| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 18:58:36 ![]() |
Latiole | Golf VI DSG ici, premiere voiture achetée personnellement il y a 10 ans. Je la trouve parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, jamais eu de problème avec (bon après, je fais toujours faire les révisions clientes). Même avec 2 gamins, ça me suffit. Mais oui, le seul truc qui peut potentiellement me faire regretter l'achat, c'est l'image de ses proprios en général. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-05-2023 à 19:00:45 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ce qui est incompréhensible c'est qu'elle soit faite par VW et pas par BMW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gomme Ignorance is Bliss |
Ah, de Rambo vom Elsass... Nostalgie Du schnek! Message édité par gomme le 06-05-2023 à 20:21:13 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 20:29:52 ![]() J'avais complètement oublié ce truc. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2023 à 20:30:05 |
Latiole |
Moi ? Je respecte les limites en ville, je ne colle jamais les voitures, je presse pas les vélos et je porte toujours la casquette à l'endroit Message édité par Latiole le 06-05-2023 à 23:00:20 |
makinoe | Ça dépend où, voir page précédente |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 07:48:42 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-05-2023 à 14:36:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | pour changer, un gros con quand il est pas au volant, manifestement :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chienBlanc | Du topic vidéo :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2023 à 13:37:03 ![]() x1.5, car la poursuite est chiante à en mourir ? Message édité par Profil supprimé le 08-05-2023 à 13:38:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Incroyable, et avec passagère en plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
makinoe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On peut le faire Et même pas un fils Zemmour pour stopper la poursuite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL | Intéressant de voir la diff maniabilité vs puisance (le flic doit être en 750cc ou 1000 je suppose) sur autoroute il était mort |
chienBlanc | Elle est maniable la petite moto. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giorkal |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah cela m'a l'air d'ètre une antenne , il utilise ptete encore des CB la bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Chez vous aussi y a des ù$^$ù^$ù qui se tétanisent et font n'importe quoi dès qu'ils entendent des sirènes de pompier ? Idem avec les tocards qui tapent leur meilleur freinage pile au niveau du panneau "zone 30" en ville ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-05-2023 à 19:44:17 |
santiago10 se tapit.... |
Ça m'est déjà arrivé avec une caisse immatriculée en France. C'était 4 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
manisque |
Le mois dernier, j'ai voulu montrer au passager ce que ça faisait d'avoir des freins de qualitay fraîchement rodés contre ses trucs à la pédale toute spongieuse. Je n'ai pas osé dépasser les 120km/h GPS sur la route de campagne un peu défoncée, puis j'ai freiné comme un bûcheron au panneau d'entrée d'agglomération bien annoncé par un ralentisseur. Manisque, 30 de QI Message édité par manisque le 09-05-2023 à 22:16:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Nantes : un an de prison sous bracelet pour un rodéo à moto dans un centre commercial
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7GCXME.php |
Latiole |
Je m'en souviens, pourquoi on s'emmerde à garder des QI negatifs pareils ? On a des centaines d'îles isolées. T'imagines un gamin sort d'un magasin en courant. |
makinoe |
L'argument est valable pour toutes les infractions Moi le gros con ce matin qui se gare moitié passage piéton, moitié trottoir pour laisser le fiston a la garderie. |
Latiole |
Arrêt minute, ça colle parfaitement au dépôt de ton gamin, c'est quoi le problème ? |
Latiole |
Quand tu as nettoyé ta bagnole au lavage automatique, elle est toute belle et sur la route de retour, un GC lave son parebrise en roulant. Toi, tu es derrière. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 10-05-2023 à 13:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 13:52:13 ![]() Ceux qui s'arrêtent au feu avant la boucle magnétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 13:52:52 |
manisque |
Latiole | Oh yes, malgré le panneau sur le poteau "Boucle inductive, Avancez jusqu'à la ligne". |
mikamika |
makinoe |
Ba qu'il y avait quelqu'un sur chaque et vue qu'on était 2 devant la garderie et que l'autre personne était aussi sur le trottoir, j'en déduis que ces personnes garées sur les arrêts minutes les ont utilisés comme place de parking normal |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ça se lave une voiture ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tous les vendredi soir avant la course avec les zamis sur le boulevard/périph --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 15:24:23 ![]() Comme Manu le maçon et sa R19 16s rouge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 15:25:11 |
manisque |
J'ai une des rares voitures de 20 ans sans rouille, ça ne serait pas gagné sans ça. Bordel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |