| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'ai une des rares voitures de 20 ans sans rouille, ça ne serait pas gagné sans ça. Bordel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:29:09 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Dites, pour les radars autonome , combien de temps pour recevoir l'amende ? ca va bientôt faire 2 semaines et toujours rien et jsuis sur que j'étais pas à 50 (nan j'en suis pas fier) Est-ce que certains l'ont reçu en + de temps ? Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 10-05-2023 à 20:05:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou |
Latiole |
Et pas moyen d'invalider ? |
Fouge |
D'après Franck-Cohen-Avocat :
|
Lockheed95 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
aviateur |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:01:16 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | j'approche d'une intersection pour tourner à gauche.
Message édité par memaster le 11-05-2023 à 20:57:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 11-05-2023 à 22:17:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une belle grosse conne au volant qui n'arrive pas à démarrer en ligne droite... et un ouvrier qui veut bien faire mais qui n'a clairement pas aidé. Message édité par 3615Buck le 12-05-2023 à 17:39:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 18:46:15 ![]() Avec la panique, certains n'arrivent plus à faire la plus simple des choses. Comme avancer. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 18:46:26 |
Spiderkat | Tu vas nous dire également que c'est la panique qui lui a dit de s'arrêter sur les rails !? |
Scrypt | y a un moment tu quittes la bagnole non ?
|
bobdumas |
axklaus | les personnes âgées n'en ont plus rien a faire de leur vie, ni de mettre les autres en danger Message édité par axklaus le 13-05-2023 à 19:49:40 |
Latiole | Mon fils, voici du darwinisme |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 21:09:44 ![]() Topic gifs |
jmb74 Miaou |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tata model S ? |
houckaye Wouff | https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] 5ad55&ei=6
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors qu'avec un radar de feu et un passage surélevé on aurait pu éviter un drame --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Latiole |
Il n'y a rien sur les raisons de l'accident en lui-même. Comment tu supposes tout ça ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 13-05-2023 à 12:02:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houckaye Wouff |
|
jmb74 Miaou |
aviateur |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
makinoe |
WATT1000 Gringatcho Demento |
encore un méfait du permis à vie, les rodéos mécaniques des octogénaires, y en a marre : un jour ça finira en sens inverse sur l'autoroute toutes ces GCneries ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |