Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  5345  5346  5347  5348  5349  5350
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°70680574
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-05-2024 à 16:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut faire ton creneau plus vite tu manque d'entraînement

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 16:17:56  profilanswer
 

n°70680584
chienBlanc
Posté le 25-05-2024 à 16:19:11  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Je dirais aussi qu'il doit attendre, mais en même temps, tu dois faire attention quand tu te gares. A mon avis, les assurances ne se feraient pas chier en appliquant un 50/50, mais je peux me tromper.


J'ai fait attention, j'ai pilé pour éviter la collision.  [:moundir]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70680659
jmb74
Miaou
Posté le 25-05-2024 à 16:26:04  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


 
https://www.radars-auto.com/images/ [...] e-1200.jpg
Avec ce panneau et un 30 juste au-dessus, non, ce sont bien les gens qui sont c*ns.
En même temps, ils traversaient ce petit hameau à 80 avant, donc oui, ça fait bizarre.


Ah OK, t’avais pas tout expliqué.  
Moi je te parle de zones à 50 où le feu passe au rouge même quand t’arrive à la bonne vitesse.


---------------
old feedback
n°70680736
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2024 à 16:36:27  answer
 

Et même à 50 compteur, 45 GPS.  :D

n°70680737
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-05-2024 à 16:36:30  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Faut faire ton creneau plus vite tu manque d'entraînement


Si tu'es pas cap de ça, en effet :o
https://www.youtube.com/watch?v=WNR4MqG45pk

n°70680820
micka-slb9​2
Posté le 25-05-2024 à 16:45:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai fait attention, j'ai pilé pour éviter la collision.  [:moundir]


J'avais bien compris, et heureusement pour toi ! ;)
Mais si collision il y avait eu, je pense que ça aurait été 50/50.

n°70680843
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2024 à 16:48:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

J'ai vu plusieurs feux comme ça dans des villages de cambrousse, le truc est rouge en permanence dans des portions limitées à 50, et passe au vert quand on arrive 5 à 10m avant le feu, à ~15km/h.

 

Est-il prévu une signalisation spéciale pour inciter à adapter sa vitesse et à anticiper plutôt qu'a freiner et re-accélérer ?

 

Comme ici : la Vmax est à 70km/h, mais l'onde verte fonctionne à 60km/h :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -06-34.jpg

 

Je suis déjà passé à l'endroit exact de la photo, j'ai pris le premier feu rouge parce que je venais d'une rue perpendiculaire, et ensuite "Audi RS3, tous les feux sont verts" [:leve le pied jeannot].


Bonne idée ce panneau "onde cette".  [:implosion du tibia]

n°70680864
chienBlanc
Posté le 25-05-2024 à 16:50:52  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


J'avais bien compris, et heureusement pour toi ! ;)
Mais si collision il y avait eu, je pense que ça aurait été 50/50.


Ouais, mais l'assurance est une chose, l'usage et le code de la route une autre.  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70681066
Fouge
Posté le 25-05-2024 à 17:13:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ce matin, je m'arrête pour faire un créneau. Cligno et tout.  
 
Je commence à reculer, et la voiture derrière moi, qui s'était arrêtée passe, et manque de me refaire l'aile, vu que forcément l'avant de ma voiture dépassait bien sur l'autre file. On s'est arrêté tous les 2 à 30 cm.  
 
Du coup, c'est moi ou lui le GC ?  :??:  
C'est quoi la règle dans ce cas là ? Qui doit attendre ?

Un gars semble avoir vécu une situation similaire semble-t-il sauf que ça s'est mal finit : y'a eu 50/50
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] C3%A9neau/
 
Dans ton cas, le gars initie une manœuvre de dépassement alors que les conditions ne s'y prêtent pas, c'est assurément un GC. Toi t'as initié la manœuvre à un moment où c'était safe (t'avais la place et le véhicule derrière était à l'arrêt), et t'as arrêté la manœuvre en freinant dès que t'as estimé qu'un danger était apparu. Pour moi t'as rien à te reprocher :jap: mais avec les assurances, c'est pas toujours simple de prévoir ce qu'ils vont réellement décider en fonction des seules données qu'ils recevront [:strelok]  

n°70681589
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2024 à 18:25:16  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Super, et le top c'est quand il panique et se fout dans le fossé à 100 à l'heure, pour bien lui apprendre la (fin de) vie.

 

Nan mais ces mecs-la sont les mêmes qui se mettent au milieu quand il y a un rétrécissement de voie. Ils ont raté le concours de police mais on voit bien qu'ils le regrettent :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 18:25:16  profilanswer
 

n°70681801
chienBlanc
Posté le 25-05-2024 à 18:56:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Un gars semble avoir vécu une situation similaire semble-t-il sauf que ça s'est mal finit : y'a eu 50/50
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] C3%A9neau/
 
Dans ton cas, le gars initie une manœuvre de dépassement alors que les conditions ne s'y prêtent pas, c'est assurément un GC. Toi t'as initié la manœuvre à un moment où c'était safe (t'avais la place et le véhicule derrière était à l'arrêt), et t'as arrêté la manœuvre en freinant dès que t'as estimé qu'un danger était apparu. Pour moi t'as rien à te reprocher :jap: mais avec les assurances, c'est pas toujours simple de prévoir ce qu'ils vont réellement décider en fonction des seules données qu'ils recevront [:strelok]  


Oui, c'est exactement ça.  
Sauf que le mec était arrêté, et il s'est mis à dépasser quand j'ai commencé mon créneau. Peut être qu'il pensait que je voulais juste m'arrêter sur le coté.  [:junk1e:3]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70682127
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2024 à 19:41:44  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


 
https://www.radars-auto.com/images/ [...] e-1200.jpg
Avec ce panneau et un 30 juste au-dessus, non, ce sont bien les gens qui sont c*ns.
En même temps, ils traversaient ce petit hameau à 80 avant, donc oui, ça fait bizarre.


Par chez moi (20km NE de Bordeaux) tous ces feux sont grillés par une proportion énorme de conducteurs..... Et ce même si c'est une intersection.
Me fait souvent klaxonner car je m'arrête devant..... Ben oui GC devant moi l'a déclenché et est passé....
 
Faudrait y mettre des radars de feux pour les rendre plus utiles.. Mais le prix explose et le maire peut pointer au chômage aux prochaines élections.....  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70682516
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-05-2024 à 20:48:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Par chez moi (20km NE de Bordeaux) tous ces feux sont grillés par une proportion énorme de conducteurs..... Et ce même si c'est une intersection.
Me fait souvent klaxonner car je m'arrête devant..... Ben oui GC devant moi l'a déclenché et est passé....

 

Faudrait y mettre des radars de feux pour les rendre plus utiles.. Mais le prix explose et le maire peut pointer au chômage aux prochaines élections.....  :sweat:


Hum... pas si sûr, les riverains verraient forcément d'un bon oeil le renforcement de sécurité routière dans la ville, car de toute façon les routes ne sont pas forcément empruntées majoritairement par les habitants au quotidien.


Message édité par starconsole le 25-05-2024 à 20:49:14
n°70682788
Srsim
Posté le 25-05-2024 à 21:14:35  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278828

 

Ça fait depuis début février qu'il est comme ça  :D

n°70682853
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-05-2024 à 21:20:41  profilanswer
 

[:nikoluc]

n°70683383
Sharkal
Posté le 25-05-2024 à 22:04:37  profilanswer
 

Moi j'ai failli me faire 2  gogols cyclistes qui te passent les feux rouges pleines balles sans ce dire que des véhicules (moi en moto) peuvent venir des rues perpendiculaires.
En plus avec des stands sur le trottoir  à ma gauche,je les vois au dernier  moment  et le dernier a fini littéralement à quelques cm de ma roue avant.
Quelqu'un peut me dire à quel moment les gens n'ont plus appris à se servir de leur cerveau :o ??

Message cité 5 fois
Message édité par Sharkal le 25-05-2024 à 23:06:28
n°70684150
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-05-2024 à 23:17:14  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

Moi j'ai failli me faire 2  gogols cyclistes qui te passent les feux rouges pleines balles sans ce dire que des véhicules (moi en moto) peuvent venir des rues perpendiculaires.
En plus avec des stands sur le trottoir  à ma gauche,je les vois au dernier  moment  et le dernier a fini littéralement à quelques cm de ma roue avant.
Quelqu'un peut me dire à quel moment les gens n'ont plus appris à se servir de leur cerveau :o ??


Avant qu'on puisse répondre à ta question il nous faut plus d'informations: quel volume sonore envoies-tu avec ta moto ? Plus de 60 dB ? Est-ce que tu doubles sur ligne blanche alors que le flot de voitures/camions/autres roule de manière fluide ? Est-ce que tu remontes les files de voitures aux feux rouges pour te mettre devant ? Respectes-tu les sas vélo ? Respectes-tu les limitations de vitesses ? Roules-tu en pleins phares de jour ?

 

Une fois ces données enregistrées la réponse te sera communiquée. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 25-05-2024 à 23:18:29
n°70684777
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 26-05-2024 à 05:51:42  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Tombé hier sur la nana avec un A dans une Clio Blanche qui a traversé un gros village à la même vitesse que la départementale avant et après. Presque tout était à limité à 30 et c'était totalement justifié ! Elle repartait pleine balle après chaque dos d'âne. Et à cause de ces ânes justement, il sont entrain d'installer des dos d'ânes tous les 200/300m dans le moindre village pour combattre ces trous du cul... Bienvenue dans le 74.


Pareil chez mes parents, petit village du 74 avec des zones 30.

 

Les mecs accélèrent pleine balle en sortie de ralentisseur. L'autre jour un prince de la route en SUV me double à au moins 60 dans la zone 30, je devais trop me traîner à 32 compteur.

 

La région frontalière est objectivement la pire. La moitié de la France veut venir habiter ici vu les salaires Suisses et les routes sont remplies à ras bord avec des gens qui passent leur temps à vouloir rouler plus vite que les infras le permettent.

n°70684877
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 08:10:00  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

Moi j'ai failli me faire 2 gogols cyclistes qui te passent les feux rouges pleines balles sans ce dire que des véhicules (moi en moto) peuvent venir des rues perpendiculaires.
En plus avec des stands sur le trottoir à ma gauche,je les vois au dernier moment et le dernier a fini littéralement à quelques cm de ma roue avant.
Quelqu'un peut me dire à quel moment les gens n'ont plus appris à se servir de leur cerveau :o ??


On ne compte plus les cyclistes suicidaires, des petits rois sur leurs petites reines.

n°70685004
jmb74
Miaou
Posté le 26-05-2024 à 09:08:28  profilanswer
 

Pas grave, sélection naturelle.


---------------
old feedback
n°70685029
Sharkal
Posté le 26-05-2024 à 09:15:48  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Avant qu'on puisse répondre à ta question il nous faut plus d'informations:  
quel volume sonore envoies-tu avec ta moto ? Plus de 60 dB ? Moo origine :o  
Est-ce que tu doubles sur ligne blanche alors que le flot de voitures/camions/autres roule de manière fluide ? Non :o
Est-ce que tu remontes les files de voitures aux feux rouges pour te mettre devant ?Ultra ultra rare la moo c'est quand je suis pas pressé:o
Respectes-tu les sas vélo ?oui :o
Respectes-tu les limitations de vitesses ?Oui jamais de +20 :o
Roules-tu en pleins phares de jour ? Non :o
 
Une fois ces données enregistrées la réponse te sera communiquée. :jap:


 
Ma sentence Mrs les juges  [:alarmclock1]

Message cité 2 fois
Message édité par Sharkal le 26-05-2024 à 09:16:47
n°70685054
Electrocho​c
Posté le 26-05-2024 à 09:27:07  profilanswer
 

Tu mens !

n°70685104
Srsim
Posté le 26-05-2024 à 09:42:33  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Est-ce que tu remontes les files de voitures aux feux rouges pour te mettre devant ?  

 

On a l'droit !  [:bonsoir_a_tous:7]

n°70685201
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-05-2024 à 09:59:24  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Pareil chez mes parents, petit village du 74 avec des zones 30.  
 
Les mecs accélèrent pleine balle en sortie de ralentisseur. L'autre jour un prince de la route en SUV me double à au moins 60 dans la zone 30, je devais trop me traîner à 32 compteur.
 
La région frontalière est objectivement la pire. La moitié de la France veut venir habiter ici vu les salaires Suisses et les routes sont remplies à ras bord avec des gens qui passent leur temps à vouloir rouler plus vite que les infras le permettent.


Pas d'accord.
Lyon c'est cent fois pire. :D

n°70685346
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-05-2024 à 10:23:33  profilanswer
 

Sharkal a écrit :


 
Ma sentence Mrs les juges  [:alarmclock1]


Que signifient toutes ces redfaces ? La cour demande au défendeur de bien vouloir dissiper toute ironie potentielle avant de se prononcer.
 [:neostranger]  

Srsim a écrit :


 
On a l'droit !  [:bonsoir_a_tous:7]


Euh.
Dans certains cas ça pourrait théoriquement être vrai sous certaines conditions et actions bien encadrées. Dans la pratique quasi la totalité des remontées sont illégales, soit par non-respect des conditions par le deux roues, soit parce que la configuration ne l'autorise pas.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 008-05-31/
 
En gros faudrait dépasser à plus d'un mètre en permanence et ne pas gêner en reprenant une place dans le trafic, ce qui est quasi tout le temps impossible, il n'y a jamais l'espace entre le feu et le premier véhicule pour s'insérer normalement. Sans compter tous les feux avec des lignes blanches continues.
 
Bref, c'est plutôt pas autorisé. [:spamafote]

n°70685487
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-05-2024 à 10:44:45  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

 

Ma sentence Mrs les juges [:alarmclock1]


 Au bûcher ! [:heretique]
Par principe. :o

n°70685653
jmb74
Miaou
Posté le 26-05-2024 à 11:16:05  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Bref, c'est plutôt pas autorisé. [:spamafote]


Mais c’est toléré, donc on le fait.


---------------
old feedback
n°70685704
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 11:25:40  profilanswer
 

Sharkal a écrit :

 
Quelqu'un peut me dire à quel moment les gens n'ont plus appris à se servir de leur cerveau :o ??


Je sais pas si des études ont été faites, mais il se passe un truc dans le cerveau quand tu montes sur un vélo, qui doit activer une zone dite "BALEK"
 
J'ai l'impression que dès que t'es plus motorisé, tu prends des libertés incroyables  :sweat:

n°70685705
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-05-2024 à 11:25:44  profilanswer
 

A titre expérimental, depuis le 2 août 2021, et pour 3 ans, la circulation inter-files (CIF) est de nouveau autorisée pour les deux-roues et trois-roues motorisés, sur les autoroutes et les voies rapides, dans 21 départements.

 

https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files

n°70685710
jln2
Posté le 26-05-2024 à 11:26:28  profilanswer
 

Besoin d'organe peut être ?

n°70685783
StreneSaco
Posté le 26-05-2024 à 11:41:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je sais pas si des études ont été faites, mais il se passe un truc dans le cerveau quand tu montes sur un vélo, qui doit activer une zone dite "BALEK"

 

J'ai l'impression que dès que t'es plus motorisé, tu prends des libertés incroyables  :sweat:

 

Ca s'appelle un biais de confirmation ça. Tous les cyclistes qui roulent correctement, tu ne les captes pas.
Parce que dans les faits, c'est surtout dès que tu es motorisé que tu prends le plus de libertés :

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] obilistes.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 26-05-2024 à 11:44:13
n°70685977
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-05-2024 à 12:28:10  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Mais c’est toléré, donc on le fait.


 [:mme michu:4]  
C'est pas pruné parce que les flics ont autre chose à foutre et sont en sous-effectifs de partout.
C'est légèrement différent. :sarcastic:  
 
C'est comme griller les feux rouges à vélo: c'est toléré. Avec la même définition de la tolérance. [:afrojojo]  

Pims_UTT a écrit :

A titre expérimental, depuis le 2 août 2021, et pour 3 ans, la circulation inter-files (CIF) est de nouveau autorisée pour les deux-roues et trois-roues motorisés, sur les autoroutes et les voies rapides, dans 21 départements.
 
https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files


On remarquera une condition peu raccord avec la présence de feux rouges en ville. :o  

Citation :

Sur les autoroutes et les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotées d’au moins deux voies chacune, où la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h


n°70686147
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-05-2024 à 13:04:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je sais pas si des études ont été faites, mais il se passe un truc dans le cerveau quand tu montes sur un vélo, qui doit activer une zone dite "BALEK"

 

J'ai l'impression que dès que t'es plus motorisé, tu prends des libertés incroyables :sweat:

 

deja que motorisé, les resultats sont pas bien fameux non plus ...
alors quand les cuisses et les molets pompent tout l'oxygene, normal que la zone 'survie' du cerveau soit en deficite d'activité
:O

 

si en plus le GC a des oreillettes pour ecouter sa playlist 'sortie 40mn, train d'enfer'


Message édité par WATT1000 le 26-05-2024 à 13:06:20
n°70686355
davdenice
Posté le 26-05-2024 à 14:00:33  profilanswer
 

Expérience curieuse ce matin en rentrant du boulot à 6h30 :
Je roulais tranquillement  sur une départementale campagnarde sinueuse  [:enema] , quand soudain, au détour d'un virage, je tombe sur un groupe de 5 punks à chiens  [:sid sidious:3]  sortis de je-ne-sais-où qui squattaient le milieu de la route. Je m'arrête donc à une trentaine de mètres, et ce qui semblait être leur leader  [:kimonox:6]  avait l'air très véhément, on aurait dit qu'il voulait en découdre avec moi  [:lewtonlerageux] . Finalement la fille du groupe a réussi à l'écarter et le mettre sur bas côté, et j'ai pu continuer mon chemin.
Ma question est : quoi faire si le groupe avait continué vers moi, sachant que je ne pouvais pas faire marche arrière car je ne voyais pas ce qui pouvait arriver dans les virages derrière moi, et que je ne pouvais pas foncer dans le tas non plus ? La présence d'une batte de baseball dans le coffre ou d'un spray anti agression n'aurait pas changé grand chose en ma faveur.

n°70686394
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-05-2024 à 14:08:05  profilanswer
 

Déjà confronté à plusieurs reprises à genre de cas de figure.
La sélection naturelle c’est une chose mais quand c’est vous qui en subissez les conséquences c’est moins drôle.

n°70686605
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 14:39:53  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 

Ca s'appelle un biais de confirmation ça. Tous les cyclistes qui roulent correctement, tu ne les captes pas.
Parce que dans les faits, c'est surtout dès que tu es motorisé que tu prends le plus de libertés :

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] obilistes.


Whatabboutisme basique cela, et je suis autant critique sur les automobilistes.

 

Mais faut dire les choses, les cyclistes font plus de la merde que le caisseux moyen. Des caisses qui grillent un feu j'en vois une par an, les cyclistes je compte même plus.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 26-05-2024 à 14:40:32
n°70686847
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-05-2024 à 15:08:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Whatabboutisme basique cela, et je suis autant critique sur les automobilistes.  
 
Mais faut dire les choses, les cyclistes font plus de la merde que le caisseux moyen. Des caisses qui grillent un feu j'en vois une par an, les cyclistes je compte même plus.


 
C'est aussi mon impression.
 
Mon ressentit est que chaque catégorie d'usagers a ses travers: les cyclistes grillent les stops et les feux, les automobilistes ne mettent pas les clignos et ne regardent pas autour d'eux, les piétons traversent n'importe comment, les motards ne respectent pas les limitations de vitesse...
Et chaque catégorie pense que les autres font n'importe quoi.

n°70686980
salsifi34
Posté le 26-05-2024 à 15:16:54  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Expérience curieuse ce matin en rentrant du boulot à 6h30 :
Je roulais tranquillement sur une départementale campagnarde sinueuse [:enema] , quand soudain, au détour d'un virage, je tombe sur un groupe de 5 punks à chiens [:sid sidious:3] sortis de je-ne-sais-où qui squattaient le milieu de la route. Je m'arrête donc à une trentaine de mètres, et ce qui semblait être leur leader [:kimonox:6] avait l'air très véhément, on aurait dit qu'il voulait en découdre avec moi [:lewtonlerageux] . Finalement la fille du groupe a réussi à l'écarter et le mettre sur bas côté, et j'ai pu continuer mon chemin.
Ma question est : quoi faire si le groupe avait continué vers moi, sachant que je ne pouvais pas faire marche arrière car je ne voyais pas ce qui pouvait arriver dans les virages derrière moi, et que je ne pouvais pas foncer dans le tas non plus ? La présence d'une batte de baseball dans le coffre ou d'un spray anti agression n'aurait pas changé grand chose en ma faveur.

 

Tips : toujours avoir un pack de 8.6 pour faire offrande et donner au chef de la bande  [:hagra93dz:7]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70687114
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 15:28:58  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
C'est aussi mon impression.
 
Mon ressentit est que chaque catégorie d'usagers a ses travers: les cyclistes grillent les stops et les feux, les automobilistes ne mettent pas les clignos et ne regardent pas autour d'eux, les piétons traversent n'importe comment, les motards ne respectent pas les limitations de vitesse...
Et chaque catégorie pense que les autres font n'importe quoi.


 
Ils font effectivement tous n'importe quoi, c'est généralisé hélas.  :sweat:  
 
Mais les cyclistes je trouve ça très préoccupant...
 
Bordel mais tendre le bras pour indiquer où vous allez, rien que ça, c'est trop compliqué ? Surtout dans un rond point ?  :sweat:  :sweat:  
 
Je trouve effrayant cette perte de sens commun.
 
 

n°70687183
davdenice
Posté le 26-05-2024 à 15:34:01  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Tips : toujours avoir un pack de 8.6 pour faire offrande et donner au chef de la bande  [:hagra93dz:7]


 
 [:apges:5]

n°70687205
StreneSaco
Posté le 26-05-2024 à 15:36:12  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Ils font effectivement tous n'importe quoi, c'est généralisé hélas. :sweat:

 

Mais les cyclistes je trouve ça très préoccupant...

 

Bordel mais tendre le bras pour indiquer où vous allez, rien que ça, c'est trop compliqué ? Surtout dans un rond point ? :sweat: :sweat:

 

Je trouve effrayant cette perte de sens commun.

 


 

Et mettre le clignotant, c’est compliqué?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  5345  5346  5347  5348  5349  5350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR