| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
jackseg1980 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 01:21:44 ![]() ![]() |
canardfou84 http://www.tpla.fr | pas sur... je roule pas beaucoup avec.
|
canardfou84 http://www.tpla.fr | pas mal dassurance veulent pas en entendre parler tant que les 40% de bonus sont pas atteinds |
jackseg1980 |
|
canardfou84 http://www.tpla.fr | c'est trop cher les GTA... je lai payé le tier du prix d'une GTA la mienne Message édité par canardfou84 le 01-06-2007 à 01:40:13 |
jackseg1980 | Pas trop cher pour ce que c'est |
nothingfr0msomething |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FLOOO17 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:09:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KuNkS _________ | voila la question ! --------------- emplacement a vendre |
duckxks |
|
bluefalcon78 |
Message édité par bluefalcon78 le 04-06-2007 à 16:37:12 |
bluefalcon78 |
|
guarana2 Shake it ! |
|
bluefalcon78 |
|
jackseg1980 | Sur circuit c'est possible |
duckxks |
|
bluefalcon78 |
|
duckxks |
|
nothingfr0msomething |
|
bluefalcon78 |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | Patite question, combien le prix de votre essence en France aujourd'hui et l'indice d'octane? |
bluefalcon78 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
t'as 20 kms d'autoroute pour 500 kms de nationale ? Parce que j'ai du mal à croire que tu ne fasses que du 4,6L à 130 kms/h. edit : je viens de réagir que c'est un diesel.. Message édité par Youmoussa le 07-06-2007 à 10:16:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bluefalcon78 |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | je comprends pas trop pourquoi vous votre indice d'octane est de 95 et 98 quand nous c'est 87 et 91 |
duckxks | vous avez surement des moteurs avec une compression plus faible |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai du mal à savoir combien consomme ma nouvelle voiture en ville. Il s'agit d'un C4 Picasso et l'ordinateur n'indique la consommation instantanée qu'à partir du 3ème rapport. Or en ville, le temps passé en seconde n'est pas négligeable, sans parler des phases d'accélération en première qui doivent faire assez mal. Quid du temps passé à l'arrêt également ? Pour m'en assurer j'ai comparé le compteur kilométrique avec les kilomètres pris en compte lors de la mesure de la conso. Au bout de 20km j'avais 1km d'écart. Il y a quelqu'un chez PSA qui pourrait éclairer ma lanterne ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2007 à 12:02:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pad | C'est clair, mais ça permet de t'amuser dès fois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bluefalcon78 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2007 à 15:06:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bluefalcon78 |
|
neo7 | Je viens de battre mon record ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 08-06-2007 à 22:27:10 |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 08-06-2007 à 22:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |