| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:12:10 ![]() ![]() |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un jeune il va pas claquer plus de 3.000 euros dans une bagnole de tt les jours, ça n'a aucun interet. Encore moins dans une bagnole en plastique blindé d'airbag, d'abs, d'esp, d'éléctronique, où la vidange te coute 40 euros et que tu peux même pas faire ta distri sans passer par la consession.
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 28-01-2008 à 20:58:11 |
Pad |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ma buick c'est (sera vu qu'elle est pas encore finie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:24:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais oui, toutafaÿ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
coachmanu Qui perd gagne | Moi, j'ai une ford focus, et je profite de ce topic pour vous demander un petit renseignemement. Ma voiture à du mal à démarrer quand il fait froid. Qu'en pensez vous? |
coachmanu Qui perd gagne | Une diesel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bougie de préchauff qui sont HS, batterie faiblarde. Va voir le topic des soucs mécanique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
coachmanu Qui perd gagne | TDCI |
aladin3 |
|
--------------- ASMR mécanique |
bingo2 PDG de HFR... | Classe B 200 cdi --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:53:55 ![]()
|
Pad |
|
Pad | Ah bon ? Pourquoi ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bluemoon2 |
Pad |
|
bluemoon2 |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |