| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent :
Message édité par knackboy le 20-11-2003 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:36:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 20-11-2003 à 09:50:28 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Parait qu'en angleterre ils mettent de l'huile d'olive dans leurs réservoirs les gens. Ca fait grosse évasion fiscale, le gvt a un peu la mort. --------------- Sur les nerfs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:14:59 ![]() ![]() |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
xsite Extrémiste à deux balles | J'déconne pas. Message édité par xsite le 20-11-2003 à 10:19:12 --------------- Sur les nerfs |
Origan |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Tu crois que je pourrais le revendre assez cher pour payer l'amende ? |
Origan |
|
Killall-9 +on&2foo... | Sans les mains!
|
Origan |
|
Origan |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah venant d'une 106 au même moteur, je trouve que les perfs sont pas terribles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
|
Message édité par burtonsnowboard le 25-11-2003 à 09:43:52 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c clair, on consomme deja moins qu'eux alors qu'on peut rouler 30-40% plus vite, alors a leur vitesse, les dci tdi etc seraient a 3.5-4L/100, et les essences ~5-8 Message édité par HumanRAGE le 25-11-2003 à 09:41:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
Shaad |
|
Nix Yan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |