| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 12:18:47 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Croisé des gendarmes en partner borgne ce matin. Pas même un feu de position côté éteint. Bien joué les mecs. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento | safety first |
jln2 | Retour en IDF aujourd'hui, petit passage par l'A15, on change pas les bonnes habitudes ! Me suis bien marré sinon sur l'A13, un boomer en Classe B qui avait une conduite on/off avec des pointes à 160-170 puis trainage sur la voie du milieu... a un moment, 2 motards me doublent sirène hurlante, qui vois-je à l'aire de repos suivant ? notre boomers se faire sermonner/taxer Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-05-2023 à 16:50:41 |
Maalak |
PlayTime |
Salop de pauvres ! |
FK Aro |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 23:38:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 0/0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
milfeuilles BF1: superbanane | Et si les pouces vers le haut sont sarcastiques suite à PrixNobelance et valent largement un doigt, que dois-je répondre ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 19-05-2023 à 08:48:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 19-05-2023 à 08:06:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Random Dude | c'est quoi comme voiture ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 19-05-2023 à 08:45:29 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Personne ne choisit de rouler en merdegane 1 frer Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 19-05-2023 à 08:50:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
makinoe |
T'es jamais tombé sur un fou.
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jln2 |
|
jln2 |
C'est pas qu'à Lyon ça. J'ai pris la RN12 entre Paris et Rennes la semaine dernière, que c'est d'un pénible, 30/50/70/80/90/110, tu sais jamais quelle vitesse est la Vmax à certains endroits ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-05-2023 à 11:52:41 |
Jambonherta |
|
jln2 |
|
Jambonherta | ca donne quoi niveau pièces? |
Latiole |
Ben oui comme partout. HS, j'avais été à Hallstatt gamin avec mes parents, 2003, je crois. Il y avait du monde, mais pas non plus surchargé, c'était claire, tu avais de la place. Là, aujourd'hui, c'est intenable. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jln2 |
J'y suis allé vers la fin des années 90, quand tu pouvais garer ta bagnole au pieds du mont. Maintenant, tu laisses ta bagnole à 12km sur un parking payant
C'est pas demain la veille que j'irai exprès pour le voir... Puis je pourrais pas visiter un truc entouré de gens comme ça comme si tu étais Gare du Nord à 17h30 un jour de grève Message édité par jln2 le 19-05-2023 à 14:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |