| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Tu en as bien qui vont mettre la Mairie au tribunal pcq il y avait un arbre. Message édité par Latiole le 05-05-2026 à 11:51:30 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | Les ricains mettent le paquet contre le rodéo Message édité par Space le 07-05-2026 à 20:33:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragages | https://www.ici.fr/emissions/l-info [...] nt-4813902
Message cité 4 fois Message édité par dragages le 07-05-2026 à 21:19:30 |
Shane Hannigan |
|
Latiole |
Dominique, c'est le mec du collectif de quartier qui obtient l'installation de ralentisseurs illégaux et des places de parking séniors. |
dragages |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 07-05-2026 à 21:33:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faire chier les gens qui bossent, en les empêchant justement d'aller bosser, je ne suis pas fan C'est quoi la prochaine étape ? retrait de permis pour un stop glissé ou pour une distance de sécurité non respectée ? Message édité par Le Profanateur le 08-05-2026 à 00:50:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xilebo noone | Par contre, toucher l'écran de la voiture, pas de problème. Et vu que c'est du Android auto, t'as quasi toutes les fonctions dispo du téléphone sur l'écran |
Shane Hannigan |
|
par-hasard |
Un peu vieux mais je ne peux pas laisser passer cette CONNERIE. Tu entends quoi sur ton vélo avec ou sans un casque au milieu d'une circulation intensive ? --------------- Achievement HFR unlocked |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan mais arrête, là tu dis de la merde. Message édité par starconsole le 08-05-2026 à 11:45:40 |
Mitch2Pain | Les sourds ont le droit de conduire.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
queen4ever Zappatiste | Par défaut, mais pas dans tout les cas. |
aviateur |
Mitch2Pain |
Par la loi et par la physique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non. Y'a pas HFR et ça c'est dramatique Message édité par Gottorp le 08-05-2026 à 19:46:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà, pas touche au tel ou GPS et qu'on laisse bosser les gens... Ce gouvernement emmerde vraiment les honnêtes gens... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-05-2026 à 20:01:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xilebo noone |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
anyb0dy |
|
Jeffrey | Attention pavé ! Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 11-05-2026 à 17:23:55 |
Perfector Memento mori | Vu sur le topic images étonnantes : Le motard a t'il fait mieux qu'Armand Duplantis ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 11-05-2026 à 18:00:52 --------------- Randos |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jeffrey | Pareil, les minutes qui ont suivi je ne savais absolument pas quoi faire, appeler quel numéro, quelle sortie/entrée, borne kilométrique au moment des faits, tout me paraissait flou. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-05-2026 à 18:45:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il devait pas rouler à 25 mph le motard .... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu nous diras ça quand ce sera ta mère ou ton fils qui iront en taule pour ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem quand ils iront à l'hosto lorsqu'ils se feront faucher par un gars avec le cerveau accaparé par la communication tel, ou waze Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-05-2026 à 22:11:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben entre les prisons et les hôpitaux, va falloir que tu fasses des heures sup pour cotiser pour financer tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
aviateur |
|
anyb0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |