| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:08:00 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | un peu moins de 12 l/100km en moyenne.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 00:14:23 ![]()
|
http2 | En moyenne 17l/100Km |
Origan |
|
Killall-9 +on&2foo... |
burtonsnowboard Ass licker |
.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Killall-9 +on&2foo... | C'est la planète qui trinque avec les émissions de CO2... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:10:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais mais W il veut pas impacter les profits des entreprises américaines avec ces pécadilles de pollution planétaire, d'effet de serre, d'émissions de CO2 et autre, laissez-leur faire un maximum de profit, bourdel, faut bien acheter des nouveaux missiles pour envoyer aux irakiens !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
http2 |
|
niaphron |
|
niaphron |
|
niaphron |
|
niaphron |
Message édité par niaphron le 07-11-2003 à 18:17:44 |
niaphron |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
jica3000 | Essence
|
diddle33 | Diesel
|
KraMeR Citoyen déchu |
94, l'ancienne était de 93 avant de passer épave (mais j'ai toujours le moteur d'avance |
durandal2 Goatse bless 'Murica | clio 1.4 16v
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 18-11-2003 à 13:49:48 |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 19-11-2003 à 11:19:23 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me souviens de ma Golf 4 1.6 essence...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Mon Alfa, +/- 7.5 - 8 litres mixte.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais la 115 cv (JTD 8v) avant, elle consommait 1 bon litre de moins.
wave |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
virvs un homme perverti en vaut deux | moi avec ma super5 five 350km pour 20 litres ce qui fait du 5.6l au 100km environ en appuyant 1 peu c'est pas mal non? |
KraMeR Citoyen déchu | c clair, j'consommais 10l au minimum avec ma R5 boite 4 Message édité par KraMeR le 20-11-2003 à 06:10:44 |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 20-11-2003 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |