| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
aviateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:53:49 ![]() ![]() |
Latiole |
Il y aurait quoi comme solution alternative dans les mêmes budgets ? Message édité par Latiole le 30-03-2026 à 16:05:28 |
westyle Mr. Worldwide | Parce qu'il y a des putains de cassos doublés de fragiles sur la route.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-03-2026 à 16:36:10 --------------- Flickr |
StreneSaco | On est pas aux US, on ne prend pas qu'exclusivement la voiture pour se déplacer. Je trouve ça hyper agressif, et je me demande même si c'est légal ces herses. Imagine un un piéton, ou un gamin a vélo qui tombe dessus. Edit : c'est légal apparemment : https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 67201.html Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 30-03-2026 à 16:36:55 |
ClioWilliams | Légal ou pas, j'aimerais pas être le proprio quand Timéo se sera crevé un œil. Message édité par ClioWilliams le 30-03-2026 à 16:39:54 |
Latiole |
T'as littéralement un avocat dans le lien de la vidéo en haut qui te le confirme |
StreneSaco |
|
Latiole |
Oui, je comprends le cheminement intellectuel de la proprio. Je pense qu'elle savait très bien que c'était radical et qu'il n'y aurait personne d'assez con pour rouler à contresens dessus. |
StreneSaco |
Latiole |
Visiblement les herses coûtent 300-500€. Une barrière électrique ou un plot rétractable, on est plus sur du 2000-4000€ avec installation. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:54:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Après je ne dis pas que c'est le cas de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-03-2026 à 17:37:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aviateur |
|
Fouge |
300 balle mini par module d'1m, auquel faut ajouter les 2*3 panneaux sur leur poteaux de chaque côté, les quelques heures de MO, à mon avis la proprio a dû payer 1000 à 2000€ pour la totalité, pas moins. Ce serait con qu'ils soient obligés de tout virer |
makinoe |
Dans quel univers ? |
FRACTAL | Vous avez remarqué que les motards rois de linterfile il y a une mode sur les gros trail depuis un moment ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | je ne comprends pas la question .. Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-03-2026 à 13:15:09 |
FRACTAL |
(Si j'utilise le mauvais terme : moto style "tout chemin" pour faire le paris dakar ) |
WATT1000 Gringatcho Demento | ce n’est pas ce que je remarque |
westyle Mr. Worldwide | Si tu fais allusion aux BMistes motards en GS, c'est "assez souvent" (il y a des exceptions Message cité 1 fois Message édité par westyle le 31-03-2026 à 13:26:35 --------------- Flickr |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
makinoe |
Mouif récemment alors. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 02-04-2026 à 15:02:42 --------------- Flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento | 500 millions ? |
Shane Hannigan |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
[Toine] A la demande générale... |
Un Cx de 0,31 de mémoire, c'était complètement hors normes pour une berline à l'époque. Ca lui permettait d'atteindre 165KM/H chrono en VMAX avec 65 petits chevaux. Une sacré candidate pour un rétrofit électrique à boules. La citroen CX... avait un moins bon Cx Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-04-2026 à 08:04:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
On avait la même que sur la photo quand j'étais môme, même couleur et tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 03-04-2026 à 10:00:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En revenant de Nantes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aviateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |