| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:55:00 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | 6.4L pour mixte ville et auto route |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Nicodonald |
Ton carbu s'est déformé c'est le défaut de ces voitures. Il faut mettre une cale en bois dessous pour pas qu'il se déforme et la conso ne monte pas. |
boumbous here comes the sun, & I say... | vi je sais mais bon now elles fond plus trop de km alors c'est plus trop grave |
boumbous here comes the sun, & I say... | et puis a 3000 ou 4000ffr le carbu lol |
tux04 Do you like to party? | environ 8L/100km
|
DesuetCR_B |
|
CharlesT |
tux04 Do you like to party? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:30:42 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | 8.3L au cent en mixte, volvo s40 1.6 16v |
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 4.6L/100 sur 38km ce matin. |
DesuetCR_B |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prems Just a lie |
galak Revenez :( | Entre 7 et 12 L selon |
Basil | 12 l/100 sur autoroute, entre 15 et 20 en ville...
|
toni 94 | moi environ avec un plein de 65 litres
|
matthdu | 806 1.9 td |
fibroblaster | merci de dire quel moteur vous avez et dans quelle voiture
|
shinjo Steve MCGouwine | record perso battu hier pour un a/r lyon grenoble :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
maestun | Clio 1.5dci 80ch
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
c2c | 8 litre en temps normal
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et la gamma ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 10-09-2004 à 22:40:34 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | Oui, les 156, c'est 2.5 ou 3.2
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Basil |
|
riicky | La mienne entre 7.5l/100 et 8l/100
|
Ill Nino Love | 6.9 avec un 206XS HDI...Ca fait un peu bcp je trouve... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |