| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 08-01-2008 à 13:29:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:28:47 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-01-2008 à 15:12:27 --------------- Flickr |
Soussmeboules |
|
mucus forti fide, vacuo animo | pareil Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-01-2008 à 15:17:51 --------------- ASMR mécanique |
Bennoip | Mon père avait une simca rallye 2 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:28:47 ![]() ![]() |
Bennoip | Je ne dirais qu'une chose:
|
bluemoon2 | On peut pas comparer des voitures n'ayant pas du tout le même âge c'est tout. Mais ça personne ne le nie... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Enfin, ça permet de rigoler un peu : en surfant sur les liens de droite de youtube, on trouve les crash tests des bagnoles chinoises |
bluemoon2 | Moi je prefere ca:
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est plus ou moins le cas pour toutes les voitures occidentales modernes Message édité par Gonzoide le 08-01-2008 à 16:32:06 |
Eonwe | http://www.youtube.com/watch?v=F06 [...] re=related
Message édité par Eonwe le 08-01-2008 à 17:39:36 --------------- Flickr |
skaskadeur |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Eonwe | La longueur de la voiture te sauvera pas dans un choc à 110 à l'arrière si ta caisse est rigide comme un tronc d'arbre... Message édité par Eonwe le 08-01-2008 à 18:14:05 --------------- Flickr |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ecco Dolphin Spirit | Ma femme a changé mon collecteur d'échappement sur la 106 |
Larry_Golade |
En même temps, la sécurité active/passive, c'est pas apparu y'a deux ans. C'est sûr, y'a aucun doute, les voitures modernes Occidentales sont plus sécurisantes que les anciennes; mais ça ne veut pas dire qu'on est en danger de mort dans une voiture vieille de 10 ou 15 ans. Et petit TALC : selon les assureurs Français, la voiture la moins accidentogène, la moins accidentée, c'est la 2CV. Message édité par Larry_Golade le 08-01-2008 à 19:54:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sly Angel | Ah les suspensions de la deuche, c'est mythique Message édité par Sly Angel le 09-01-2008 à 02:37:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
burck |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 09-01-2008 à 08:14:48 |
bluemoon2 | Notre Passat va fêter ses 200 000 km ce soir !!!! Avec une baisse de la consommation pour ce mois-ci ^^ --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
chaced |
bluemoon2 |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 09-01-2008 à 14:23:35 |
Bennoip | Ma R11 arrive sur ces 20 ans |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Viking1993 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Viking1993 |
|
chaced |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très mauvaise série le 1.8D Il me semble que c'était à cause d'un renvoi d'angle à la con qui accélérait l'usure de la courroie.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |