| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 15:50:47 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. |
--------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
brash voir signature! | je faisias 11l aux 100 + 1 litre d'huile avec ma RS 50 hypr trafiquée compet styïle --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! | bon ben evidemment j'avais payé tout ca j'avais plus d'argent our payer l'essence apres --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Rap''oR La déferlante jaune |
lol --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:45:10 ![]() ![]() |
fabien 1 | La mienne entre 6L et 6.5L/100km.
|
niaphron |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Origan |
Message édité par Origan le 03-11-2003 à 10:28:12 |
alynoutte | Quelqu'un a une 106 XR ?? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 11l/100 avant crash
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
KraMeR Citoyen déchu |
Faut arrêter de fumer la moquette, FORD fesait à l'époque (et p'tête encore maintenant je sais pas) contruire ses moteurs/voitures en Allemagne mais ca n'en a jamais fait une marque allemande. Ca appartient au groupe General Motors, qui jusqu'aux dernières nouvelles est Américain. Message édité par KraMeR le 03-11-2003 à 23:18:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me | la ford T --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
dé general motors
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
khalifa | 25 L / 100Km : |
kham Le temps passe trop vite... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Killall-9 +on&2foo... | Pas exactement. Vauxhall est une marque a part. Elle vends beaucoup d'Opel rebadgées, mais aussi des modèles propres. On trouve aussi des concessions Opel d'ailleurs.
Message édité par Killall-9 le 04-11-2003 à 08:39:12 |
misato Clavicula Nox | ah ? désolé, j'ai jamais vu que des opel rebadgées alors Message édité par misato le 04-11-2003 à 08:43:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Origan |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan |
|
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Golf III GT TDI 90cv
|
Daemam | 306 XS Hdi
|
ddr555 | punto 1.9 Jtd 85
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
on m'aurait menti ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
webvar bienvenue chez les humains | ford est divise bizaremment parce qu'il y a une separation entre ford europe et us |
Origan |
Message édité par Origan le 04-11-2003 à 19:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 19:50:21 ![]() 206 1,4L Essence entre 7 et 8 l/100 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a aussi les versions australiennes des Ford qui sont différentes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |