| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
Larifounette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:21:00 ![]() ![]() |
Pasifik | Lyon-Venise-Lyon via Suisse-Autriche (ballade sentimentale, route extra) avec une golf GTD, donc en douceur : 4,1 l. aux 100. Ca sert a rien de bourrer, on voit pas les vaches passer... |
wave |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
DivX | Twingo pour moi (modèle 98 donc avec le 1150cm^3 60ch)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | BX turbo diesel.
|
Nicodonald |
[Toine] A la demande générale... |
Lequel la skoda??? Dans les 6L au cent. Comme un HDI 110, tout pareil. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Un mythe tombe à l'eau |
[Toine] A la demande générale... |
Bof --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joams | 110 km pour 20L |
Nicodonald | met du sans plomb tout court |
boulax Inserer phrase hype en anglais | certains moteurs ont besoin de cet additif. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
joams |
|
wave |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
joams |
|
ben-g |
|
Vonshneider |
donne la moi |
Badcow |
|
joams |
|
joams |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jimbo5000 | Super5 gtx 1.7L double corp, environ 7-8L/100km |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
zaynyy | Polo SDi an2000
|
WestCoast85 | environ 6/7 L pour une conduite en souplesse et 8/9 L pour une conduite un peu plus brusque |
lucky_arf ChocK Le :/ | je fait dans les environ de 750-800 km avec un plein de 45euros de gazoil (sans faire de ville bien sur, que autoroute)
|
ElPedro Virtual worker | Honda Jazz 1.4 on tourne à 5/6L d'essence en conduite mix. |
keneto | En parlant d essence à la pompe comment le pistolet arrive a détecter que le plein est fait , et ainsi s arrete tout seule ? si quelqu un aa la réponse merci |
keneto | ok merci Mr Touki
|
misato Clavicula Nox | larifounette : j'ai conduit longtemps une R21 TSE (modèle juste aù-dessus du GTS, un peu plus lourd), avec le 1721 cm^3, et sur autoroute, à 130 stabilisé, on fait à peine plus de 7 litres.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naja Tssssssss | 5.2 de moyenne xsara picasso
Message édité par naja le 05-09-2004 à 16:36:17 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
lpsurf | 8 Litres a 15 Litres sur circuit
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |