| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:26:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bluemoon2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde, si sa commence a rayer meme chez les chicos c la merde, c le debut de la fin |
bluemoon2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rempli la de detritus |
Larry_Golade |
Les connards bien-pensant qui foutent des rayures à des voitures de collection "parce que c'est des sale richards pollueurs" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:17:52 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-06-2008 à 18:51:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
bluemoon2 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade |
J'voi pas le rapport entre une Porsche, une Prius et une voiture de collection?? Message édité par Larry_Golade le 01-06-2008 à 19:38:45 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loutre_Magique fraggeur fou | c'est marrant, j'ai quand même l'impression que les gens sont plus respectueux avec mon ancienne qu'avec ma récente
--------------- vive les loutres |
Zipaton de retour | Je sais pas si les jaloux sont aussi courants que ça, mais ça dépent bien sûr de la voiture. Par chez moi, on dirait que les belles voitures risquent pas trop grand chose, à condition qu'elles soient en vue des passants.
|
Zipaton de retour | Par contre une fois j'ai rayé une caisse... enfin pas moi mais mon beau frère, avec mon accord: on se retrouvait bloqués dans une rue pas trop large, où pas mal de voitures avaient l'habitude de se garer à cheval sur un trottoir. |
jmb74 Miaou | L'idéal c'est quand on a 2 voitures.
--------------- old feedback |
Bennoip |
|
Gum Evadé fiscal |
|
aladin3 |
|
Sly Angel | Mouais, perso je n'ai pas vraiment de problème avec la mienne, je trouve même que les gens font un peu plus attention en se garant à côté d'ailleurs que si c'était une voiture lambda. Je pense qu'à part quelques gros cons, les gens sont généralement assez respectueux des belles voitures. En tout cas j'ai jamais eu de problème avec la mienne et pourtant je ne me gare pas que dans des coins formidables (Nanterre par exemple parfois)
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:00:32 ![]() Je conchie les connards assez lâches pour s'attaquer à une caisse, si vous avez un problème à régler, attendez le propriétaire et discutez en avec lui à moins que vous soyez trop primitifs et retardés pour ça
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon, j'ai essayé l'ALFA 159 Sportwagon en concession ce WE, j'ai été bluffé, vraiment une très belle voiture (Autant d'exterieur, que d'intérieur, un régal pour les amateurs du genre). Je vais craquer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Loutre_Magique fraggeur fou |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 02-06-2008 à 14:43:04 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |