| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:02:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ouai,c'est justement la ou j'me pose des questions... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une R5 essences.. ca consomme bcp ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love |
J'vais pas dire que je conduis zen, mais j'ai pas l'impression d'etre bourrin non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-09-2004 à 14:13:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wave |
Ill Nino Love |
le regulateur nan, mais l'affichage oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cocoune | 6,9l avec 320d 150cv, conduite "appuyée" quand c'est safe, moyenne établie après 20.000km (précédente était 320d 130cv 6,7l de moyenne sur 75.000km, conduite plus posée). |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:32:28 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | je suis allé chercher ma nouvelle voiture ce midi...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la 911 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mrclic | Clio 1.5Dci 65 Ch
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 15-09-2004 à 23:08:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DesuetCR_B |
|
waxx Soulwaxx | En ville environ 7.5l/100km et sur route 6l/100Km
--------------- Galerie Flickr |
Pascalbelmat Pro Poutine | En ville 20L/100 sur route 15L/100
|
Basil |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Carina E 1.6 Xli
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
[Toine] A la demande générale... | Xantia V6 : 10L5 au cent de moyenne
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DesuetCR_B |
|
Basil |
|
Basil |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Basil |
|
cliboubiste | Enriron 10-11 l/100 avec ma honda CR-V. 2 litres
|
Nicodonald |
Tu fais le plein complet en remettant ton temporaire à 0 à chaque fois, et tu divise la quantité d'essence remise par le kilométrage effectué /100. Tu as ta conso Message édité par Nicodonald le 21-09-2004 à 15:44:24 |
ben-g |
|
curbx |
|
BNlechoco | Alfa 147 1.9 JTD 100.
|
wave |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | ma new bagnole, 10l au 100 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
NSXMan | Dans les 20L/100 en moyenne, 14.6 pour l'instant en conduite économique (mode papy) et en mode joueur entre 23/25L et 30...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |