Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°68427232
cartemere
Posté le 16-05-2023 à 12:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a 5 min : un motard dans la rue qui démarre sa bécane.

ça fait un bruit de dingue. mon bureau est à plus de 10m, au 1er étage, derrière une vitre double vitrage...
j'ai du finir mon call avec le casque  [:glaurung]

72dB enregistrés au sonomètre à ma fenêtre.
ça compense, ça compense
 [:zing]

Message édité par cartemere le 16-05-2023 à 12:19:07
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 12:18:47  profilanswer

n°68427386
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2023 à 12:42:35  profilanswer

Croisé des gendarmes en partner borgne ce matin. Pas même un feu de position côté éteint.  Bien joué les mecs.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68429097
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-05-2023 à 16:13:18  profilanswer

safety first

n°68441478
jln2
Posté le 18-05-2023 à 16:48:57  profilanswer

Retour en IDF aujourd'hui, petit passage par l'A15, on change pas les bonnes habitudes !
Ca déboite en mode balec sans cligno, sans accélérer "wesh keskiha ?", la file de droite, toujours vide, les 3 de gauche encombrées par les mollusques @ 70-80 pour 110, file de gauche incluse, passer de la voie de gauche à la sortie directement :love:
Cette faune locale  :o je hais l'A15.

Me suis bien marré sinon sur l'A13, un boomer en Classe B qui avait une conduite on/off avec des pointes à 160-170 puis trainage sur la voie du milieu... a un moment, 2 motards me doublent sirène hurlante, qui vois-je à l'aire de repos suivant ? notre boomers se faire sermonner/taxer  :lol:
Enfin, c'est pas si drôle finalement ... 3 voies vide dans ce sens, beau temps, bonne visibilité, voiture récente visiblement propre, etc ... pas de quoi fouetter un chat quoi franchement :o ...  
A côté de ça, combien de Gerard/Josiane en mode survie @ 80 sur la file de droite en Sandero/107 épuisée qui se mettent au tas à la première nécessité d'un freinage d'urgence/évitement ... mais jamais inquiété  ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 18-05-2023 à 16:50:41
n°68442515
FK Aro
Posté le 18-05-2023 à 20:54:50  profilanswer

Arrivée sur Bordeaux peu après la jonction A10-N10, je suis file de gauche, en train de doubler. Un abruti à ma droite se rabat sur moi d’un coup, sans cligno. Je pile comme un calu pour éviter la collision latérale (Dieu merci , le mec derrière moi respectait les distances de sécu, parce que honnêtement j’ai pas pris le temps de regarder dans mon rétro central).
Rush d’adrénaline, je lui balance une salve d’appels de phares et de klaxon accompagné de jolis mots. Le mec me fait des gestes en me montrant qu’il y avait une voiture devant lui.
Donc plutôt que freiner alors que je roulais à 10km/h de plus que lui, il trouve ça normal de me rentrer dedans.
J’avais mes enfants dans la voiture, j’ai vraiment flippé.

n°68442568
Maalak
Posté le 18-05-2023 à 21:08:37  profilanswer

FK Aro a écrit :

accompagné de jolis mots
...
J’avais mes enfants dans la voiture

:non:

n°68442574
PlayTime
Posté le 18-05-2023 à 21:09:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Retour en IDF aujourd'hui, petit passage par l'A15, on change pas les bonnes habitudes !
Ca déboite en mode balec sans cligno, sans accélérer "wesh keskiha ?", la file de droite, toujours vide, les 3 de gauche encombrées par les mollusques @ 70-80 pour 110, file de gauche incluse, passer de la voie de gauche à la sortie directement :love:
Cette faune locale :o je hais l'A15.

Me suis bien marré sinon sur l'A13, un boomer en Classe B qui avait une conduite on/off avec des pointes à 160-170 puis trainage sur la voie du milieu... a un moment, 2 motards me doublent sirène hurlante, qui vois-je à l'aire de repos suivant ? notre boomers se faire sermonner/taxer :lol:
Enfin, c'est pas si drôle finalement ... 3 voies vide dans ce sens, beau temps, bonne visibilité, voiture récente visiblement propre, etc ... pas de quoi fouetter un chat quoi franchement :o ...
A côté de ça, combien de Gerard/Josiane en mode survie @ 80 sur la file de droite en Sandero/107 épuisée qui se mettent au tas à la première nécessité d'un freinage d'urgence/évitement ... mais jamais inquiété ...

Salop de pauvres !  :O

n°68442944
FK Aro
Posté le 18-05-2023 à 22:16:08  profilanswer

Je sais, mais ça m'a échappé.

n°68442993
perchut
Deal with it !
Posté le 18-05-2023 à 22:25:29  profilanswer

Quand un type manque de te tuer parce le cligno donne la priorité, ça passe [:moonblood:7]

---------------
One play at a time.
n°68443391
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-05-2023 à 23:38:09  profilanswer

Tiens à quelle fréquence estimez-vous faire des doigts d'honneur aux autres usagers de la route ?  

Et des pouces vers le haut ?  

Perso pouce vers le haut quand je croise la même voiture que moi ou un chouette modèle.  

Doigt d'honneur je dirais 3x/semaine

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 23:38:09  profilanswer

n°68443504
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2023 à 00:09:26  profilanswer

0/0

Avec la connerie ambiante, les GC seraient capables de prendre un pouce pour un majeur. Et gros problèmes potentiels...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°68443507
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2023 à 00:11:05  profilanswer

Vivre à ce point dans la peur  [:gwinruz]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68443578
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-05-2023 à 00:52:32  profilanswer

Et si les pouces vers le haut sont sarcastiques suite à PrixNobelance et valent largement un doigt, que dois-je répondre ? :o

n°68443685
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2023 à 06:30:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tiens à quelle fréquence estimez-vous faire des doigts d'honneur aux autres usagers de la route ?  

Et des pouces vers le haut ?  

Perso pouce vers le haut quand je croise la même voiture que moi ou un chouette modèle.  

:heink:  
une telle regularité ; tu te rends compte que c'est completement c0n d'insulter les gens de la sorte non ?  

des GC j'en croise hein, mais pas au point d'avoir à engager une interaction diplomatique.

je dois pas être suffisament latin pour parler avec les mains :O le klaxon et des appels de phares tout au plus et certainement pas 3x /semaine :lol:  
quantité a rapporter plutot sur 1-2 mois

pouces vers le haut, j'ai dû en adresser une poignée depuis que je roule , des types en Tractions ou vieilles decapotables, des trucs rares en etat impeccable quoi

martin2troie a écrit :

Vivre à ce point dans la peur [:gwinruz]

:lol:  c'est toi qui a un syndrome de la tourette au volant hein ... une stat de 0/0 c'est plutot signe d'un comportement sain au volant amha

les mains, c'est 10h10 sur le volant, pas insulter les gens avec des doigts et/ou se gratter les c0uilles
 :O

Message édité par WATT1000 le 19-05-2023 à 08:48:21
n°68443804
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2023 à 08:05:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

ce n'est pas un topic de passionnés  :non:  et donc passionnant de toute façon.
le bon profil : roulez tous en dacia spring pour pas se faire pecho :o et ne pas tuer de bébé phoque. [:hansaplast:1]

Message édité par memaster le 19-05-2023 à 08:06:22

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68443809
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2023 à 08:07:49  profilanswer

Ha merde je pensais que c'était un topic de gc au volant moi, pas qu'on les pointait du doigt  [:martin2troie:3]

---------------
n°68443831
jmb74
Miaou
Posté le 19-05-2023 à 08:16:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Perso pouce vers le haut quand je croise la même voiture que moi

Sérieux?  [:cytrouille]

---------------
old feedback
n°68443836
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2023 à 08:19:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Les autres conducteurs le font aussi . + appel de phares, debrayage et coup de gaz, ...  

J'ai déjà causé 10 bonnes minutes dans les bouchons en avançant au pas avec un conducteur sur la bande d'à côté  :D

---------------
n°68443850
Random Dud​e
Posté le 19-05-2023 à 08:30:08  profilanswer

c'est quoi comme voiture ? :D

n°68443853
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2023 à 08:30:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha merde je pensais que c'était un topic de gc au volant moi, pas qu'on les pointait du doigt  [:martin2troie:3]

qd je suis dans ma wagen gen gen  [:so-saugrenu8:2]  je fais des  [:fenrir1] qd je croise des combi, des cox...

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68443892
manisque
Posté le 19-05-2023 à 08:42:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est très rare et n'arrive qu'à Lyon dans mon cas, le seul de cette année date de quelques jours, quand un trouduc de livreur m'a fait une queue de poisson en me dépasant sur un zébra pour s'arrêter à un stop juste devant alors que j'étais à vélo.
Je n'étais pas prêt aux tentatives de meurtre à ce point [:tinostar].

jmb74 a écrit :

Ça m'arrive souvent en Allemagne où c'est réciproque parce que le modèle est rare et conduit par des gens dont c'est le choix, alors qu'en France c'est simplement un truc de pd2povr [:galom].

Après, ça peut-être à mon tour :

• Je n'ai rien compris aux limites de vitesse dans la métropole de Lyon. Je vois un panneau bleu avec une désignation qui ressemble à une autoroute, donc je m'insère à 120km/h pour ne pas gêner le traffic, avant de voir un panneau 70km/h "rappel", sans qu'il n'y en ait aucun pour prévenir avant [:polo99991:4].
  • Peu de monde ne met de clignotant dans les ronds-points, et les trajectoires ne sont pas intuitives, ce qui fait que je reste souvent coincé inutilement en attendant mon tour, sauf hier où j'ai pensé prévoir le comportement d'une voiture qui n'est pas sortie où je pensais et a continué sur le rond-point alors que j'avais déjà pris la décision de m'engager. Le coup de klaxon était mérité [:tim_coucou].
  • J'ai râlé cordialement sur un totomobiliste qui était garé au milieu de deux places et gênait les gens pour se garer correctement, et à mon retour 2h plus tard, sa voiture n'était plus là, et la mienne avait une longue rayure [:phreak]. Probablement un étranger vu que la voiture est sacrée en Allemagne.
  • Messieurs 74 sont abonnés à la voie de gauche, même quand ils ne sont à 500km de chez eux. Aucune réaction à l'appel de phares + cligno amical avec une longue distance de sécurité, alors j'ai doublé par la droite avec 40km/h pour que ce soit "suffisament bref" :o
  • Du totomobiliste Rhônalpin habituel qui colle les gens qui roulent à 50km/h dans les villages et s'apprêtait à me dépasser en sortie de village (je suppose pour me bouchonner ensuite). Tombage de 2, 50-90 en 3 secondes, virage suivant attaqué à 85 en trajectant bien, il n'a pas réussi à doubler et a disparu des radars :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68443900
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-05-2023 à 08:45:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les autres conducteurs le font aussi . + appel de phares, debrayage et coup de gaz, ...  

J'ai déjà causé 10 bonnes minutes dans les bouchons en avançant au pas avec un conducteur sur la bande d'à côté  :D

bon vendredi à toi ouais ...  :o
 [:somberlain2018]

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 19-05-2023 à 08:45:29
n°68443922
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-05-2023 à 08:49:48  profilanswer

manisque a écrit :

Ça m'arrive souvent en Allemagne où c'est réciproque parce que le modèle est rare et conduit par des gens dont c'est le choix, alors qu'en France c'est simplement un truc de pd2povr [:galom].

Personne ne choisit de rouler en merdegane 1 frer  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 19-05-2023 à 08:50:22

---------------
n°68443933
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-05-2023 à 08:52:34  profilanswer

WATT1000 a écrit :

bon vendredi à toi ouais ...  :o
 [:somberlain2018]

C'est plutôt le mercredi soir

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68443947
manisque
Posté le 19-05-2023 à 08:57:44  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Personne ne choisit de rouler en merdegane 1 frer  [:aras qui rit]

Je t'assure que c'est pareil que les Xsara et quelques autres charrettes youngtamère mal-aimées. Il m'est arrivé de voir une R21 ou une 306 garée à côté de moi et son proprio qui engageait la conversation sur le fait que nos charrettes soient rares et relativement soignées pour leur âge.

Après, c'est effectivement très rare en France où la voiture n'est pas une religion :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68443982
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-05-2023 à 09:05:33  profilanswer

manisque a écrit :

Je t'assure que c'est pareil que les Xsara et quelques autres charrettes youngtamère mal-aimées. Il m'est arrivé de voir une R21 ou une 306 garée à côté de moi et son proprio qui engageait la conversation sur le fait que nos charrettes soient rares et relativement soignées pour leur âge.

Après, c'est effectivement très rare en France où la voiture n'est pas une religion :o.

Rare?
Dans ma bousie j'en vois 10 par jour. Comme des 205.  
Troll à part c'est une bonne auto. Ma première "bien" dans ma longue carrière d'épaves. Y'a que le maintien latéral et le confort des sièges qui était inexistant sur ma RXE.

---------------
n°68444037
manisque
Posté le 19-05-2023 à 09:16:45  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Rare?
Dans ma bousie j'en vois 10 par jour. Comme des 205.

En bousie Munichoise, les Françaises de >15 ans en bon état sont d'une extrême rareté. Il y a une 205, deux 306, une Xsara et deux Mégane 1 dans mon bled, et leurs conducteurs se connaissent au moins de vue à force de se faire signe :D.

Mais c'est sûr que c'est une charrette de pd2povr par défaut dans plein d'autres coins, et à raison, vu que c'est fiable et facile à entretenir.

keke boum boum a écrit :

Troll à part c'est une bonne auto. Ma première "bien" dans ma longue carrière d'épaves. Y'a que le maintien latéral et le confort des sièges qui était inexistant sur ma RXE.

Sièges semi-baquet avec le niveau d'options Dynamique, frérot :o. Mon ancienne Mégane avait des sièges de pd2povr du modèle de base, c'est moelleux et confortable sur l'autoroute, mais il faut s'accrocher au volant quand on attaque [:cliowilliams:6].

---------------
n°68444051
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2023 à 09:21:43  profilanswer

manisque a écrit :

Sièges semi-baquet avec le niveau d'options Dynamique, frérot :o. Mon ancienne Mégane avait des sièges de pd2povr du modèle de base, c'est moelleux et confortable sur l'autoroute, mais il faut s'accrocher au volant quand on attaque [:cliowilliams:6].

une moelleuse attaque dans ce cas :o  [:tomatookc]

---------------
n°68444108
makinoe
Posté le 19-05-2023 à 09:35:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vivre à ce point dans la peur [:gwinruz]

T'es jamais tombé sur un fou. :O
Un peu comme le type qui me coupe la route que je klaxon et qu'il commence à chercher la merde, s'arrêter au milieu de la route.

Spoiler :

Et le type essaye de me parler et je remarque que c'est un collègue  [:garhyalto]

milfeuilles a écrit :

Et si les pouces vers le haut sont sarcastiques suite à PrixNobelance et valent largement un doigt, que dois-je répondre ? :o

[:eneytihi:3]

n°68444111
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2023 à 09:37:36  profilanswer

makinoe a écrit :

T'es jamais tombé sur un fou. :O  
Un peu comme le type qui me coupe la route que je klaxon et qu'il commence à chercher la merde, s'arrêter au milieu de la route.

Spoiler :

Et le type essaye de me parler et je remarque que c'est un collègue  [:garhyalto]

J'ai pas une gazeuse dans la portière pour rien  [:typiquement]

---------------
n°68444119
Latiole
Posté le 19-05-2023 à 09:39:50  profilanswer

Manx, faut peut-être préciser que les Allemands entretiennent leurs bagnoles et y mettent l'argent si nécessaire. Donc les vieilles charettes sont nickels et n'ont pas la même image qu'en France, où les gens n'entretiennent pas leurs voitures, donc où tu croises de vieux modèles dans des états à rendre jalouse une epave de la WWII par 500 m de fond. :D

J'ai un pote il y a qq années, qui refusait de mettre plus de 500€ dans une voiture (et pourtant compte en banque garni et bon salaires toussa toussa ), mais voilà, pour lui, les bagnoles = perte d'argent. Il a acheté une Twingo première génération à une retraitée allemande, 30 000km. La voiture était nickelle, neuve, révision cliente annuelle etc.... va trouver ça en France  :lol:

n°68444639
jln2
Posté le 19-05-2023 à 11:47:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Manx, faut peut-être préciser que les Allemands entretiennent leurs bagnoles et y mettent l'argent si nécessaire. Donc les vieilles charettes sont nickels et n'ont pas la même image qu'en France, où les gens n'entretiennent pas leurs voitures, donc où tu croises de vieux modèles dans des états à rendre jalouse une epave de la WWII par 500 m de fond. :D

J'ai un pote il y a qq années, qui refusait de mettre plus de 500€ dans une voiture (et pourtant compte en banque garni et bon salaires toussa toussa ), mais voilà, pour lui, les bagnoles = perte d'argent. Il a acheté une Twingo première génération à une retraitée allemande, 30 000km. La voiture était nickelle, neuve, révision cliente annuelle etc.... va trouver ça en France  :lol:

Les garages/assurances ont une part de responsabilité aussi.
Quand je laisse mon pot de yaourt asiatique de 14 ans dans certains garages, t'as souvent les mécanos blasés qui me répondent: "c'est pour faire l'intervention sur ça là ???" genre fou là à la benne ta cacahuète, on s'en balec...
Ou qui te facture une intervention a prix d'or, genre 50% du prix de la bagnole parfois (si c'est pas 100%) pour faire une grosse maintenance de pièce d'usure (amortos, embrayage, distribution, etc ...) et ne parlons même pas des tarifs carrosserie ...  
Donc forcement, les gens finissent par de ne plus rien entretenir ...

n°68444664
jln2
Posté le 19-05-2023 à 11:51:40  profilanswer

manisque a écrit :

• Je n'ai rien compris aux limites de vitesse dans la métropole de Lyon.

C'est pas qu'à Lyon ça.
J'ai été au Mont Saint-Michel l'autre jour, bordel, la limitation à 80km/h en rasant les maisons ... là ou un 50 serait déjà presque trop.
Puis 70km/h alors que c'est des champs, puis 50, puis 30 puis tu sais plus à la fin, même la voiture ne sait plus lire les panneaux :D

J'ai pris la RN12 entre Paris et Rennes la semaine dernière, que c'est d'un pénible, 30/50/70/80/90/110, tu sais jamais quelle vitesse est la Vmax à certains endroits ...
Donc au retour, j'ai pris l'autoroute, régulateur à 133km/h sur XXXkm et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 19-05-2023 à 11:52:41
n°68444687
Jambonhert​a
Posté le 19-05-2023 à 11:55:23  profilanswer

jln2 a écrit :

Les garages/assurances ont une part de responsabilité aussi.
Quand je laisse mon pot de yaourt asiatique de 14 ans dans certains garages, t'as souvent les mécanos blasés qui me répondent: "c'est pour faire l'intervention sur ça là ???" genre fou là à la benne ta cacahuète, on s'en balec...
Ou qui te facture une intervention a prix d'or, genre 50% du prix de la bagnole parfois (si c'est pas 100%) pour faire une grosse maintenance de pièce d'usure (amortos, embrayage, distribution, etc ...) et ne parlons même pas des tarifs carrosserie ...  
Donc forcement, les gens finissent par de ne plus rien entretenir ...

+1 quand je vois qu'un garage lambda m'en met pour 400€ de pièces pour une distribution "toute con" sur un 1,9 tdi. Le kit est à 160€ sur Oscaro et consor. J'ai rien contre la marge sur les pièces mais là...

Et puis toujours la même excuse "c'est mon fournisseur".

n°68444723
jln2
Posté le 19-05-2023 à 12:03:16  profilanswer

Jambonherta a écrit :

+1 quand je vois qu'un garage lambda m'en met pour 400€ de pièces pour une distribution "toute con" sur un 1,9 tdi. Le kit est à 160€ sur Oscaro et consor. J'ai rien contre la marge sur les pièces mais là...

Et puis toujours la même excuse "c'est mon fournisseur".

Ne regarde pas le prix d'une distribution sur un 1.0 ecoboost Ford  [:kebab_frite:1]  
Ca va écrémer sévère sur les 1.0 ecoboost de plus de 8-9 ans :D .

n°68444808
Jambonhert​a
Posté le 19-05-2023 à 12:20:41  profilanswer

ca donne quoi niveau pièces?  

La MO j'en parle pas, certains moteurs sont tellements peu accessibles.

n°68444856
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2023 à 12:35:45  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est pas qu'à Lyon ça.
J'ai été au Mont Saint-Michel l'autre jour, bordel, la limitation à 80km/h en rasant les maisons ... là ou un 50 serait déjà presque trop.
Puis 70km/h alors que c'est des champs, puis 50, puis 30 puis tu sais plus à la fin, même la voiture ne sait plus lire les panneaux :D  

J'ai pris la RN12 entre Paris et Rennes la semaine dernière, que c'est d'un pénible, 30/50/70/80/90/110, tu sais jamais quelle vitesse est la Vmax à certains endroits ...
Donc au retour, j'ai pris l'autoroute, régulateur à 133km/h sur XXXkm et basta.

j'ai connu le montSt-Michel avec rien autour. :love: en 2005 (mais j'avais pas mis les pieds dedans, juste un arrêt hotel sur berge avec vue imprenable [:dr_doak] )
j'y suis retourné l'année dernière avec femme et enfants pour dire qu'on y était allé un jour [:hide] (ce piège à pigeons [:woody-wood:2] que c'est devenu [:hardbox] )
bon, tlm a apprécié le séjour in finé mais moi en tant que conducteur, c'est plus jamais :non:  :sweat:  

dans le genre je préfère le passage du Gois, bien plus naturel

---------------
n°68445191
Latiole
Posté le 19-05-2023 à 13:50:59  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai connu le montSt-Michel avec rien autour. :love: en 2005 (mais j'avais pas mis les pieds dedans, juste un arrêt hotel sur berge avec vue imprenable [:dr_doak] )
j'y suis retourné l'année dernière avec femme et enfants pour dire qu'on y était allé un jour [:hide] (ce piège à pigeons [:woody-wood:2] que c'est devenu [:hardbox] )
bon, tlm a apprécié le séjour in finé mais moi en tant que conducteur, c'est plus jamais :non: :sweat:

Ben oui comme partout.

HS, j'avais été à Hallstatt gamin avec mes parents, 2003, je crois. Il y avait du monde, mais pas non plus surchargé, c'était claire, tu avais de la place. Là, aujourd'hui, c'est intenable.

n°68445198
etiandim
C'est moi
Posté le 19-05-2023 à 13:52:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quand t'es en bécane, t'évites de faire des doigts d'honneur.

je fais des pouces vers le haut aux belles bagnoles

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68445330
jln2
Posté le 19-05-2023 à 14:20:31  profilanswer

memaster a écrit :

bon, tlm a apprécié le séjour in finé mais moi en tant que conducteur, c'est plus jamais :non:  :sweat:

J'y suis allé vers la fin des années 90, quand tu pouvais garer ta bagnole au pieds du mont.

Maintenant, tu laisses ta bagnole à 12km sur un parking payant [:client du commensal] et soit tu marches les 12km, soit tu prends la navette obligatoire  [:dovakor loves you:2]
Bref, quand j'ai vu que le parking était gratuit 30 minutes, j'ai fait un tour et me suis barré rapidement.
Bon, j'y suis pas aller exprès, j'ai juste voulu faire une pose plus sympa qu'une aire d'autoroute sur mon trajet retour de Bretagne par l'A84.

https://zupimages.net/up/23/20/vebe.png

C'est pas demain la veille que j'irai exprès pour le voir...

Puis je pourrais pas visiter un truc entouré de gens comme ça comme si tu étais Gare du Nord à 17h30 un jour de grève

Message édité par jln2 le 19-05-2023 à 14:22:12
n°68445866
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-05-2023 à 16:05:35  profilanswer

etiandim a écrit :

Quand t'es en bécane, t'évites de faire des doigts d'honneur.

je fais des pouces vers le haut aux belles bagnoles

Fenêtre ouverte ou décapoté je fais des doigts si la personne mérite.  

L'autre fois un suv qui me grille la prio. Je le vois s'engager j'accélère et je freine à hauteur de son capot (perpendiculaire à lui donc) . Doigt d'honneur par la vitre et "connard" hurlé. Comme j'étais devant lui les 200m suivants ont du lui sembler long j'ai bien brake check 4 ou 5 fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  5561  5562  5563  5564  5565  5566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)