Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Vous avez quoi comme véhicule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme véhicule ?

n°15048682
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zipaton a écrit :

Toutafé, quoique la mégane est pas aussi petite qu'on pourrait le penser, niveau places arrières et bagages, ça a rien à voir avec une 307 CC ou autres.

D'un autre côté c'est pas la même agilité ou le même peps sur les départementales et voies rapides sinueuses qu'avec une berline (enfin relativement modeste, je m'attaquerais pas à de la rs4 ou même de l'accord type R) :ddr:

Et puis quel plaisir de voir sa copine faire tourner la tête des filles et faire pleurer du kéké en (vieille) teutonne avec une simple rinault :love:

Moui :D

Bon... moi faudrait que j'achète du polish pour la mienne... vieille voiture = peinture poreuse :/ Elle est plus très brillante. Et les gens s'amusent à me la rayer :cry:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 17:26:04  profilanswer

n°15048699
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 17:27:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et les gens s'amusent à me la rayer :cry:

les connards s'amusent a rayer n'importe koi ! me souviens d'un FDP qui avai rayer un zizi geant sur le capot d'une skoda :/

n°15048714
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:29:24  profilanswer

totoz a écrit :

les connards s'amusent a rayer n'importe koi ! me souviens d'un FDP qui avai rayer un zizi geant sur le capot d'une skoda :/

Bah ouais ... :/ Franchement, rayer une vieille R21 quoi :/ Y'a des traces partout, le capot défoncé sur le dessus comme si quelqu'un s'était assis ... enfin j'en ai marre quoi :/ Ca donne pas envie d'avoir une voiture neuve :/

---------------
n°15048721
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:30:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah ouais ... :/ Franchement, rayer une vieille R21 quoi :/ Y'a des traces partout, le capot défoncé sur le dessus comme si quelqu'un s'était assis ... enfin j'en ai marre quoi :/ Ca donne pas envie d'avoir une voiture neuve :/

t'habite dans quel coin ? :o

n°15048791
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:37:02  profilanswer

Un coin chic :D  
Mais c'est à la fac qu'on me l'a bousillé le plus. C'est même pas intentionnel, c'est les gens qui font pas attention et qui s'en foutent puisque c'est une vieille bagnole :/

---------------
n°15048808
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:38:56  profilanswer

ah merde, si sa commence a rayer meme chez les chicos c la merde, c le debut de la fin :o

bah au moins ta r21 on te la voleras pas vue son etat, c tjs sa de gagné :D

n°15048867
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 17:45:53  profilanswer

totoz a écrit :

ah merde, si sa commence a rayer meme chez les chicos c la merde, c le debut de la fin :o

bah au moins ta r21 on te la voleras pas vue son etat, c tjs sa de gagné :D

Rien n'est moins sûr ^^ Les autres voitures sont moins faciles à chiper :D

---------------
n°15048943
totoz
Posté le 01-06-2008 à 17:56:12  profilanswer

rempli la de detritus :D

n°15049071
Larry_Gola​de
Posté le 01-06-2008 à 18:14:50  profilanswer

totoz a écrit :

Les connards bien-pensant qui foutent des rayures à des voitures de collection "parce que c'est des sale richards pollueurs" :/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15049092
totoz
Posté le 01-06-2008 à 18:17:52  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Les connards bien-pensant qui foutent des rayures à des voitures de collection "parce que c'est des sale richards pollueurs" :/

un jour un pote a rayé un 4x4 porshe, ct trop bon :love:

faut dire que le 4x4 faisait du 100 a paris et a aussi rayer le camion de demenagement qu'on ramenait ! lui a du avoir tout le coté droit rayé a mort ! :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 18:17:52  profilanswer

n°15049127
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 18:23:20  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Des jaloux tout ça :o Et puis y'a de si belles chevrolet avec moteur hybride voire électrique qui polluent pas :love:

---------------
n°15049194
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2008 à 18:31:53  profilanswer

totoz a écrit :

un jour un pote a rayé un 4x4 porshe, ct trop bon :love:

faut dire que le 4x4 faisait du 100 a paris et a aussi rayer le camion de demenagement qu'on ramenait ! lui a du avoir tout le coté droit rayé a mort ! :D

[:hephaestos]  supair [:vague nocturne]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15049207
Cyano Acry​late
Posté le 01-06-2008 à 18:33:32  profilanswer

Citation :

Ramené a la puissance (proportionnellement au nombre de chevaux) une porsche actuelle émet moins de co2 qu'une toyota prius  :jap:

n°15049286
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 18:44:55  profilanswer

Cyano Acrylate a écrit :

Citation :

Ramené a la puissance (proportionnellement au nombre de chevaux) une porsche actuelle émet moins de co2 qu'une toyota prius  :jap:

Ca ne veut strictement rien dire, l'important c'est au km. Sinon roule en vélo :o

---------------
n°15049307
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-06-2008 à 18:47:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire, l'important c'est au km. Sinon roule en vélo :o

Du tout !

L'important c'est l'énergie de la fabrication jusqu'au recyclage... et à ce ptit jeu là, vos prius consomment  largement plus que des hummer, même... [:prodigy]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15049347
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2008 à 18:51:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:non: l'important, c'est de prendre le chiffre qui fait dire que la voiture c'est mal [:mini-mousaille]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 01-06-2008 à 18:51:48

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15049386
totoz
Posté le 01-06-2008 à 18:56:17  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:hephaestos]  supair [:vague nocturne]

enfin c plutot l'inverse, c le 4x4 porshe qui roulais comme un dingue ( notre camion garé :o ) qui c auto infligé la rayure :o

n°15049392
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2008 à 18:57:03  profilanswer

hin hin hin [:mozinor]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15049393
The Cart
Pit stop!
Posté le 01-06-2008 à 18:57:06  profilanswer

totoz a écrit :

Comme la teub rayée sur le capot de la Fiesta de Tilk-SG1 [:tinostar]

---------------
Life is a highway!
n°15049510
bluemoon2
Posté le 01-06-2008 à 19:09:38  profilanswer

kadreg a écrit :

:non: l'important, c'est de prendre le chiffre qui fait dire que la voiture c'est mal [:mini-mousaille]

Non le pétrole c'est mal :o La voiture c'est bien :o
Je ne vendrai la mienne pour rien au monde.

---------------
n°15049529
JFKen
Posté le 01-06-2008 à 19:11:12  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Putain qu'ils essaient  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°15049798
Larry_Gola​de
Posté le 01-06-2008 à 19:37:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Des jaloux tout ça :o Et puis y'a de si belles chevrolet avec moteur hybride voire électrique qui polluent pas :love:

Cyano Acrylate a écrit :

Citation :

J'voi pas le rapport entre une Porsche, une Prius et une voiture de collection??
En plus les cas dont j'ai entendu parler, les voitures de collection c'était des Peugeot 504, des DS, des R12...
Bref pas de la jalousie mais de la connerie à l'état pur.

Message édité par Larry_Golade le 01-06-2008 à 19:38:45

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15049824
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 01-06-2008 à 19:40:56  profilanswer

c'est marrant, j'ai quand même l'impression que les gens sont plus respectueux avec mon ancienne qu'avec ma récente

je me souviens quand même que lorsque j'utilisais ma vieille Kadett, on me chouravait toujours quelque chose dessus (antenne, logo, petits réflecteurs de lumière)

---------------
vive les loutres
n°15052770
Zipaton
de retour
Posté le 02-06-2008 à 00:32:08  profilanswer

Je sais pas si les jaloux sont aussi courants que ça, mais ça dépent bien sûr de la voiture. Par chez moi, on dirait que les belles voitures risquent pas trop grand chose, à condition qu'elles soient en vue des passants.
Par contre toutes les rayures que j'ai vu, voire subi, viendraient plus de gens maladroits ou négligents, éventuellement de petits cons qui choisissent pas particulièrement leurs victimes...

Pour ma part c'est simple la prochaine fois que je vois quelqu'un rayer ma caisse, intentionnellement ou pas, je fais plus de cadeau, je laisserais pas partir la personne tant que j'aurais pas un constat ou une pièce d'identité pour me faire rembourser à coup sûr.
Et si on me sort "bah c'est que de la tôle", c'est soit coup de boule sur le nez ("bah c'est qu'un cartilage" ), soit refonte de la carrosserie à coup de matraque ("pas grave, c'est que de la tôle vous disiez" ).
Au passage, juste pour les nerfs. Et pour montrer aux fautifs les conséquences de la loi de la jungle avec laquelle ils jouent.

n°15052783
Zipaton
de retour
Posté le 02-06-2008 à 00:33:55  profilanswer

Par contre une fois j'ai rayé une caisse... enfin pas moi mais mon beau frère, avec mon accord: on se retrouvait bloqués dans une rue pas trop large, où pas mal de voitures avaient l'habitude de se garer à cheval sur un trottoir.  
Jusque là ok.  

Ce soir là, il y avait tant de voitures qu'il y en avait à cheval sur le trottoir d'en face. Encore une fois ok, on pouvait toujours passer, mais... Y'a fallu qu'un crétin gare sa voiture sur la chaussée, entre deux voitures à cheval, et là, ça passait plus... Personne dedans, pas de warnings, personne n'a bougé en 5 minutes de klaxon, et nous on devait bouger...

Un de mes potes en passat a du faire le tour du paté de maison en sens interdit pour s'extirper, moi avec mon ax je passais tout juste... et mon beauf de me proposer de lui laisser un souvenir gravé dans la tôle... J'ai pas pu dire non.
A geste incivique...

n°15054489
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2008 à 09:25:58  profilanswer

L'idéal c'est quand on a 2 voitures.

La principale pour aller chez les amis, en promenade, au boulot et en voyage.

La secondaire pour aller sur les parkings (shopping, manifestations, foires, etc). C'est là qu'on se prends surtout des bosses et des rayures, donc la voiture secondaire est et restera un vieux tas de tôle qui sert à encaisser la connerie humaine :)

---------------
old feedback
n°15055460
Bennoip
Posté le 02-06-2008 à 11:44:53  profilanswer

jmb74 a écrit :

L'idéal c'est quand on a 2 voitures.

La principale pour aller chez les amis, en promenade, au boulot et en voyage.

La secondaire pour aller sur les parkings (shopping, manifestations, foires, etc). C'est là qu'on se prends surtout des bosses et des rayures, donc la voiture secondaire est et restera un vieux tas de tôle qui sert à encaisser la connerie humaine :)

En général avec une vieille voiture un peu cabossé, on a pas de problèmes. D'une autant on ne verra pas la petite bosse :) Et de deux les gens n'ont pas envie d'abimer leur voiture récente sur une vieille voiture.

Faut croire qu'il préfère défoncer les voiture plus récente que la leur, d'où la théorie de la jalousie.

n°15055691
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-06-2008 à 12:03:08  profilanswer

Zipaton a écrit :

Par contre une fois j'ai rayé une caisse...  
...
A geste incivique...

Mouaif :/ :/
Il vaut mieux se balader avec un gros marqueur blanc pour pare-brises.

C'est chiant à enlever, mais ca ne détruit rien.
Et comme ca, il passe la journée (ou plus), avec écrit "connard inside" sur la vitre latérale :)

n°15056053
aladin3
Posté le 02-06-2008 à 12:50:53  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Oui c'est bien de chez nous ce genre de pensees communistes. Il y a aussi ceux qui sont foncierement jaloux de tout; ceux qui cassent les abri-bus et les cabines telephoniques pour on ne sait trop quelle raison.

n°15056098
Sly Angel
Posté le 02-06-2008 à 12:55:23  profilanswer

Mouais, perso je n'ai pas vraiment de problème avec la mienne, je trouve même que les gens font un peu plus attention en se garant à côté d'ailleurs que si c'était une voiture lambda. Je pense qu'à part quelques gros cons, les gens sont généralement assez respectueux des belles voitures. En tout cas j'ai jamais eu de problème avec la mienne et pourtant je ne me gare pas que dans des coins formidables (Nanterre par exemple parfois)

Y'a des cons partout mais faut pas non plus croire que c'est la majorité de la population.  

Sinon +1 avec Gum, c'est pas la peine d'aller chercher l'escalade non plus, autant mettre un autocollant interdit de stationner bien placé (c'est super emmerdant à retirer) que de faire des rayures.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15056125
JFKen
Posté le 02-06-2008 à 12:58:34  profilanswer

pas mieux

---------------
n°15056142
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 13:00:32  answer

Je conchie les connards assez lâches pour s'attaquer à une caisse, si vous avez un problème à régler, attendez le propriétaire et discutez en avec lui à moins que vous soyez trop primitifs et retardés pour ça :jap:  

Bennoip a écrit :

En général avec une vieille voiture un peu cabossé, on a pas de problèmes. D'une autant on ne verra pas la petite bosse :) Et de deux les gens n'ont pas envie d'abimer leur voiture récente sur une vieille voiture.

Faut croire qu'il préfère défoncer les voiture plus récente que la leur, d'où la théorie de la jalousie.

Perso je me gare soit à des endroits où personne peut se garer à côté, soit à côté de voitures en état impec qui doivent appartenir à quelqu'un de soigneux  :jap:  J'ai jamais eu de coups de portières ni rien de cette façon. Par contre, des dégradations volontaires, oui, on m'a même tagué des croix gammées sur mon ancienne caisse (toît, capot, toutes les portières, toutes les ailes et hayon)... Ca fait toujours plaisir le matin avant de passer un partiel.

n°15056848
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2008 à 14:11:32  profilanswer

Bon, j'ai essayé l'ALFA 159 Sportwagon en concession ce WE, j'ai été bluffé, vraiment une très belle voiture (Autant d'exterieur, que d'intérieur, un régal pour les amateurs du genre). Je vais craquer :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15056883
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 02-06-2008 à 14:14:35  profilanswer

rhhaaaa la 159  :love:  :love:  

par contre pas en SW  :o

---------------
vive les loutres
n°15056918
CharlesT
Posté le 02-06-2008 à 14:17:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon, j'ai essayé l'ALFA 159 Sportwagon en concession ce WE, j'ai été bluffé, vraiment une très belle voiture (Autant d'exterieur, que d'intérieur, un régal pour les amateurs du genre). Je vais craquer :D

Quelle motorisation ? :D  

Je trouve également la 159 à tomber extérieurement, mais je n'arrive toujours pas à apprécier l'intérieur :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15056984
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-06-2008 à 14:23:02  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est léger à conduire ? :o

---------------
ASMR mécanique
n°15056996
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2008 à 14:23:53  profilanswer

Loutre_Magique a écrit :

rhhaaaa la 159  :love:  :love:  

par contre pas en SW  :o

Sisisi en SW [:dawao] j'ai besoin de place. J'ai aujourd'hui un murano de 2004 et il me faut au moins autant de place, la version coffre n'est pas assez fonctionnelle :/

Et j'aime bcp la version SW.

CharlesT a écrit :

Quelle motorisation ? :D  

Je trouve également la 159 à tomber extérieurement, mais je n'arrive toujours pas à apprécier l'intérieur :/

Je repart pour du jus de taxi avec le JTD 150ch  [:spamafote] le 1.9Jts n'étant plus au catalogue, le 1.8 MPI un peu faiblard et le 2.2JTS n'est pas apprécié des assurances  (le V6 carrement hors budget :/)

Mais en finition Selective tout de même (la TI étant un peu hors norme avec ses jantes de 19" :D)

Madame est conquise, le plus dur est fait, maintenant, le dilemne c'est boitoto ou pas  :whistle:  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15057046
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2008 à 14:28:22  profilanswer

mucus a écrit :

C'est léger à conduire ? :o

Malgré la tonne 1/2 de la bête, j'ai trouvé ça vraiment plaisant, très nerveux, très precis et d'un temps d'adaptation au gabarit (4,66m) déconcertant  :love:  

La magie alfa à l'intérieur a fait son effet sur moi (comme dit charlesT, on adore ou on deteste). Une voiture plaisir, belle et fonctionnelle (et m*rde aux conn*rds de chez Audi et BM chez qui je suis allé [:rhetorie du chaos])

---------------
n°15057058
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-06-2008 à 14:29:37  profilanswer

Alfa vise la même clientèle qu'Audi et BMW :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°15057239
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-06-2008 à 14:42:48  profilanswer

mucus a écrit :

Alfa vise la même clientèle qu'Audi et BMW :whistle:

Non, simplement l'accueil. Mais les concessions chez qui je suis allé ont cette réputation depuis longtemps déja, heureusement ce n'est pas le cas partout.

De toute manière, j'aurais pas pris ni Audi ni BM car leurs tarifs pour des voitures neuves avec un minimum d'équipement (on dit "coûteuses options" chez eux) fait que tu te retrouve avec une voiture qui coute 50% de plus que le prix de base (calcul rapide entre l'alfa et la nouvelle A4 à moteur équivalent, soit 1.9 JTD 150 Alfa vs 2.0L TDI 140 Audi), la premiere avec intérieur cuir, GPS, Audio Bose, phares xenon et tutti quanti revient au prix de la seconde avec tout juste 2~3 babioles en options (je parle même pas de la sellerie cuir...)

Aussi, quand je regarde autour de moi, finalement BM/Audi n'a pas grands chose d'exclusif, c'est d'un Banal les Serie 3/A4 en finitions de base (évidemment), bref je ne pense pas que la clientèle soit bien différente au finale, sauf que d'un coté, il y a ceux qui se fie à l'effet de mode, de l'autre ceux qui veulent vraiment une voiture plaisir (l'essai de l'A4 Avant TDI 140 m'a laissé de marbre... ).  

La seule chose qui à mon gout sort BM du lot reste leur propulsion, qui les démarques. Perso, ça ne me plait pas plus que ça mais je conçoit qu'on puisse aimer. (En même temps quand je vois l'hiver le nombre de proprio de BM mettre des chaines sur les roues avant, je doute que la motivation principale de la moitié des proprios de BM soit la propulsion [:transparency])

Message cité 3 fois
Message édité par ixemul le 02-06-2008 à 14:43:04

---------------
n°15057297
CharlesT
Posté le 02-06-2008 à 14:47:20  profilanswer

ixemul a écrit :

(En même temps quand je vois l'hiver le nombre de proprio de BM mettre des chaines sur les roues avant, je doute que la motivation principale de la moitié des proprios de BM soit la propulsion [:transparency])

C'est tellement vrai en plus [:joce]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carburant pour votre véhicule ?location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ????
Je cherche un vehicule !! Aidez moi ....Vendre son véhicule sur le net
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)