| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 08:34:21 ![]() ![]() |
tiroirdubas | Vous trouvez que ça roule moins vite / plus calme depuis que l'essence est devenue un produit de luxe ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un produit de luxe, rien que ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tiroirdubas |
Moi c'est ça qui me fume. Les mecs sont prêts à aller je ne sais ou pour gratter quelques centimes. Y'avait la queue au total a côté de chez moi a 22h parce que le diesel est 10 centimes moins cher. Si tu roules normalement en anticipant un minimum c'est bien plus intéressant mais bon. J'avais vu une fois que la poste avait mis un dispositif eco conduite sur les bagnoles des employés. Les économies de carburant étaient délirantes |
FRACTAL |
(C'est comme les toilettes je comprend pas les gens qui savent pas viser |
chienBlanc | Infirmier, c'est vraiment le cas où il faut un VE ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elles/ils n'ont pas les moyens en libéral... Me demandez pas pourquoi c'est considéré comme le graal dans chez les IDE.. Edit : merde grillé par Polza Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-04-2026 à 21:54:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aviateur |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 23:22:26 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-04-2026 à 16:59:47 |
Latiole | J'ai noté une légère baisse de traffic le matin. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | itou |
giorkal |
J'ai moi-même fait une seule fois le plein, ce n'est pas 20€ de plus qui va changer ma façon de conduire |
ClioWilliams | Je roule pépère sur ce plein pour voir de quoi le 1.0L atmo Kia est capable, en cas de pénurie. Message édité par ClioWilliams le 05-04-2026 à 16:59:33 |
Latiole |
Il y a plein de ménages qui sont à 20€ près malheureusement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mieux vaut son netflix ou son abonnement portable illimité Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-04-2026 à 17:27:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
Je n'ai ni l'un, ni l'autre, mais je ne vois pas le problème à préfèrer mettre dans l'argent dans Netflix que dans des hausses spéculatives des prix du pétrole et de l'essence, composé majoritairement de Message édité par Latiole le 05-04-2026 à 18:13:44 |
xshadow | Et ce n'est pas un abonnement netflix qui pèse bien lourd dans le budget des ménages (contrairement au logement ou à l'automobile justement) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vite, le GO à ~80 centimes/l ou moins (je ne connais plus le prix HT) sans taxe ! et fin de la limitation 80 et 130km/h, Non au diktat de l'état racketeur ! Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 05-04-2026 à 18:50:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
salsifi34 |
Et on ne veut plus payer notre mutuelle Message édité par salsifi34 le 05-04-2026 à 20:14:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Latiole | Apparemment énormément de ruptures aujourd'hui, c'est plus dû au long week-end ? Ou à la situation iranienne ? La combination des 2 comme l'article du dessous ? De la famille me dit que les stations Total sont en rupture (est de la France). J'ai lu dans cet article: 70% de ruptures sur le SP95. https://www.sudouest.fr/economie/en [...] 579894.php |
Latiole | T'es dans quel coin ? Tu roules en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-04-2026 à 11:05:18 |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Quand vous avez de l'Excellium à 2.09 alors que le gasoil simple chez Carrouf est à 2.35 le choix est un peu vite fait... Ce qui horrife, c'est de se dire que malgré ces plafonnements, chez Total ils font quand même leur chiffre... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-04-2026 à 11:29:24 |
chienBlanc |
Latiole |
Ici ça parle de pénurie de SP95 sur Poitiers Ma famille vient (et habite sur) de Poitiers, je vais demander. Le site Leclerc confirme la penurie comme sur le site plus haut (qui indique une pénurie de sp95 dans pas mal de stations), il n'y a pas de prix Pas de sp95: https://www.cartecarburant.leclerc/ [...] c-poitiers Pas de sp98 ici (À l'heure du poste hein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Attention tu parles de SP95 normal ou E10 ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 06-04-2026 à 12:07:23 |
athanor-paris |
D'après votre expérience, quelle est l'application (ou le site web) de suivi des prix des carburants la/le plus fiable ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Quant aux ruptures, je ne comprends pas...... L'essence doit être au rabais pour que tout le monde (sois disant) se rue dessus.... Message édité par Le Profanateur le 06-04-2026 à 12:32:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Slmc marchait pas mal. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
nniv Tâche incolore |
|
dragages | Donc il n'y a plus de priorité a droite, tu as un cédez le passage ? --------------- UE is the new RDA |
jln2 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |