| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 00:13:00 ![]() ![]() |
aviateur |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | - Le gros con qui s'énerve tout seul.
|
Fouge |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
micka-slb92 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Exemple : Carrefour giratoire à deux voies. Le GC étant dans la voie de gauche et me coupe la voie de droite pour sortir et ce, m'oblige à piler. Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 16-04-2026 à 16:10:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perfector Memento mori | Tout à l'heure j'ai eu le droit à Josiane dans sa petite Clio qui pile à chaque fois qu'un camion ou autre véhicule un peu large arrive en face
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-04-2026 à 16:23:07 --------------- Randos |
ClioWilliams | Horrible. Surtout des gros SUV ici. S'ils sont pas à l'aise, on se demande pourquoi ils achètent ces paquebots. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 16-04-2026 à 16:27:22 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Perfector Memento mori |
C'était un florilège, j'ai eu aussi le touriste (immatriculé 75 Message édité par Perfector le 16-04-2026 à 16:29:38 --------------- Randos |
Latiole |
|
Perfector Memento mori |
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-04-2026 à 17:01:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu vas surtout passer en risque aggravé Responsable ou pas, l'assurance s'en fout : 1 sinistre par mois, au bout de 3 mois tu dégages --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
En Jaguar type E non plus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aviateur |
Message édité par aviateur le 17-04-2026 à 00:13:35 |
anyb0dy |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Shane Hannigan |
Ca me foutrait bien les jetons qu'un mec vienne faire du rodéo devant mois alors que y'a juste de l'air entre moi et l'asphalte. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça attire aussi tout projectiles de la part des riverains... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 |
|
nniv Tâche incolore |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Latiole |
Je pense qu'il faut retirer la règle du collage de derrière des camions pr les automobilistes. Ça permettrait de faire un peu de sélection darwinienne. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kayou | Heureusement que je regardais devant car c'est pas la voiture qui a freiné ni fait d'écart (en mode "Autopilot" sur Tesla, à savoir qu'elle gère la vitesse et la tenue de cap mais il faut quand mêlm tenir un peu le volant). Ca peut se comprendre car risque devant de 45° de l'arrière, mais bon quand même.
|
Latiole |
|
Kayou |
Faut vraiment qu'on achète des dashcams quand nos enfants auront leur permis. Et ce qui est bien ici c'est que tu as la vitesse ainsi que les actions sur les pédales/volant Message édité par Kayou le 18-04-2026 à 12:29:48 |
Latiole |
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20260418 Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-04-2026 à 12:51:44 |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 18-04-2026 à 13:11:08 |
Latiole | Vu l'état, soit la seconde voiture roulait trop vite, soit la première exagérément trop lentement ou était à l'arrêt. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon alcoolisé, l'autre va morfler. |
breeder TSE | C'est une 2x2 voies avec une pente à 7% limité à 90km/h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |