| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:29:55 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Selon la bagnole et l'utilisation la boitoto est mieux qu'une manuelle, qu'on ai une conduite pepere ou nerveuse Message édité par JFKen le 05-04-2008 à 08:16:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ma 406 est en boite courte et c'est à peu prêt ca aussi (2nd jusque ~80 au max et je passe la 3 vers 65/70 assez souvent) D'ailleurs présentation de mon véhicule: 406 1.8 16v de 1996, acheté d'occaz il y a quelques mois, 100 000km, 3000€. Boite courte, 9cv fiscaux J'ai eu une moto avant d'avoir la voiture, dc forcément un peu decu par le moteur, même si ds l'absolu ca reste correct. Message édité par Hulk_ le 05-04-2008 à 13:42:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour une 1ere caisse c'est sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:01:55 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est marrant mais j'ai un collègue qui a une RX-8 et qui ne m'a jamais parlé d'une quelconque difficulté à passer les rapports. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-04-2008 à 17:30:49 --------------- . |
Bennoip | Demande lui comment il fait, ça peut servir à Edremed Ednom, avant qu'il achève son embrayage/boite |
Mehjret | Il reprend ce qu'on peut entendre au début du reportage de strip tease sur le tuning http://www.dailymotion.com/relevan [...] 353-db_fun |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pad | Les Mazda sont connus pour avoir une boîte un peu spécial |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 19:12:42 ![]() Euh la seule mazda que j ai conduite est une RX-8 et je n avais rien a redire sur la boite. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 19:13:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je vais lui poser la question pour la RX-8.
--------------- . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 00:22:03 ![]()
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites, une location de 3 jours, une megane II TD pour 147 € avec - 10 e de réduc sur Ebookers.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Le_Magi61 ------------ | ça va, de ma maigre expérience, c'est pas mal comme tarif... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le plus important c'est le km illimité, d'hab à ce prix c'est 500 km. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
The Cart Pit stop! | Pour 150€, tu loues pendant 1 mois et 1200 km une Fiat Panda (essence) au Super U de mon coin Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 07-04-2008 à 23:11:09 --------------- Life is a highway! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-04-2008 à 00:10:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pad | Tu viens chez nous vieux bougre ? |
Pad | Toi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |