Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14898295
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:40:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu es affligeant.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 23:40:42  profilanswer
 

n°14898301
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2008 à 23:41:19  profilanswer
 

Toi aussi.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14898307
p47alto1
Posté le 17-05-2008 à 23:41:32  profilanswer
 


Parce qu'il a raison? [:canaille]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14898474
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-05-2008 à 23:56:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Parce qu'il a raison? [:canaille]


 
Raison de quoi ?  
Je commande pas sur LDLC  :o

n°14898487
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:57:22  answer
 


 
Non tu ments.

n°14898512
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 00:00:37  profilanswer
 


 [:power600]  
 
 
 
Tiens:
http://www.liveleak.com/view?i=1f2_1211050088
Oui, les motards sonts vraiment des cons même de purs assassins.... :wahoo:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14898617
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 18-05-2008 à 00:09:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Tu as déjà pris un camion à 60 km/h ou même 40 ? [:canaille]


 
 
non, mais ça doit faire moins mal qu'à 120, je me répète mais tu n'as pas l'air de bien comprendre mes propos


---------------
vive les loutres
n°14898702
p47alto1
Posté le 18-05-2008 à 00:16:23  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


non, mais ça doit faire moins mal qu'à 120, je me répète mais tu n'as pas l'air de bien comprendre mes propos


 
Ce que tu ne comprends pas de ton côté, c'est que le "moins dangereux" est déjà extrêmement dangereux et citer en exemple le dernier conducteur c'est un peu comme privilégier une septicémie au choléra.  Un gus arrive à 80 au lieu de 60 derrière le bahut qui recule et c'est le crash maxi, avec empilage des véhicules suivants. Ils passent tous très fin, mais c'est limite.
 
A part ça, ça ne répond pas à la question: que faire dans un cas comme celui-ci quand la signalisation est clairement en défaut?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14898808
Louxxx
Posté le 18-05-2008 à 00:24:29  profilanswer
 

Bah l'argument "C'est de la faute de la société de consommation si on fait toutes ces conneries" c'est un classique servi à toutes les sauces et pour toutes les professions.
 
Il englobe généralement 50% de vrai et 50% de mauvaise foi  :o  
 
 

power600 a écrit :


Si seulement cette video pouvait vous mettre du plomb dans le tête, mais ça restera un doux rêve....vous allez continuer à exiger tout, tout de suite encore et toujours. Alors y aura toujours quelque part un routier prêt à prendre des risques pour ne pas prendre de retard............................................


 
Bon là ça fait limite bande annonce d'un film de série B  :D

n°14898874
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2008 à 00:30:22  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


Bon là ça fait limite bande annonce d'un film de série B  :D


 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/511Y6FE6EEL._SS500_.jpg
 
:o
 
 [:marilyn-]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 00:30:22  profilanswer
 

n°14898916
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:35:23  answer
 

power600 a écrit :


 [:power600]  
 
 
 
Tiens:
http://www.liveleak.com/view?i=1f2_1211050088
Oui, les motards sonts vraiment des cons même de purs assassins.... :wahoo:


Puté le virage à la 6ème minute, il le prend à 160 et sort à 180  :ouch: La caméra, ça rend super mal la vitesse quand même.

n°14898964
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 00:41:46  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Bah l'argument "C'est de la faute de la société de consommation si on fait toutes ces conneries" c'est un classique servi à toutes les sauces et pour toutes les professions.
 
Il englobe généralement 50% de vrai et 50% de mauvaise foi  :o  
 
 

Pour toutes les professions peut-être, mais pour celle là c'est loin d'être sans conséquences.  
 

Louxxx a écrit :


 
Bon là ça fait limite bande annonce d'un film de série B  :D


Manque plus que la musique?  [:rhetorie du chaos]  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14899940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2008 à 05:21:40  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Ce que tu ne comprends pas de ton côté, c'est que le "moins dangereux" est déjà extrêmement dangereux et citer en exemple le dernier conducteur c'est un peu comme privilégier une septicémie au choléra.  Un gus arrive à 80 au lieu de 60 derrière le bahut qui recule et c'est le crash maxi, avec empilage des véhicules suivants. Ils passent tous très fin, mais c'est limite.
 
A part ça, ça ne répond pas à la question: que faire dans un cas comme celui-ci quand la signalisation est clairement en défaut?


a la propre : camions qui s'empilent en attendant les flics, tout un bordel de bouchon ralentissement, la misere pendant 1h ou 2 (estimation bisounoursesque, ca peut ptet prendre plusieurs jours :o ) + l'installation d'un panneau de foire en urgence par la société d'autoroute/dde locale/truc qui gere.
 
a la comme il faut faire : comme les mecs font dans la video. power600 a raison a 100%, il est un peu trash et accuse a coup de "vous, vous, vous" qui s'adressent a tout les occidentaux moutons consommateurs, mais il a raison :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2008 à 05:34:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14900248
goldista
Posté le 18-05-2008 à 10:29:17  profilanswer
 

Citation :

peut-être parce qu'on peut pas se permettre de s'arrêter à volonté à cause des rendez-vous chez les clients?  
Et resté arrêté sur l'autoroute ça donne quoi?  
Ca donne un putain de beau bouchon. Oui madame, farpaitement  :sleep:  
Et ils font comment les camions si 2500 voitures derrière les empêchent de reculer? Et les voitures, on fait comment pour les dégager après? On fait faire marche arrière à 2500 voitures?  [:rhetorie du chaos]  
Ben ouais hein, pour "faire bouger les choses" faut carrément tout bloquer. En restant sur une seule file ça bloquera pas l'autoroute alors personne ne s'inquiètera de ces camion bloqués, ce n'est jamais que quelques routiers, n'est ce pas?  
 
Ce qu'il y a de bien avec vous c'est que vous savez être choqués, outrés, scandalisé mais vous ne savez pas chercxher le pourquoi du comment.
 
Des dizaines de camions sont pris dans un piège idiot qui leur fait faire une manoeuvre dangereuse mais avec vous c'est les chauffeurs et uniquement eux qui sont des salauds.
Avec vous les vrais responsables de ce genre de bordel n'auraont jamais à répondre de leur négligence. Belle mentalité.  :kaola:  


 
Sisi, licenciement puisque risque de tuer quelqu'un. Et si je faisait partie de ces voitures obligées de zigzaguer dc froler la mort, je rajouterais avec impossiblité de retrouver un boulot et indemnité zéro à vie  :love:  
 
Prenez ça pour un troll si vous voulez mais j'aime pas les cons  :)  


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14900261
p47alto1
Posté le 18-05-2008 à 10:34:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a la propre : camions qui s'empilent en attendant les flics, tout un bordel de bouchon ralentissement, la misere pendant 1h ou 2 (estimation bisounoursesque, ca peut ptet prendre plusieurs jours :o ) + l'installation d'un panneau de foire en urgence par la société d'autoroute/dde locale/truc qui gere.
 
a la comme il faut faire : comme les mecs font dans la video. power600 a raison a 100%, il est un peu trash et accuse a coup de "vous, vous, vous" qui s'adressent a tout les occidentaux moutons consommateurs, mais il a raison :o


 
 
Ah mais nous sommes d'accord sur tous les points, là :D  
C'est juste que ceux qui beuglent contre les chauffeurs n'ont pas l'air d'accord


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14900710
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 11:45:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a la propre : camions qui s'empilent en attendant les flics, tout un bordel de bouchon ralentissement, la misere pendant 1h ou 2 (estimation bisounoursesque, ca peut ptet prendre plusieurs jours :o ) + l'installation d'un panneau de foire en urgence par la société d'autoroute/dde locale/truc qui gere.
 
a la comme il faut faire : comme les mecs font dans la video. power600 a raison a 100%, il est un peu trash et accuse a coup de "vous, vous, vous" qui s'adressent a tout les occidentaux moutons consommateurs, mais il a raison :o


Ouais enfin quand je mets du "vous vous vous", je suis pas mieux que les autres et à mettre sans doute dans le même panier aussi...On est tous pareils pour certaines choses  :o
 

goldista a écrit :


 
Sisi, licenciement puisque risque de tuer quelqu'un. Et si je faisait partie de ces voitures obligées de zigzaguer dc froler la mort, je rajouterais avec impossiblité de retrouver un boulot et indemnité zéro à vie  :love:  
 
Prenez ça pour un troll si vous voulez mais j'aime pas les cons  :)  


Non non, tu laisserais courir celui qui a fait preuve de négligence en omettant de faire poser un panneau. Donc t'es un con. :o  :D  :ange:  
T'es dur envers toi-même, mais l'es tu assez?  :whistle:


Message édité par power600 le 18-05-2008 à 11:51:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14900806
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 11:57:58  profilanswer
 

power600 a écrit :


Imagine toi au volant d'un camion et trouver à la sortie d'un virage un putain de pont de merde bien trop bas. Tu peux pas reculer à cause des voitures et des autres camions qui arrivent derrière toi, passer sous le pont est hors de question. Tu fais quoi?  [:rhetorie du chaos]  
Les gros cons dans cette histoire c'est les autorités polonaises (tout au moins l'autorité en charge de la signalisation chez eux).
 
Si un camion fait ce genre de connerie on peut incriminer le chauffeur mais si tous les camions qui se pointent là font ça, c'est évidemment qu'il y a un problème et pas d'autre solution.  [:spamafote]


 
regarde comment le camion jaune recule  :o  plus dangereux. tu meurs....


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14900889
blueteen
Posté le 18-05-2008 à 12:06:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a la propre : camions qui s'empilent en attendant les flics, tout un bordel de bouchon ralentissement, la misere pendant 1h ou 2 (estimation bisounoursesque, ca peut ptet prendre plusieurs jours :o ) + l'installation d'un panneau de foire en urgence par la société d'autoroute/dde locale/truc qui gere.
 
a la comme il faut faire : comme les mecs font dans la video. power600 a raison a 100%, il est un peu trash et accuse a coup de "vous, vous, vous" qui s'adressent a tout les occidentaux moutons consommateurs, mais il a raison :o


 
 
C'est ce que j'ai dit un peu plus tôt dans le sujet, ce a quoi Power600 a répondu :

Citation :


peut-être parce qu'on peut pas se permettre de s'arrêter à volonté à cause des rendez-vous chez les clients?  
Et resté arrêté sur l'autoroute ça donne quoi?  
Ca donne un putain de beau bouchon. Oui madame, farpaitement  :sleep:  
Et ils font comment les camions si 2500 voitures derrière les empêchent de reculer? Et les voitures, on fait comment pour les dégager après? On fait faire marche arrière à 2500 voitures?  [:rhetorie du chaos]  
Ben ouais hein, pour "faire bouger les choses" faut carrément tout bloquer. En restant sur une seule file ça bloquera pas l'autoroute alors personne ne s'inquiètera de ces camion bloqués, ce n'est jamais que quelques routiers, n'est ce pas?  


 
Pour enchaîner ensuite avec des :  
"c'est de votre faute si les routiers font n'importe quoi, car vous voulez tout, tout de suite..."
c'est clair que je ne devrais plus dormir étant donné que :"les pauvres chauffeurs qui risquent leur vie tous les jours pour m'apporter les derniers disques durs ou cartes graphiques à la mode..."
 
Je maintiens quand dans ce cas de figure, il n'y avait qu'un truc à faire, stop sur place, signalisation, et appel des flics pour déblocage et faire constater le souci.
Au moins tout le monde est couvert et surtout en sécurité.

n°14901639
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 13:26:48  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
regarde comment le camion jaune recule  :o  plus dangereux. tu meurs....


Un des pros a dit plus haut que c'est celui-là le moins dangereux  :non:  :D  

blueteen a écrit :


 
 
C'est ce que j'ai dit un peu plus tôt dans le sujet, ce a quoi Power600 a répondu :

Citation :


peut-être parce qu'on peut pas se permettre de s'arrêter à volonté à cause des rendez-vous chez les clients?  
Et resté arrêté sur l'autoroute ça donne quoi?  
Ca donne un putain de beau bouchon. Oui madame, farpaitement  :sleep:  
Et ils font comment les camions si 2500 voitures derrière les empêchent de reculer? Et les voitures, on fait comment pour les dégager après? On fait faire marche arrière à 2500 voitures?  [:rhetorie du chaos]  
Ben ouais hein, pour "faire bouger les choses" faut carrément tout bloquer. En restant sur une seule file ça bloquera pas l'autoroute alors personne ne s'inquiètera de ces camion bloqués, ce n'est jamais que quelques routiers, n'est ce pas?  


 
Pour enchaîner ensuite avec des :  
"c'est de votre faute si les routiers font n'importe quoi, car vous voulez tout, tout de suite..."
c'est clair que je ne devrais plus dormir étant donné que :"les pauvres chauffeurs qui risquent leur vie tous les jours pour m'apporter les derniers disques durs ou cartes graphiques à la mode..."
 
Je maintiens quand dans ce cas de figure, il n'y avait qu'un truc à faire, stop sur place, signalisation, et appel des flics pour déblocage et faire constater le souci.
Au moins tout le monde est couvert et surtout en sécurité.


S'ils l'avaient fait alors y ça aurait râlé contre ces salauds de routiers qui s'arrêtent sur une autoroute en bloquant complètement une voie d'accès. cette voie vient sans doute d'une autre portion d'autoroute et on ne sait aps comment ça va se passer sur cette partie qui n'est aps visible sur la video si tous les camions s'arrêtent.  
Quand on agit "en sécurité" dans un cas comme ça, à l'arrivée on n'a droit qu'à un "ces chauffeurs, ils ont toujours de bonnes excuses pour justifier leur retard". C'est très motivant  :kaola:  
On se fait engueuler à l'arrivée et le client en a rien à foutre de savoir que t'as perdu du temps pour éviter un accident. La vie des gens en voiture que le camion a pu croiser, il n'en a rien à foutre.  
Pour un réceptionnaire, ta vie d'automobiliste ne compte pas. Il ne connait pas ton existence, il n'en a rien à cirer de toi et de ton point de vue. Il voit juste que son camion est arrivé en retard et il le dit à son singe.
Lequel arrive en gueulant parce qu'il a 5 ou 10 ou 350 employés qui ont attendu une demi-heure ou plus, que tu ne racontes que des mensonges débiles avec ton histoire de situation dangereuse qui ne servent qu'à justifier ton retard parce que t'es qu'une feignasse de chauffeur qui s'est réveillé trop tard cette nuit, tout simplement.
Ton patron se fait engueuler à son tour par le client, tu te refais engueuler et si d'aventure le dépassement d'amplitude provoqué par cette situation te vaut un PV par là-dessus, c'est la fin du monde. Surtout que t'as des points qui sautent en plus dans ce cas là. Et nos permis n'ont pas plus de points que les autres.
Ton retard chamboule tout et l'exploit' doit faire des pieds et des mains pour tenter de rattraper les retards qui s'enchainent chez les autres clients qui suivent.  
Certains n'en ont rien à branler des histoires de sécurité routière alors il gueulent et disent aux agents d'exploit' "Je ne veux rien savoir. J'en ai rien à foutre que votre camion soit encore bloqué à 650 km d'ici. Mon chargement est à mon quai à l'heure prévue, vous vous démerdez comme vous voulez".  
Et si à l'exploitation ils sont aux prises avec 2 ou 3 problèmes de ce genre en même temps, ils sont tendus. Ca gueule.  
Alors si c'est évidemment pas normal de voir des camions faire ce genre de manoeuvre, ça n'a rien d'étonnant.  
Y a quelques temps une poufiasse m'a dit "vous n'aviez pas à faire une pause de 45 minutes avant de venir me livrer". Or j'avais à le faire, temps de conduite machin bidule. je me suis contenté de répondre qu'elle n'a pas à s'occuper de ça et qu'elle ferait mieux d'apprendre son boulot au lieu de vouloir m'apprendre le mien. mais ce genre de propos qui sont une honte, c'est monnaie courante.
On est pris entre les clients qui exigent des délais courts et leurs réceptionnaire parfois idots, d'autres usagers de la route bornés et qui ne comprennent rien à rien, une réglementation débile qui ne ressemble plus à rien et impose de faire n'importe quoi parfois pour ne pas dépasser les temps de conduite, des flics qui ont reçu l'ordre de "assainir la profession" et le résultat, outre ce genre de manoeuvre dangereuse, c'est qu'il y a un problème de recrutement dans la branche.
La crise du gas oil vient de couler je ne sais combien de transporteurs à travers le pays et malgré ça les autres ont du mal à recruter.  
Ils doivent prendre n'importe qui ou presque. Et on voit arriver des gens qui n'en ont rien à foutre de ce boulot, qui sont là parce que l'ANPE les y a envoyés. Ils veulent juste leur chèque à la fin du mois et être rentré tôt le soir. Et ceux-là, ils sont pas gênés de faire n'importe quoi. Bien sûr ils finissent assez vite par abandonner ce métier où ils n'ont pas leur place mais le temps qu'ils y sont, ils peuvent faire n'importe quoi, même sans y être contraint par les circonstances comme ceux sur cette petite video.  
Alors si y en a par ici qui sont prêts à prendre un volant poue se mettre à notre place et nous montrer que eux ne sont pas des criminels comme ces salopards de routiers, je veux bien moi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 18-05-2008 à 13:29:25

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14901780
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 13:44:14  profilanswer
 

power600 a écrit :


Un des pros a dit plus haut que c'est celui-là le moins dangereux  :non:  :D  


 
Sans vouloir (une fois de plus) m'étendre avec ma "science militaire", on ne recule pas sans auxiliaire. ca coute pas plus cher que le camion jaune reste parqué là, met le camion bleu en "zone sure", puis le chauffeur du camion bleu arrête les voitures pour sortir le camion jaune.
ainsi avons-nous appris à l'armée...
 
en plus  la bretelle est courbe, donc un mec "normal" va accélérer et le but de l'opération c'est pas de tomber sans autre forme de procès sur un vhc arrêté ou mieux encore reculant....
 
En tout cas en suisse on est clair la dessus s'il faut reculer un camion ou un vhc à remorque, il faut un aide chauffeur...
 


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14901956
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 18-05-2008 à 14:02:44  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Y'a un certain nombre de gros cons à qui il serait bon de rappeler qu'un bus est prioritaire lorsqu'il quitte son arrêt...


 
 
D'ailleurs, depuis quelques mois, ils ont remplacé les autocollants "vehicule prioritaire en quittant blabla" par un petit dessin.
Et effectivement, les chauffeurs bourrinent moins: ils mettent maintenant le cligno avant de demarrer, ce qui etait pas souvent le cas aparavant.
(deja vu un bus emporter l'aile de le voiture arretée devant moi dans la circulation a son niveau)

Message cité 2 fois
Message édité par bobo_le_fou le 18-05-2008 à 14:06:12
n°14901967
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2008 à 14:03:41  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
 
D'ailleurs, depuis quelques mois, ils ont remplacé les autocollants "vehicule prioritaire en quittant blabla" par un petit dessin.
Et effectivement, les ch


 
Rah cette grosse conne de touche tab  :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14901973
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 14:04:11  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :


 
 
D'ailleurs, depuis quelques mois, ils ont remplacé les autocollants "vehicule prioritaire en quittant blabla" par un petit dessin.
Et effectivement, les ch


 
touche tab  [:cbrs]  
 


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14902001
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 18-05-2008 à 14:06:59  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Rah cette grosse conne de touche tab  :D


 
 
rhaa! salete de clavier de portable :D

n°14902030
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2008 à 14:08:44  profilanswer
 

Le gros con de hier :D
 
Je discute avec un pote dans la rue, je traverse sur le passage piéton et je me sens happé en arrière, mon pote m'a tiré derrière, une voiture grillait le feu rouge :/
 
Et cette pute de passagère me regarde avec un air du style "Désolé  [:itm] "
Putain, j'ai eu le cœur à 200 pendant un moment !


Message édité par Vini le 18-05-2008 à 14:09:28

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14902705
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-05-2008 à 15:09:58  profilanswer
 

power600 => Tu défends certes ta profession, mais tu vas quand même un peu trop loin en estimant que les routiers ont toujours raison. Pourquoi défendre sur un autre topic un gars qui roule à 143 avec un camion ????
 
Pour le cas présent, le fait d'attendre aurait amené un bouchon invraisemblable effectivement.
Et puis, la caméra ne le montre pas vraiment, mais pê que les camions avaient une visibilité suffisante pour envisager ce genre de manoeuvre.


---------------
Domine et distribue.
n°14902819
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-05-2008 à 15:21:52  profilanswer
 

en toute état de cause,
nos amis les gros culs sur la route
pour ne gagner que 10 minutes
n'hésitent pas à faire prendre des risques aux autres usagers
 
déboiter comme des malades sur autoroute par exemple pour doubler plus lent qu'eux
ok, ce sont des miséreux qui bossent pour (mal) faire vivre leurs familles
ok, leurs employeurs sont pas sympas, ou ils se sont fait pièger par le mythe de l'artisan routier
mais je ne conçois pas que ces gens là trichent et risquent ma vie ou celles des miens parce qu'ils ont 10 minutes de retard et qu'ils ont peur de perdre un boulot mal payé


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°14902918
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 18-05-2008 à 15:33:22  profilanswer
 

ah ok je comprends mieux power600 est camionneur, normal quand même qu'il nous gueule un peu dessus
 
... même si le camion jaune...   :D


---------------
vive les loutres
n°14902973
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-05-2008 à 15:40:49  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

ah ok je comprends mieux power600 est camionneur, normal quand même qu'il nous gueule un peu dessus

 

... même si le camion jaune...   :D


http://home2.owc.net/~mojow/civic/pics/expressions/CaptainObvious.jpg


Message édité par Clement le Nolife le 18-05-2008 à 15:41:10

---------------
Domine et distribue.
n°14903101
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 18-05-2008 à 15:56:38  profilanswer
 

et hop sans les mains  [:afrojojo]  
 
http://www.chine-informations.com/ [...] _9184.html


---------------
vive les loutres
n°14903158
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 16:03:16  answer
 
n°14903327
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 16:23:45  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Sans vouloir (une fois de plus) m'étendre avec ma "science militaire", on ne recule pas sans auxiliaire. ca coute pas plus cher que le camion jaune reste parqué là, met le camion bleu en "zone sure", puis le chauffeur du camion bleu arrête les voitures pour sortir le camion jaune.
ainsi avons-nous appris à l'armée...
 
en plus  la bretelle est courbe, donc un mec "normal" va accélérer et le but de l'opération c'est pas de tomber sans autre forme de procès sur un vhc arrêté ou mieux encore reculant....
 
En tout cas en suisse on est clair la dessus s'il faut reculer un camion ou un vhc à remorque, il faut un aide chauffeur...
 

Les lois suisses sont différentes des lois françaises ou polonaises ou d'autres pays. [:spamafote]
la video ne permet aps de bien voir mais il y avait sûrement plusieurs nationalités parmi ceux qui ont tourné là.  
 

Clement le Nolife a écrit :

power600 => Tu défends certes ta profession, mais tu vas quand même un peu trop loin en estimant que les routiers ont toujours raison. Pourquoi défendre sur un autre topic un gars qui roule à 143 avec un camion ????
 
Pour le cas présent, le fait d'attendre aurait amené un bouchon invraisemblable effectivement.
Et puis, la caméra ne le montre pas vraiment, mais pê que les camions avaient une visibilité suffisante pour envisager ce genre de manoeuvre.

Ils avaient la visibilité, le problème ici étant la vitesse des voitures, vitesse normale sur cette autoroute. Même si on les voit venir de loin, elle se rapprochent vite  et le danger est augmenté par le fait que les camions ne bougent pas aussi vite que les voitures. Le demi-tour prend en réalité plusieurs secondes et le temps passé à contresens dure peut-être une minute.  
Je ne défends nullement ce type de comportement, je ne fais que dire que c'est même pas étonnant de voir un truc pareil avec les contraintes qui leur sont imposées. :o  
 

Loutre_Magique a écrit :

ah ok je comprends mieux power600 est camionneur, normal quand même qu'il nous gueule un peu dessus
 
... même si le camion jaune...   :D


Gueuler est peut-être un bien grand mot.  :o  
Bon d'accord j'ai râlé quand même un peu  :whistle:
 

fpo a écrit :

en toute état de cause,
nos amis les gros culs sur la route
pour ne gagner que 10 minutes
n'hésitent pas à faire prendre des risques aux autres usagers
 
déboiter comme des malades sur autoroute par exemple pour doubler plus lent qu'eux
ok, ce sont des miséreux qui bossent pour (mal) faire vivre leurs familles
ok, leurs employeurs sont pas sympas, ou ils se sont fait pièger par le mythe de l'artisan routier
mais je ne conçois pas que ces gens là trichent et risquent ma vie ou celles des miens parce qu'ils ont 10 minutes de retard et qu'ils ont peur de perdre un boulot mal payé


10 minutes ou 4 heures? Voire même un jour ou mieux encore, un week end planté si ils sont retardés un vendredi ou un samedi?  
D'où sors tu le fait qu'il n'y aurait là que 10 minutes à perdre?  
Ne prends tu pas toi-même des risques en omettant de mettre ton clignotant au risque de surprendre un camion?
Ou encore en faisant à l'occasion un dépassement dangereux au mépris du code de la route sous prétexte de ne pas perdre de temps derrière un gros cul ou un tracteur?  
Ou alors, habitude imbécile assez répandue aussi, ne t'amuses-tu pas parfois à accélérer quand tu te rends compte qu'un camion a commencé à te dépasser, ce qui fait que pendant un instant tu es caché dans ses angles morts.
Tu vas sans doute répondre que non surement, t'es un conducteur chevronné et que t'as jamais eu d'accident donc bon  [:rhetorie du chaos]  
Ta vie, est-ce vraiment eux qui la risquent sur la route? J'en doute quelque peu....

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 18-05-2008 à 16:34:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14903447
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 16:35:46  profilanswer
 


Ca par contre, ça dépasse l'entendement  :pt1cable:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14903509
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 16:42:08  profilanswer
 

power600 a écrit :

Les lois suisses sont différentes des lois françaises ou polonaises ou d'autres pays. [:spamafote]
la video ne permet aps de bien voir mais il y avait sûrement plusieurs nationalités parmi ceux qui ont tourné là.  
 


 
c'est aps une question de loi, c'est une question de logique. Tu recules aps un camion dans une artère ou 99.99 % des gens arrivent pied au plancher sans s'imaginer risquer de s'encastrer sous ledit camion ! parce que ces gaillards s'ils s'enfilent une voiture et qu'ils tuent qqn, ils auroint pas risqué plus qu'une brossée du client et du patron ?
 
a l'ère du GSM et du GPS voir des choses pareilles est juste scandaleux!

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 18-05-2008 à 16:42:36

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14903716
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 17:08:39  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
c'est aps une question de loi, c'est une question de logique. Tu recules pas un camion dans une artère ou 99.99 % des gens arrivent pied au plancher sans s'imaginer risquer de s'encastrer sous ledit camion ! parce que ces gaillards s'ils s'enfilent une voiture et qu'ils tuent qqn, ils auroint pas risqué plus qu'une brossée du client et du patron ?
 
a l'ère du GSM et du GPS voir des choses pareilles est juste scandaleux!


Tout le monde a pas un GPS.  
Pour le reste c'est une autoroute et même rester simplement rangé au bord est dangereux. On en compte plus le nombre de fois où une voiture s'est goinfrée le cul d'un bahut en panne au bord malgré son triangle posé 200 mètres plus avant.
Une fois j'ai du m'arrêter aussi à cause d'une merde de tuyau de gas oil coupé et mon triangle a été dégommé par une caisse qu'a fait un écart sur la band d'arrêt d'urgence. Et qui est revenue vite fait sur sa voie et s'est barrée sans même ralentir.  Que se serait-il passé si je m'étais arrêté là où se trouvait le triangle?  
Un mécano est venu me dépanner parce que que je pouvais pas réparer cette merde. il a mis des cônes derrière le camion et ça n'a pas raté, un autre neuneu en a viré un. Et ça, c'était en plein jour par temps sec sur une voie rapide mais limitée à 110. Et en ligne droite en plus.  
Que se serait-il passé si plusieurs camions s'étaient arrêtés devant ce pont trop bas? L'aide d'un convoyeur n'empêcherait sûrement pas une voiture de se jeter sur le camion. Tu le dis toi-même, ils arrivent là pied au plancher. Et si le convoyeur est tué pendant qu'il guide le camion, il se passe quoi?  
 
Autre chose: sur la video le temps est beau, il fait clair et la visibilité est bonne. Mais en cas de pluie/brouillard/de nuit, qu'est qu'on fait quand on tombe dans un piège à la con de ce genre?  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14903772
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 17:14:37  profilanswer
 

power600 a écrit :


Tout le monde a pas un GPS.  
Pour le reste c'est une autoroute et même rester simplement rangé au bord est dangereux. On en compte plus le nombre de fois où une voiture s'est goinfrée le cul d'un bahut en panne au bord malgré son triangle posé 200 mètres plus avant.
Une fois j'ai du m'arrêter aussi à cause d'une merde de tuyau de gas oil coupé et mon triangle a été dégommé par une caisse qu'a fait un écart sur la band d'arrêt d'urgence. Et qui est revenue vite fait sur sa voie et s'est barrée sans même ralentir.  Que se serait-il passé si je m'étais arrêté là où se trouvait le triangle?  
Un mécano est venu me dépanner parce que que je pouvais pas réparer cette merde. il a mis des cônes derrière le camion et ça n'a pas raté, un autre neuneu en a viré un. Et ça, c'était en plein jour par temps sec sur une voie rapide mais limitée à 110. Et en ligne droite en plus.  
Que se serait-il passé si plusieurs camions s'étaient arrêtés devant ce pont trop bas? L'aide d'un convoyeur n'empêcherait sûrement pas une voiture de se jeter sur le camion. Tu le dis toi-même, ils arrivent là pied au plancher. Et si le convoyeur est tué pendant qu'il guide le camion, il se passe quoi?  
 
Autre chose: sur la video le temps est beau, il fait clair et la visibilité est bonne. Mais en cas de pluie/brouillard/de nuit, qu'est qu'on fait quand on tombe dans un piège à la con de ce genre?  


 
qu'est devenu le mythe des routiers équipés de CB ?
 
a la riguieur, je préfère un bouchon ou les rens roulent au pas, meme si ca dure 3 heures plutot que de jouer les zorro quand tout le monde roule encore à 110-130 parce que dans ces conditions si on mec lambda freine pour éviter le bahut et qu'un autre lui rentre dans le cul il sera toujours aisé à la brigade des biens pensants de dire "vitesse-blablabla, respect des distances de sécurité-blablabla", mais nom de bleu, quand je prends une autoroute c'est pour y rouler à 120 dans une seule direction, pas pour y voir des marche arrière ou des tourné sur route...
 
a ce moment la, autant bloquer avec un camion complètement la bretelle tant que les gens sont à 90 ca fera toujours moins de merde qu'à 130...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14903959
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 17:32:47  profilanswer
 

Les CB il n'y en a plus beaucoup.  
Un bouchon sur ce genre de route reste dangereux. Des véhicules à l'arrêt ou avançant lentement et d'autre qui s'amènent derrière à grande vitesse. Tu ne prends pas l'autoroute dans le but d'y trouver un bouchon non plus.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14904054
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 18-05-2008 à 17:47:50  profilanswer
 

power600 a écrit :

Les CB il n'y en a plus beaucoup.  
Un bouchon sur ce genre de route reste dangereux. Des véhicules à l'arrêt ou avançant lentement et d'autre qui s'amènent derrière à grande vitesse. Tu ne prends pas l'autoroute dans le but d'y trouver un bouchon non plus.


 
le camion est arrêté, la voiture de derrière tape, la voiture paie.
le camion recule, la voiture de derrière tape, le camion paie, le chauffeur pert son permis
le camion fait un joli demi tour en une seule fois, la voiture de derrière tape, le camion paie le chauffeur perd aussi son permis.
 
et franchement les autoroutes on y trouve des bouchons plus souvent que des usagers reculant / faisant des demi-tours volontaires et la gueule du camion si sur la BAU ya un vhc déja en panne  [:mr white]

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 18-05-2008 à 17:49:06

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14904259
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2008 à 18:16:16  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
le camion est arrêté, la voiture de derrière tape, la voiture paie.
le camion recule, la voiture de derrière tape, le camion paie, le chauffeur pert son permis
le camion fait un joli demi tour en une seule fois, la voiture de derrière tape, le camion paie le chauffeur perd aussi son permis.
 
et franchement les autoroutes on y trouve des bouchons plus souvent que des usagers reculant / faisant des demi-tours volontaires et la gueule du camion si sur la BAU ya un vhc déja en panne  [:mr white]


T'es pas plus avancé avec ça si un abruti s'est tué en se jetant sur ta semi alors que t'étais arrêté.  
 
http://www.brignoles.maville.com/- [...] _actu.html
Voilà ce qui peut arriver sur une autoroute. Ce cas est quand même extrême il est vrai. Là c'était un premier accident sur lequel s'est produit un suraccident mais ça aurait aussi bien pu être un banal bouchon au lieu du premier accident. Et cette fois c'est en France.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14904497
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-05-2008 à 18:47:07  profilanswer
 

power600 a écrit :


T'es pas plus avancé avec ça si un abruti s'est tué en se jetant sur ta semi alors que t'étais arrêté.  
 
http://www.brignoles.maville.com/- [...] _actu.html
Voilà ce qui peut arriver sur une autoroute. Ce cas est quand même extrême il est vrai. Là c'était un premier accident sur lequel s'est produit un suraccident mais ça aurait aussi bien pu être un banal bouchon au lieu du premier accident. Et cette fois c'est en France.


 
 
bah ouais france + femme, y'a aussi cumul de circonstances accidentogenes :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14904623
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-05-2008 à 19:03:14  profilanswer
 

power600 a écrit :


10 minutes ou 4 heures? Voire même un jour ou mieux encore, un week end planté si ils sont retardés un vendredi ou un samedi?  
D'où sors tu le fait qu'il n'y aurait là que 10 minutes à perdre?  
Ne prends tu pas toi-même des risques en omettant de mettre ton clignotant au risque de surprendre un camion?
Ou encore en faisant à l'occasion un dépassement dangereux au mépris du code de la route sous prétexte de ne pas perdre de temps derrière un gros cul ou un tracteur?  
Ou alors, habitude imbécile assez répandue aussi, ne t'amuses-tu pas parfois à accélérer quand tu te rends compte qu'un camion a commencé à te dépasser, ce qui fait que pendant un instant tu es caché dans ses angles morts.
Tu vas sans doute répondre que non surement, t'es un conducteur chevronné et que t'as jamais eu d'accident donc bon  [:rhetorie du chaos]  
Ta vie, est-ce vraiment eux qui la risquent sur la route? J'en doute quelque peu....


 
peu importe que tu perdes 10 minutes ou une journée dans ta vie quand tu sais que pour ne pas les perdre y a la vie de quelqu'un d'autre en jeu
mais peut être que ta vie/ton boulot a plus d'intérêt que celui que tu tues ou mutiles
 
notes, s'il te plaît, que le "tu" ne s'adresse pas nécessairement à toi, mais à tous les conducteurs/usagers de la route et en particulier au gros culs qui font chier sur l'autoroute au lieu d'être sur un train... mais il est socialement plus sur d'avoir une armée de miséreux individualistes derrière leurs volants que d'avoir quelques syndicalistes, forcément de gauche, qui bloqueront les réseaux ferrés avec 5 pelles et 6 fourches
 
concernant mon comportement au volant
tout en reconnaissant que ma conduite n'est à peu de choses près irréprochable que depuis une 15aine d'années, je n'ai jamais empêché un gros cul de déboiter
je reconnais aussi que j'aurais mérité la taule une ou deux fois pour les excès de très grande vitesse que j'ai pu commettre sur des autoroutes à 3 voies totalement vides ==> oé, j'ai été un gros con aussi

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 18-05-2008 à 19:12:41

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5339  5340  5341  5342  5343  5344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR