place, il ne se sent tellement plus qu'il va vouloir à tout prix la prendre même si elle est très serrée. Et comme en plus il est à la bourre pour son rendez-vous à cause des bouchons sur le trajet, il va y aller à la porc, de toute façon comme sa caisse en a déjà pris d'autres il s'en moque...

Je viens de la province et je vis à Paris, au début ça m'a choqué (on me l'a même fait alors que j'étais dans la voiture !), maintenant j'ai compris...

J'ai vu un pote le faire à une autre voiture, ça m'a troué le cul... Je trouve ça clairement abusé :/
Si la 1ère est enclenchée ça casse ?

n°15274690
Bennoip
Posté le 23-06-2008 à 12:06:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Marseille, Aix et Nice, ça compte comme grande agglo ? Ou c'est classé comme village par les parisiens ?

Bon faut dire qu'en général, avoir un crochet d'attelage ça aide contre les pousseurs :D Et puis j'ai remarqué qu'avoir une vieille caisse ça aide aussi. Faut croire que les abrutis qui poussent ne doivent pas avoir envie de risquer d'abimer leur voiture sur une voiture, qui coute moins cher que la leur.

n°15274725
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 12:09:31  profilanswer

Ca casse pas directement, mais ça peut abimer et t'amener à un remplacement bien plus rapide de la boîte de vitesse.

---------------
n°15274762
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 12:13:10  profilanswer

Bennoip a écrit :

Marseille, Aix et Nice, ça compte comme grande agglo ? Ou c'est classé comme village par les parisiens ?

Bon faut dire qu'en général, avoir un crochet d'attelage ça aide contre les pousseurs :D Et puis j'ai remarqué qu'avoir une vieille caisse ça aide aussi. Faut croire que les abrutis qui poussent ne doivent pas avoir envie de risquer d'abimer leur voiture sur une voiture, qui coute moins cher que la leur.

oui ça compte, je ne connais pas trop les habitudes de stationnement de ces villes là (mais je connais un peu la conduite :D). Pour la vieille caisse je ne suis pas d'accord, les gens qui font ça s'en foutent de la caisse, ils ne pensent qu'à eux de toute manière. Par contre effectivement sur Paris les places derrière une boule d'attelage sont plus souvent libres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 12:13:10  profilanswer

n°15274808
Bennoip
Posté le 23-06-2008 à 12:17:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui ça compte, je ne connais pas trop les habitudes de stationnement de ces villes là (mais je connais un peu la conduite :D). Pour la vieille caisse je ne suis pas d'accord, les gens qui font ça s'en foutent de la caisse, ils ne pensent qu'à eux de toute manière. Par contre effectivement sur Paris les places derrière une boule d'attelage sont plus souvent libres :D

Faudrait que j'en monte un devant  :D Ou un truc pour pousser comme les flics américains sur leurs Crown Victoria d'interception.

n°15274812
joulpouill​e
Posté le 23-06-2008 à 12:18:15  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je sais pas si j'ai déjà mis ma voiture alors ...

Je pense à une Civic EJ9 ... ou alors si vous avez des idées ! Je sais c'est pas le bon topic mais je voudrais une caisse pas commune (pas comme les clio quoi :D ) avec 100Hp max :love:

quelques photos :  

Tchuss.

C'est quoi les trucs bizarres sous les phares avant ?

l'interrupteur...   [:kwak]  

J'ai un peu de mal à comprendre le bricolage comme ça sur les voitures, je trouve ça invendable. :/
En tout cas, moi j'achèterai jamais.

J'ai un nissan 100NX 105ch à vendre si t'en veux.  :D  

n°15274858
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 12:22:57  profilanswer

Moi j'ai une Audi TT2 V6 à vendre aussi :whistle:

---------------
n°15274931
Pat4tor
Posté le 23-06-2008 à 12:33:29  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est quoi les trucs bizarres sous les phares avant ?

l'interrupteur...   [:kwak]  

J'ai un peu de mal à comprendre le bricolage comme ça sur les voitures, je trouve ça invendable. :/
En tout cas, moi j'achèterai jamais.

J'ai un nissan 100NX 105ch à vendre si t'en veux.  :D  

Les trucs bizarres sous les phares avant ce sont des lave-phares  [:amandine75011]  
C'est obligatoire avec les xénons sur les Clio :/

L'interrupteur est effectivement horrible :D D'ailleurs faut que je le change pour un interrupteur rond et noir, toujours en 3 positions.
Je fais pas mal de route/autoroute et le régulateur est un vrai plaisir (surtout quand je reviens de la plage en tongs/pieds nus). En plus c'est relié aux commandes de la radio au volant (qui ne servait à rien puisque j'avais changé mon autoradio).
Avant de la vendre je couperai les fils toussa :o

Message édité par Pat4tor le 23-06-2008 à 12:34:51
n°15274967
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-06-2008 à 12:38:39  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je dois avoir du mal avec mes yeux, parce que pour moi le pare-choc à la même couleur que la carrosserie  :??: Tu parles peut être des baguettes ?

Oups je parlais des baguettes :o  :whistle:  
Mais il a existé des modèles de Clio avec des boucliers gris en option gratuite.
On en voit souvent sur les modèles de l'ONF ou chez les Sapeurs Pompiers

http://medias.forum-auto.com/uploads/200407/nicolasfoveau_1090611567_clio_2001_edf_1.jpg

---------------
ASMR mécanique
n°15275183
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-06-2008 à 13:09:25  profilanswer

mucus a écrit :

Mais il a existé des modèles de Clio avec des boucliers gris en option gratuite.

http://medias.forum-auto.com/uploa [...] _edf_1.jpg

Elles sont pas "peintes" en gris foncé, c'est la couleur naturelle du plastique non-peint, c'est tout [:spamafote]

La peinture intégrale en général c'est une option qui coute $$$ en concession ou alors de série sur des modèles un peu plus haut de gamme :o

Mais de la a dire que tu préfères les baguettes couleur plastique plutot que carrosserie, c'est un peu abusé :/

n°15275197
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-06-2008 à 13:11:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:rofl]

Tu vis dans quel monde là ? :D Tu crois que le mec qui tamponne quand t'es pas là va te laisser un papier au cas où ? :D

Dans le monde ou tu as une assurance parking  [:cbrs]  qui couvre ce genre de dégats (mais bon si tu roules dans une poubelle qui tient que par la peinture ou par le métal autour des trous de rouille, c'est difficile de justifier à l'assurance que la boite marchait avant   [:hello_cass]  )

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15275350
Sly Angel
Posté le 23-06-2008 à 13:29:27  profilanswer

Je n'ose pas imaginer le prix de cette assurance parking ici :/

---------------
n°15275374
Bennoip
Posté le 23-06-2008 à 13:33:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je n'ose pas imaginer le prix de cette assurance parking ici :/

Oui je suis d'accord, pour avoir vu des parisien en action sur Aix, je vois ce que tu veux dire. Ils se garent au bruit en gros.

n°15275380
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-06-2008 à 13:33:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Elles sont pas "peintes" en gris foncé, c'est la couleur naturelle du plastique non-peint, c'est tout [:spamafote]

Mais de la a dire que tu préfères les baguettes couleur plastique plutot que carrosserie, c'est un peu abusé :/

Donc les Clio de couleur gris hologramme coûtent moins cher qu'une peinture normale d'après tes dires  :o  

Sinon un coup de toshop suffira à te convaincre.

---------------
ASMR mécanique
n°15275684
thehacker2​5
Posté le 23-06-2008 à 14:04:41  profilanswer

Pat4tor a écrit :

mucus : je vois toujours pas :(
A la base la Clio a aussi des baguettes non peintes (enfin du moins les Clio d'avant 2004)

Sur la Laguna qu'il a posté c'est différent des baguettes noires en plastique brut que l'ont voit partout, elles sont gris foncé, mais il faut voir en vrai, sur la photo on ne se rend pas bien compte. ;)

Message édité par thehacker25 le 23-06-2008 à 14:19:47
n°15275791
thehacker2​5
Posté le 23-06-2008 à 14:15:12  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, des baguettes en plastique brut sur une Laguna II ça ressemble à ça :  

http://pix.nofrag.com/f/d/6/06336a311ecb56aa6bbd287e55f9a.jpg

La photo qu'a posté Mucus c'est une finition Dynamique ou Privilège, on voit bien que c'est différent. Passionnant ce débat sur les baguettes. [:cupra]

n°15276844
iode
Posté le 23-06-2008 à 15:48:08  profilanswer

mucus a écrit :

http://medias.forum-auto.com/uploa [...] _edf_1.jpg

Oui, exact. Je me suis toujours demandé ce que c'était que ce truc.

Je vois aussi beaucoup de Modus blanc avec les boucliers crème/beige légèrement foncé :??:

n°15277267
Bennoip
Posté le 23-06-2008 à 16:22:23  profilanswer

iode a écrit :

Oui, exact. Je me suis toujours demandé ce que c'était que ce truc.

Je vois aussi beaucoup de Modus blanc avec les boucliers crème/beige légèrement foncé :??:

ça fait très genre, on a défoncé le pare-choc, et on a pris le premier qui venait à la casse :p

n°15277303
Pat4tor
Posté le 23-06-2008 à 16:25:53  profilanswer

Ah ok je vois, s'pas si mal en fait, ça choque moins sur une voiture de couleur claire.

n°15279649
g59190
Posté le 23-06-2008 à 19:57:37  profilanswer

Opel astra 1.7d de 95, 417 000km :o
Bmw E36 328i  

Avant j'avais une polo 1.1c de 85, mais elle est mourru :o en meme temps elle consommait autant que la 328 :D

Sinon ma chance habituel avec l'astra, non respect d'un stop, un mec ma gentiment renfoncé 2 portes, quelqu'un qui sort d'une place de parking, hop l'aile arriere et la semaine passé, embouteillage, une nana me rentre dedant ( en plus elle etait moche :o)

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 23-06-2008 à 19:57:55

---------------

n°15279811
pierre20
Posté le 23-06-2008 à 20:16:20  profilanswer

g59190 a écrit :

Opel astra 1.7d de 95, 417 000km :o
Bmw E36 328i  

Avant j'avais une polo 1.1c de 85, mais elle est mourru :o en meme temps elle consommait autant que la 328 :D

Sinon ma chance habituel avec l'astra, non respect d'un stop, un mec ma gentiment renfoncé 2 portes, quelqu'un qui sort d'une place de parking, hop l'aile arriere et la semaine passé, embouteillage, une nana me rentre dedant ( en plus elle etait moche :o)

vraiment dommage, parcque sur un malentendu, tu aurais pu la cabosser egalement :o :o :o

---------------
n°15280001
joulpouill​e
Posté le 23-06-2008 à 20:40:19  profilanswer

pierre20 a écrit :

vraiment dommage, parcque sur un malentendu, tu aurais pu la cabosser egalement :o :o :o

moi j'aurais repris le terme "rentrer dedans". :o

n°15280172
pierre20
Posté le 23-06-2008 à 20:54:16  profilanswer

joulpouille a écrit :

moi j'aurais repris le terme "rentrer dedans". :o

j'aime varier les plaisirs :o

---------------
n°15286172
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-06-2008 à 10:55:18  profilanswer

http://pix.nofrag.com/d/f/7/6727862ce94f67287ace211396719.jpg
http://pix.nofrag.com/9/8/8/72936e72328c20126ba79ff7e537f.jpg

Comme ça, je trouve qu'elle fait moins "vide"  :o

---------------
ASMR mécanique
n°15290497
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-06-2008 à 17:34:19  profilanswer

Dites, je trouve pas mal de toyota celica > 2000 qui ont eu un changement moteur, c'est récurrent les casses moteurs sur ses voitures?

n°15290546
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-06-2008 à 17:39:03  profilanswer

oui :o

elles perdent de l'huile super soudainement et le voyant s'allume pas :o

http://celica.forumpro.fr/moteur-f [...] -t4610.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 24-06-2008 à 17:40:19

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15290693
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-06-2008 à 17:56:31  profilanswer

kadreg a écrit :

oui :o

elles perdent de l'huile super soudainement et le voyant s'allume pas :o  

http://celica.forumpro.fr/moteur-f [...] -t4610.htm

moi qui voulait changer ma ibiza pour la celica j'me tate maintenant :/

n°15290713
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-06-2008 à 17:58:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

moi qui voulait changer ma ibiza pour la celica j'me tate maintenant :/

c'est vraiment le truc qui me fait hesiter pour cette voiture. Ca et le fait qu'il y en a pas mal qui ont une prepa :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15291621
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-06-2008 à 19:43:46  profilanswer

ah j'suis jamais sur une celica prépa, juste des ptites modif genre KAD ou ligne

n°15292732
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 21:45:39  answer

n°15296113
iode
Posté le 25-06-2008 à 08:51:47  profilanswer

Sur FA, je voyais des gens qui parlaient de la peinture intégrale ou semi-intégrale qu'ils avaient faite sur leur Clio : "vous croyez que je fais les poignées ?" [:picsouuu]

Sans déconner, une Clio c'est une Clio, quelle que soit la couleur des merdes en plastique collée dessus. C'est parce que des gens attachent de l'importance à ces choses qu'elles sont devenues optionnelles :lol:

n°15296674
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-06-2008 à 10:46:19  profilanswer

Ils ont ptet pas les moyens d'atteindre leur rêve de voiture à forte personnalité, alors ils se rabattent sur leur voiture de tous les jours, je comprends tout à fait les gens qui tunent leurs monospaces.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 25-06-2008 à 10:46:27

---------------
ASMR mécanique
n°15297933
joulpouill​e
Posté le 25-06-2008 à 12:53:36  profilanswer

mucus a écrit :

Ils ont ptet pas les moyens d'atteindre leur rêve de voiture à forte personnalité, alors ils se rabattent sur leur voiture de tous les jours, je comprends tout à fait les gens qui tunent leurs monospaces.

:o

Pour le prix d'un scenic gris diesel qu'on croise 30x par jour, je sais quoi acheter comme voiture.  :o

n°15298129
Le_Magi61
------------
Posté le 25-06-2008 à 13:22:02  profilanswer

n°15298213
fred123456
Rien
Posté le 25-06-2008 à 13:34:20  profilanswer

Un scénic Rouge Essence, full options.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)