| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:14:47 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelusdeus BlobUmad | Mon dieu qu'elle est laide cette 406 coupé avc sa grande bouche |
Larry_Golade |
Toujours... Y'a parfois des trucs pas terribles quand même. Message édité par Larry_Golade le 19-09-2007 à 08:30:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
popol_55 | Celles d'origine ou celles du constructeur --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 19-09-2007 à 15:26:00 --------------- En attente d'anonymat. |
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 16:53:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 16:53:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle reste sublime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
clement13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelusdeus BlobUmad |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Strès bien les bouches à pipes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
badweed21 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:21:14 ![]() vu l appetit des 2L Hdi, elles sucent et elles avalent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 19:21:28 |
pierre20 |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai une 406, et d'une année à l'autre (entre 1997 et 1998 je crois ?) ils ont modifiés les barêmes, pour la même motorisation on avait un cheval d'écart |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Larry_Golade | Ah donc en fait y'a aucune logique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 17:01:56 ![]() Nimp, c'est juste que la réglementation a changé entre temps c'est tout. Mais ça n'a rien à voir avec son équipement ou son type... |
Bracobios | L'administration prenait la vitesse en 1ère à 1000 trs/min puis ainsi de suite jusqu'à la 5ième (même pour les boîtes 6) et multipliait le tout par un coefficient pour essence ou diesel... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 17:23:34 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faudrait voir sur Wiki --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ma Buick en fait 43 oO Yoohoo \o/ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Cart Pit stop! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscal Comme souvent, le wiki nous répond Si ton petit 75CV a une si forte puissance fiscale, ça tient sûrement à ses émissions de CO2 Message édité par The Cart le 22-09-2007 à 17:38:11 |
Larry_Golade |
Ca je le saurais pas, les Diesel d'avant 1980 n'ont pas droit à la mesure de CO² au CT \o/ Message édité par Larry_Golade le 22-09-2007 à 17:47:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-09-2007 à 23:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |